| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
painkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:03:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Avec une introduction* à la scientologie par Tommy. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Guish On est enfermé dehors ... | Cette semaine je me fais Collateral et Old Boy |
boborde | jamie foxx est aussi très bon dans l'enfer du dimanche - rien à envier à Al pacino : je n'ai pas encore vu Collateral mais c'est évident je vais pas le louper |
Ryan Foupoudav | c'était la 1ere fois que je voyais sa tête perso.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 29-09-2004 à 16:46:56 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ryan Foupoudav |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | C'est fâcheux --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 16:57:33 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Collateral prévu demain après midi (ca devrait etre assez calme Message édité par DeathMask le 29-09-2004 à 18:14:04 --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
DeathMask Pourrie ta colle! | Bon bah demain c'est old boy et collateral (les 2 en VF... mais je pense pas que ce soit une catastrophe ces 2 doublages, enfin j'espère) --------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
¿Dónde está la biblioteca, Pedro? |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | ... Tu n'as pas vu Dodgeball, hein, avoue. |
--------------- Last.fm |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est pareil. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
et là il sort qqch du genre:
Message édité par vanloque le 30-09-2004 à 00:24:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah,ok,donc j'irai ptete si vraiment je trouve une salle en VO --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Krixoff chaos | J'ai une question à vous poser parce que j'ai pas compris un passage dans "Dernieres heures à Denver".
Message édité par Krixoff le 30-09-2004 à 00:47:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pfiouuu, j'ai l'impression d'avoir vu ce film y a 10 ans (ça doit dater de 96-97, non?)... Tout ça pour direque je l'ai vu, mais que je ne saurais pas te donner de réponse. (:D) |
nop, j'ai été voir le film en ne sachant rien dessus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, 95, j'étais pas loin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | today j ai vu Dodgeball : sympa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads |
deja que j'aime pas heat... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Vu collatéral, un peu déçu.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Youmoussa Ecrou-vis | vu la mort dans la peau hier soir. J'ai bien aimé, le gros reproche restant comme cela a déjà été précisé, les scènes d'actions "épileptiques".. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas de virgule entre manga et qui... et pour moi, comme pour l'aut' noir, Katsuhiro Otomo a créé le manga qui m'a fait aimer le manga. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Petit coup de gueule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |