| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 14:28:04 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 26-09-2004 à 14:40:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai tellement souffert pendant la projo de "le gout des autres" que j'hésite vraiment a y aller. --------------- Acceuil |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:19:50 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
du second degrès. --------------- Acceuil |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je crois qu'il ne partage pas certains de tes goûts cinématographiques --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sonia Contre-pied. |
|
rogr |
ça c'est parce que ce film est en fait une bouze boursoufflée et surfaite : tu es un des rares à t'en être aperçu |
rogr |
c'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard même si ça se laisse voir : vaux mieux et de loin revoir "Sous le soleil de Satan" en cassette
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rogr |
j'y peux rien je l'ai revu cette semaine |
maxouille113 | barry lindon en vo ce soir sur paris première |
Leg9 Fire walk with me |
Nan ça c'est l'ébouriffante Sophie Marceau dans "L'étudiante" |
rogr |
l'actrice affichait une pâleur avec un tel naturel que ça ne pouvait être que Jaoui : Chez Marceau il reste toujours un fond de santé campagnarde |
Xamoth Slapping young trads | un gros black l'enculait en meme temps --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DeathMask Pourrie ta colle! | Back from Steamboy de Katsuhiro Otomo (Réal d'Akira).
--------------- Last.fm |
MrBrOwNsToNe |
|
rogr |
te crois pas obligé de mettre un smiley "politiquement correct" après ce genre de phrases d'intérêt général (c pas la première fois que tu fais ça), je trouve que ça nuit gravement à la force de ton propos
|
rogr |
j'y peux rien j'étais en train de siroter un "Coteaux du Giennois" de chez Balland-Chapuis ( |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Du steampunk, quoi. |
rogr |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 27-09-2004 à 20:22:16 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu viens de sortir de ta grotte? |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 27-09-2004 à 20:24:22 |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |