Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3828210
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-09-2004 à 14:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas que dans la bande-annonce... :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 14:28:04  profilanswer

n°3828254
Dion
Acceuil
Posté le 26-09-2004 à 14:39:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le divertissement c'est mal  :sleep:  

Prodigy

L'entertainment [:aloy]

Message édité par Dion le 26-09-2004 à 14:40:14
n°3829180
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-09-2004 à 17:15:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

mmmmmmmmmh. un peu.  
le coté rendre dedans c'est en rapport qu'on lui a rapproché que JP était trop "chatoyant" avec des couleurs a la "beverly hills". donc dès le début, hop, il envoit une gamine sur le billot. et puis quand tu vois la tronche de la mère de famille qui découvre sa fille servit en apéritif et le boss de InGen qui dit "la fille va bien", tu te doutes que la gamine elle y est sans doute resté.  :D  

ben l'adaptation du monde perdu a été très simple. Koeep a pris le bouquin et l'a foutu a la poubelle. Sans doute un des pire Chrichton, mal écrit, ampoulé, mal foutu. Il a mis dix ans pour écrire "jurassic park" et c'est un des meilleurs bookins que j'ai lu, et sa suite est une bouse sans nom. Tu sens qu'il n'arrive plus a sortir du cadre. Il avait du etre remplacer pour le scénario de jurassic tellement il patinait. :/

[HS]
le livre Jurassic Park,je l'ai lus 4-5 fois quand j'étais au college,c'était un de mes romans préférés,et là j'ai revu le 1er film ya pas longtemps et c'est vrai qu'il était bcp plus niais que le roman dont il était tiré, c'est peut-être pour ça que j'ai préféré The Lost World-Le Film vu qu'il y mettait enfin certains tres bons passages du 1er livre.je sais plus si c'est dans le 1er ou 2em roman qu'à la fin il parte en urgence à la recherche d'oeufs de raptor qu'ils ont pas interet  à laisser s'ouvrir sous peine d'invasion des cotes US...non,ça doit etre le 2eme...j'avais bien aimé perso :D
[/HS]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3829364
vanloque
Posté le 26-09-2004 à 17:45:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Que c'est ridicule, et que si Michael Youn avait redynamisé le langage cinématographique comme a pu le faire Spielberg avec des oeuvres comme Duel ou Jaws, que si il avait réussi à faire renaître l'imaginaire dans les oeuvres de divertissement populaire comme Spielberg, et que s'il avait le quart du millième de son talent pour mettre un film en scène et exploiter des obsessions qui lui sont propre (et qui font de lui un auteur même s'il ne signe pas tous ses scénars), ben ça serait un immense artiste comme l'est Spielberg.

C'est du troll vraiment super faisandé que tu nous fait là.  

Prodigy

ya rien à rajouter,200% raison [:etoile_filante].
et pour WALLAGIC, oui, King est un grand nom du roman fantastique/"angoisse" et j'ai tellement entendu de bien du Pistolero et de La Tour Sombre que jvais pas tarder à laes acheter.il a pas d'ailleurs sortit les derniers tomes de ses deux sagas??

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3829549
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-09-2004 à 18:18:29  profilanswer

un truc qui me fera toujours "rire" c'est Chris Cooper qui reçoit l'Oscar du meilleur acteur en 2003 dans 'Adaptation" pour un rôle qu'il a tenu strictement à l'identique (à quelques dents près) dans "de Grandes Espérances" en 98. :/ il 'aurait largement mérité à cette époque.

Message édité par meriadeck le 26-09-2004 à 18:18:52

---------------
Acceuil
n°3829804
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-09-2004 à 18:54:18  profilanswer

"Comme une image", le dernier Ja-Bac : je l'ai vu cet aprème, j'ai adoré. délicat, sensuel, dialogues et scénario d'une précision chirurgicale, interprétation excellente. Une réussite :jap:

n°3829955
obiwan71
Posté le 26-09-2004 à 19:14:38  profilanswer

Même réaction au sujet de Comme une image. Je viens de le voir, et je ne peux que tirer mon chapeau à Jaoui et Bacri, qui signent à nouveau un film subtil et intelligent, souvent drôle mais surtout mordant. Avec des comédiens formidables dans l'ensemble. :jap:

n°3829980
meriadeck
Posté le 26-09-2004 à 19:17:55  profilanswer

j'ai tellement souffert pendant la projo de "le gout des autres" que j'hésite vraiment a y aller.

---------------
Acceuil
n°3829983
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-09-2004 à 19:18:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai tellement souffert pendant la projo de "le gout des autres" que j'hésite vraiment a y aller.

Je sais pas quoi te dire. T'as pas une carte illimitée ? :D

n°3829990
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-09-2004 à 19:19:50  profilanswer

Ben quoi, ça arrive de pas aimer un film que tout le monde aime. Pour moi, ce fut "In the mood for love", où je me suis emmerdé comme jamais...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 19:19:50  profilanswer

n°3830184
meriadeck
Posté le 26-09-2004 à 19:55:57  profilanswer

dago a écrit :

dailleurs pour la 3eme fois, meriadeck keske t'entends par "bof venant de toi. :/ " ?

du second degrès. [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°3830228
meriadeck
Posté le 26-09-2004 à 20:03:38  profilanswer

j'ai pas accroché. j'ai trouvé ça pas très drôle, Jaoui très peu crédible quand elle fait sa dealeuse ( les dialogues entre elle et la prof quand ells en parlent sont pas "crédible". et dans la façon dont c'est écrit j'ai trouvé ça très très très pesant par moment. Autant les relations entre les personnages sont bien décrites et analysés, autant j'ai trouvé ça très lent. je n'attendais qu'une chose: la fin.  je suis allé voir quelques mois après sa sortie, me disant qu'avec tout le bon bouche a oreille qu'il y avait eu, ça pouvait etre un film interssant a voir. Et puis le perso de Bacri m'a saouler. J'ai bien aimé par contre la façon dont est décrit son foyer avec sa femme; j'ai trouvé ça très mordant. mais le reste non. et puis cette fin. boaf.

---------------
Acceuil
n°3830254
Trunchy
metallement instable
Posté le 26-09-2004 à 20:08:34  profilanswer

dago a écrit :

tu peux etre plus explicite stp ?  [:le kneu]

il t'insulte casse lui la bouche :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°3830265
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 26-09-2004 à 20:10:45  profilanswer

dago a écrit :

je crois qu'il ne partage pas certains de tes goûts cinématographiques :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3830272
sonia
Contre-pied.
Posté le 26-09-2004 à 20:11:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai pas accroché. j'ai trouvé ça pas très drôle,

D'accord avec toi (sauf que moi j'ai bcp aimé). Qq scènes prêtent certes à sourire ; heureusement d'ailleurs qu'il y a cette légèreté parce que le sujet traité est quand même profondément noir.
Quant à la fin, suis également du même avis que toi. (Mais bon j'ai un naturel terriblement pessimiste concernant les rapports humains, cela doit venir de là :D )

n°3830325
rogr
Posté le 26-09-2004 à 20:19:34  profilanswer

jotb a écrit :

Ben quoi, ça arrive de pas aimer un film que tout le monde aime. Pour moi, ce fut "In the mood for love", où je me suis emmerdé comme jamais...

ça c'est parce que ce film est en fait une bouze boursoufflée et surfaite : tu es un des rares à t'en être aperçu [:prosterne]

n°3830332
rogr
Posté le 26-09-2004 à 20:21:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'ai pas accroché. j'ai trouvé ça pas très drôle, Jaoui très peu crédible quand elle fait sa dealeuse ( les dialogues entre elle et la prof quand ells en parlent sont pas "crédible". et dans la façon dont c'est écrit j'ai trouvé ça très très très pesant par moment. Autant les relations entre les personnages sont bien décrites et analysés, autant j'ai trouvé ça très lent. je n'attendais qu'une chose: la fin.  je suis allé voir quelques mois après sa sortie, me disant qu'avec tout le bon bouche a oreille qu'il y avait eu, ça pouvait etre un film interssant a voir. Et puis le perso de Bacri m'a saouler. J'ai bien aimé par contre la façon dont est décrit son foyer avec sa femme; j'ai trouvé ça très mordant. mais le reste non. et puis cette fin. boaf.

c'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard même si ça se laisse voir : vaux mieux et de loin revoir "Sous le soleil de Satan" en cassette [:aloy]

Spoiler :

y'a une scène qui reste et qui est bien - mais en fait je sais plus si c'est bien dans ce film-là : quand Jaoui doit passer sa soutenance de ché pas quoi en amphi et qu'elle s'évanouit ou presque

n°3830540
meriadeck
Posté le 26-09-2004 à 20:49:01  profilanswer

dago a écrit :

----- humour 1 er degrès

------ humour 2ème degrès  <<< vous ètes ici.

------- humour 3ème degrès

------- humour Raffarin

--------humour Guy Montagné

---------------
Acceuil
n°3830567
rogr
Posté le 26-09-2004 à 20:52:24  profilanswer

-arnadul- a écrit :

C'est vrai que c'est clairement à comparer  :sarcastic:

j'y peux rien je l'ai revu cette semaine :'( mais effectivement, autant mettre en rapport un pinard de très haute volée qui t'apporte de telles substances nutritives que tu te retrouves dans une sorte d'état spirituel nouveau, avec un atroce pinard qui te tord le bide avant de te filer mal à la tête, en plus tu finis par te réveiller la nuit tout assséché par l'infâme piquette [:bl0p]

n°3830720
maxouille1​13
Posté le 26-09-2004 à 21:09:06  profilanswer

barry lindon en vo ce soir sur paris première

n°3830880
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-09-2004 à 21:27:07  profilanswer

rogr a écrit :

