| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 15:42:13 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il a prouvé (chez Cornaud, entre autres) qu'il savait jouer... Il s'est amusé sur d'autres films, et alors? |
Tu as tord (qui tue, donc). Et puis c'est Corneau, pas Cornaud. |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 18:23:27 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
L'Autiste Mentalement divergent |
Y'a que moi qu'ça choque ? --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Benguigui a doublé Joe Pesci dans Les Affranchis, quand même (corrigez-moi si je me trompe)... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dago est un p'tit con. |
L'Autiste Mentalement divergent |
Le goût des autres n'est pas, à proprement parler, une grosse poilade comique.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Je doute que Gondry (pour recentrer) ait envie de faire de Science Of Sleep un mélodrame... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 19:27:48 ![]()
tu réponds meme pas au mp? |
Guish On est enfermé dehors ... | Je sais qu'Oliver Stone est un réalisateur à la base de pas mal de débat, sur ce coup, son casting aussi, mais perso, j'en peux plus d'attendre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | comme une image et inside job je dirais, meme si je sais tres peu de choses sur ses films --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bravo vous avez oublié LA NEWS de mercredi
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Elbarto |
|
Shyamalan | Y a une date de prevu pour la sortie des suites d'Infernal Affair en france |
On en a vaguement parlé avec Meg sur le topic Bla². |
feyd M'enfin... ! | Vu Steamboy, d'Otomo (Akira)
Message édité par feyd le 23-09-2004 à 11:24:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |