Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4745  4746  4747  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36527674
rahsaan
Posté le 16-12-2013 à 20:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Bizarrement l'histoire du cheval de Troie ca choque personne :o

Ulysse avait un coup d'avance avec sa ruse (je rentre dans ta ville imprenable et je massacre tout le monde la nuit), alors que le Joker et ses imitateurs ont plutôt 3-4 coups d'avance (je me laisse capturer, puis je m'évade, puis je mets en branle tout un plan machiavélique).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 20:00:50  profilanswer

n°36527762
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 16-12-2013 à 20:12:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

RIP Joan Fontaine... :cry:

:'(

n°36528694
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 16-12-2013 à 21:34:56  profilanswer

Bande-annonce de 22 Jump Street:

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 6rvPK8ydZo

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36528782
Prodigy
Posté le 16-12-2013 à 21:40:18  profilanswer

J'avoue à ma grande honte que le 1 m'a fait vraiment marrer, donc pourquoi pas :D

n°36528941
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-12-2013 à 21:48:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'avoue à ma grande honte que le 1 m'a fait vraiment marrer, donc pourquoi pas :D

La scène où ils sont défoncés https://www.youtube.com/watch?v=1Z_ [...] er#t=3m09s
Je crois que j'avais jamais autant ri devant un film :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 16-12-2013 à 22:59:39

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36529017
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 16-12-2013 à 21:53:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah bizarrement ça semble être le cas de pas mal de monde en fait. Alors que dans ma tête ça sonnait : reboot + Channing Tatum + Jonah Hill dans une comédie = grosse bouse. Comme quoi, les clichés c'est de la merde. :o

n°36529019
woo
Old Man Logan
Posté le 16-12-2013 à 21:53:17  profilanswer

gig-gic a écrit :

La scène où ils sont défoncés https://www.youtube.com/watch?v=1Z_ [...] er#t=3m09s
Je crois que j'avais jamais autant ris devant un film :lol:

idem  
Putain "l'equation" au tableau  [:rofl]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°36529058
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-12-2013 à 21:55:16  profilanswer

Avatar 2, 3, 4, c'est parti [:prodigy] :love:

Citation :

Après avoir conclu un accord avec le gouvernement néo-zélandais portant sur des subventions pour la production, le réalisateur James Cameron est officiellement prêt à tourner les suites d’”Avatar” dans ce pays. Selon le cinéaste, “Avatar 2, 3 et 4” seront tournés un à un, sans interruption sur 9 mois à partir de 2015, et coûteront au minimum 412 millions $, somme conclue dans l’accord avec le pays.

[...]

A propos de l’histoire de ces suites, les réalisateur confie : “[Le premier film] était essentiellement centré sur Jake. Son histoire vue à travers ses yeux. Nous avons élargi un peu plus en avançant. Ce sera l’histoire de sa famille, celle qu’il a créée sur Pandora. Donc pensez-y comme une saga familiale à la façon ‘Le Parrain’.”

Concernant la rumeur qui rapportait que le deuxième volet se déroulerait sous l’eau, Cameron rectifie : “Il y aura des scènes sous l’eau et d’autres hors de l’eau en rapportavec la culture des océans des indigènes à travers les trois films. Il y aura beaucoup de nouvelles images , de nouveaux environnements et de nouvelles créatures à travers Pandora.”

Il ajoute : “Nous explorons les lieux. Au départ, je pensais que j’allais aller sur d’autres mondes, dans le même système solaire, mais il s’avère que ce n’est pas nécessaire. Le Pandora que nous avons imaginé sera une terre fantastique qui va occuper les gens pour les décennies à venir.”

http://www.actucine.com/cinema/ava [...] 88683.html

Prodigy a écrit :

+1 :D

n°36529142
rahsaan
Posté le 16-12-2013 à 22:00:15  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le Pandora que nous avons imaginé sera une terre fantastique qui va occuper les gens pour les décennies à venir.”

Mégalo comme à son habitude, Cameron a trouvé sa saga Star Wars à lui, et compte bien exploiter à fond le filon inépuisable de Pandora :p
J'ai tout de même peur que ce soit vite l'overdose. Les paysages magnifiques, éblouissants et luxuriants, on va vite s'en lasser, non ?
Surtout si le scénario et les personnages ne sont pas bien plus creusés :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-12-2013 à 22:01:03

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36529305
barnabe
Posté le 16-12-2013 à 22:09:53  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mégalo comme à son habitude, Cameron a trouvé sa saga Star Wars à lui, et compte bien exploiter à fond le filon inépuisable de Pandora :p
J'ai tout de même peur que ce soit vite l'overdose. Les paysages magnifiques, éblouissants et luxuriants, on va vite s'en lasser, non ?
Surtout si le scénario et les personnages ne sont pas bien plus creusés :o

Avec un peu de jugeotte, je suis certain que Cameron peut racheter les droits pour pouvoir recaser le personnage de Jar-Jar Bink dans l'univers de Pandora :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 22:09:53  profilanswer

n°36529437
rahsaan
Posté le 16-12-2013 à 22:20:16  profilanswer

barnabe a écrit :

Avec un peu de jugeotte, je suis certain que Cameron peut racheter les droits pour pouvoir recaser le personnage de Jar-Jar Bink dans l'univers de Pandora :o

Et un petit cross-univers, avec les Jedi qui viennent découper au sabre-laser les robots envahisseurs et enseigner la Force aux Na'vi, ça aurait de la gueule, c'est sûr.

---------------
n°36529652
BoR
So say we all.
Posté le 16-12-2013 à 22:35:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'étais mort de rire devant ce film.  :D  

n°36529671
No_Answer
Hug Division
Posté le 16-12-2013 à 22:36:51  profilanswer

J'ai adoré le 1er (génération "21 Jumps street", je savais pas à quoi m'attendre), du coup j'ai hâte de voir le 2ème.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36530027
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-12-2013 à 23:11:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

Après avoir conclu un accord avec le gouvernement néo-zélandais portant sur des subventions pour la production, le réalisateur James Cameron est officiellement prêt à tourner les suites d’”Avatar” dans ce pays. Selon le cinéaste, “Avatar 2, 3 et 4” seront tournés un à un, sans interruption sur 9 mois à partir de 2015, et coûteront au minimum 412 millions $, somme conclue dans l’accord avec le pays.

[...]

A propos de l’histoire de ces suites, les réalisateur confie : “[Le premier film] était essentiellement centré sur Jake. Son histoire vue à travers ses yeux. Nous avons élargi un peu plus en avançant. Ce sera l’histoire de sa famille, celle qu’il a créée sur Pandora. Donc pensez-y comme une saga familiale à la façon ‘Le Parrain’.”

Concernant la rumeur qui rapportait que le deuxième volet se déroulerait sous l’eau, Cameron rectifie : “Il y aura des scènes sous l’eau et d’autres hors de l’eau en rapportavec la culture des océans des indigènes à travers les trois films. Il y aura beaucoup de nouvelles images , de nouveaux environnements et de nouvelles créatures à travers Pandora.”

Il ajoute : “Nous explorons les lieux. Au départ, je pensais que j’allais aller sur d’autres mondes, dans le même système solaire, mais il s’avère que ce n’est pas nécessaire. Le Pandora que nous avons imaginé sera une terre fantastique qui va occuper les gens pour les décennies à venir.”

:love:  

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°36530654
granolu
Posté le 17-12-2013 à 01:13:21  profilanswer

J'ai vu Je fais le mort, typiquement le genre de film après lequel je me dis "je ne vais plus jamais voir de films français", et pourtant je recommence [:haussmann:3]

n°36531006
Zho
Posté le 17-12-2013 à 08:09:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sois en fier.  [:da_edge:2] Ce film est une petite merveille.  :love: Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai ri du début à la fin. Channing Tatum m'a vraiment surpris.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36531064
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-12-2013 à 08:27:00  profilanswer

Zho a écrit :

Sois en fier.  [:da_edge:2] Ce film est une petite merveille.  :love: Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai ri du début à la fin. Channing Tatum m'a vraiment surpris.

+1

De très bons gags. Pareil pour Jonah Hill, a priori ça incitait plutôt à la prudence.

n°36532264
Spaune
Cordialement
Posté le 17-12-2013 à 10:37:59  profilanswer

Le début de 22 est bien, la fin ça devient cucul con, comme d'hab dans un film comique ricain :/

n°36532306
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 10:41:20  answer

cheesecake a écrit :

[:breakingnews] [:breakingnews] [:breakingnews]  
[:breakingnews] [:breakingnews] [:breakingnews]  
INTERSTELLAR  
TEASER 1
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
http://www.youtube.com/watch?v=3WzHXI5HizQ

SORTIE 4 NOV 2014

[:t_faz:2]  [:t_faz:2]  [:t_faz:2]

n°36532387
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2013 à 10:49:21  profilanswer

granolu a écrit :

J'ai vu Je fais le mort, typiquement le genre de film après lequel je me dis "je ne vais plus jamais voir de films français", et pourtant je recommence [:haussmann:3]

Ah merde c'est nul ? La bande annonce me faisait un peu envie et j'ai failli aller le voir quand la séance de zulu était complète. Sauf que c'était aussi complet pour "je fais le mort" :o.

n°36532453
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 17-12-2013 à 10:53:44  profilanswer

tamino a écrit :

Ah merde c'est nul ? La bande annonce me faisait un peu envie et j'ai failli aller le voir quand la séance de zulu était complète. Sauf que c'était aussi complet pour "je fais le mort" :o.

Des retours sur ce film ? La  critique est unanime et je l'ai trouvé merdique à souhait. L'apartheid est pas traité, le rôle de Bloom complètement débile et la fin absurde. Surement un des pires films de l'année pour moi.

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°36532458
Moonzoid
Posté le 17-12-2013 à 10:53:58  profilanswer

J'ai voulu tenter This is the end hier soir, je sais pas ce qui m'a pris, je crois pas avoir tenu jusqu'à la moitié ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°36532786
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-12-2013 à 11:19:55  profilanswer

sweet_child a écrit :

Des retours sur ce film ? La  critique est unanime et je l'ai trouvé merdique à souhait. L'apartheid est pas traité, le rôle de Bloom complètement débile et la fin absurde. Surement un des pires films de l'année pour moi.

Ah je veux bien des retours aussi, j'y allais au pif, j'aime bien forest whitaker.

Sinon j'ai vu A touch of sin, les critiques étaient excellentes. Et comment dire... on se fait chier mais d'une force :o. Alors ok le film est pas mauvais, c'est intéressant, on voit bien la violence assez inouïe de la société chinoise et aussi des rapports sociaux, limite de castes. On comprend qu'il s'agit de gens qui pètent un câble et qui se révoltent d'une manière ou d'une autre (mais toujours violente bien sûr, normal), bon ok. Mais la sorte de fil conducteur qui relis les personnage est un peu mince, au final c'est artificiel je pense, c'est pas un seul film mais 4 histoires différentes sur le même thème. Ok ya quelques mises en abîme (et quelques symboles un peu lourdements appuyés aussi), ya un sujet, ça se passe en chine donc c'est dépaysant à tous les niveaux, les acteurs sont bien, mais la lenteur de l'ensemble m'a franchement gênée. Un film que j'arriverais pas à recommander malgré ses qualités.

Message édité par tamino le 17-12-2013 à 11:21:12
n°36533334
saxou
:o
Posté le 17-12-2013 à 11:56:27  profilanswer

Gravity  [:kazama:3] bordel ce film  [:cerveau lent]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°36533747
Le General
Posté le 17-12-2013 à 12:41:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

[...]

J'ai pas compris. Il va tourner 3 films en 9 mois ?

---------------
Zbeub zbeub.
n°36533811
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 12:51:11  answer

C'est bon Millenium [:implosion du tibia]

J'en attendais rien, et excellente surprise, me suis pas ennuyé une seconde.

edit : celui avec noomi ( [:huit] ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 12:56:13
n°36533869
super gued​ers
Posté le 17-12-2013 à 12:57:59  profilanswer

j'ai bien aimé la trilogie  niveau histoire mais niveau réal c'est plat et qu'st ce que c'est moche... mais pareil je me suis pas ennuyé

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°36533879
rahsaan
Posté le 17-12-2013 à 12:59:05  profilanswer

super gueders a écrit :

j'ai bien aimé la trilogie  niveau histoire mais niveau réal c'est plat et qu'st ce que c'est moche... mais pareil je me suis pas ennuyé

Pour le peu que j'ai lu des livres, je pense que c'est comme l'écriture de l'auteur : on ne s'ennuie pas mais le style est plat :D

---------------
n°36533905
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 13:01:33  answer

je viens de voir que le remale de Carrie était sorti  :ouch:  

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 94194.html

Mais pourquoi ????

n°36533946
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 13:05:47  answer

super gueders a écrit :

Ah nan j'ai trouvé ça très nordique justement. Froid, gris. Un polar quoi :D

n°36534011
alb
Chaotic Good
Posté le 17-12-2013 à 13:11:13  profilanswer

Le General a écrit :

Les scenes réelles.
Apres il y a dix ans d'incrustations numériques :o

Vraiment pas hate de voir ça. /avatar guimauve hater

Message édité par alb le 17-12-2013 à 13:11:39
n°36534035
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 17-12-2013 à 13:13:27  profilanswer

Sans vouloir faire mon rabat-joie : y a quoi qui vous excite tant que ça dans ce trailer ? 90% d'images d'archives et une voix-off pompeuse, bof quoi.

Le General a écrit :

Voilà, c'est surtout pour réduire les coûts quand on utilise ce procédé (Pirate des caraïbes 2 et 3 en sont un exemple : par manque de temps et de budget (dépassé car pas mal de problème suite à cyclone ayant ravagé le coin), ils les ont tournés ensemble).

n°36534047
rahsaan
Posté le 17-12-2013 à 13:15:11  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Sans vouloir faire mon rabat-joie : y a quoi qui vous excite tant que ça dans ce trailer ? 90% d'images d'archives et une voix-off pompeuse, bof quoi.

D'accord avec toi, j'attends de voir la suite :D

---------------
n°36535263
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-12-2013 à 14:47:03  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Idem. C'est un simple teaser qui n'a pas vraiment d’intérêt.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36535610
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-12-2013 à 15:15:25  profilanswer

Des avis sur The Hoobit II ? Sachant qu ej'irai de toute façon le voir mais bon, pour me préparer mentalement :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36535628
woo
Old Man Logan
Posté le 17-12-2013 à 15:16:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Des avis sur The Hoobit II ? Sachant qu ej'irai de toute façon le voir mais bon, pour me préparer mentalement :o

Quelques uns oui  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°36535665
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-12-2013 à 15:19:04  profilanswer

La vie d'adèle

Mon dieu ce que l'actrice principale peut paraître niaise, elle possède une seule et unique expression faciale et sa réplique favorite semble être "j'sais pas".  

En tout cas les scènes de fesses... [:wiids]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36535757
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-12-2013 à 15:27:21  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai bien aimé, dans la lignée du premier.  [:clooney3]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36535773
tcho_natha​n
Posté le 17-12-2013 à 15:29:12  profilanswer

zephiel a écrit :

oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4745  4746  4747  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)