Spoiler :

y'a une scène qui reste et qui est bien - mais en fait je sais plus si c'est bien dans ce film-là : quand Jaoui doit passer sa soutenance de ché pas quoi en amphi et qu'elle s'évanouit ou presque

Nan ça c'est l'ébouriffante Sophie Marceau dans "L'étudiante" [:petrus75]

n°3830980
rogr
Posté le 26-09-2004 à 21:38:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Nan ça c'est l'ébouriffante Sophie Marceau dans "L'étudiante" [:petrus75]

l'actrice affichait une pâleur avec un tel naturel que ça ne pouvait être que Jaoui : Chez Marceau il reste toujours un fond de santé campagnarde [:itm]

n°3831175
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-09-2004 à 21:59:54  profilanswer

n°3831340
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-09-2004 à 22:17:15  profilanswer

Back from Steamboy de Katsuhiro Otomo (Réal d'Akira).

J'ai bien aimé l'univers "rétro futuriste", c'est très beau,visuellement et "sonorement" ( :??: ) impressionant et on retrouve des thèmes déja abordés sur Akira, à savoir la course a la science coute que coute, meme si cela mène à la destruction. La musqiue colle bien au film.

J'ai trouvé le début un poil longuet, le temps que tout se mette en place, mais la 2e partie vaut son pesant de cacahuètes, avec des CGI plutot bien intégrées et servant bien l'animation.
4.5/6

---------------
Last.fm
n°3831360
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-09-2004 à 22:20:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

J'ai bien aimé l'univers "rétro futuriste", c'est très beau,visuellement et "sonorement" ( :??: ) impressionant et on retrouve des thèmes déja abordés sur Akira, à savoir la course a la science coute que coute, meme si cela mène à la destruction. La musqiue colle bien au film.

J'ai trouvé le début un poil longuet, le temps que tout se mette en place, mais la 2e partie vaut son pesant de cacahuètes, avec des CGI plutot bien intégrées et servant bien l'animation.
4.5/6

supa greeeeeeeeg  :lol:

n°3831368
rogr
Posté le 26-09-2004 à 22:21:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

un gros black l'enculait en meme temps ;)

te crois pas obligé de mettre un smiley "politiquement correct" après ce genre de phrases d'intérêt général (c pas la première fois que tu fais ça), je trouve que ça nuit gravement à la force de ton propos :pfff:

Spoiler :

pour tout dire c'est le concept xamothien lui-même qui se trouve ruiné si tu agis ainsi : certes tu as choisi une voie aride en te faisant passer pour un dégénéré par 98% de la population, mais l'héroïsme est à ce prix :jap:

n°3831418
rogr
Posté le 26-09-2004 à 22:26:53  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Mais là, à part l'effort stylistique développé dans ta réponse, j'y vois que de l'exagération facile et assez peu consciente du fait qu'un film se juge aussi en fonction de ses objectifs [:spamafote]

j'y peux rien j'étais en train de siroter un "Coteaux du Giennois" de chez Balland-Chapuis (:'()

n°3832175
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-09-2004 à 23:53:12  profilanswer

rogr a écrit :

Spoiler :

Ca c'est ds "On connaît la chanson".

n°3832351
vanloque
Posté le 27-09-2004 à 00:21:00  profilanswer

bonsoir,si qqun parmi vous a vu Gozu de Takashi Miike et qu'il a compris quelquechose à ce film,qu'il me fasse signe,la scene d'"accouchement" à la fin ma pas du tout aidé à saisir le pourquoi du comment de ce film (si jamais y'en a un :/).

---------------
n°3832356
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-09-2004 à 00:21:42  profilanswer

DeathMask a écrit :

4.5/6

Du steampunk, quoi. :D

J'ai trouvé ça gentillet, mais pas assez exploité. La course du début (je ne spoile pas [:_pluto_] ) m'avait alléché, mais ensuite, c'est juste une surenchère d'engrenages plus gros les uns que les autres... Un beau livre d'image, mais un peu creux.

n°3832371
rogr
Posté le 27-09-2004 à 00:23:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca c'est ds "On connaît la chanson".

[:prosterne]

n°3832533
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-09-2004 à 00:49:49  profilanswer

DeathMask a écrit :

4.5/6

C'est surtout la fin que j'ai trouvé lonnnngue (Elle va se casser la gueule cette tour oui ou merde ? :fou:). Mais j'étais fatigué aussi, ça compte.

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3833388
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 27-09-2004 à 20:12:41  profilanswer

Dans le rétro futuriste staÿle...

Je viens de voir le trailer de Sky Captain avec Jude Law, Gwynneth Palthrow, Angelina Joli (entre autres).
Ca me fait penser furieusement à Crimson Skies, mâtiné de Rocketeer. :/
Le genre d'uchronie qui pourrait être sympa si on met pas trop le paquet que sur les FX.

A voir ce que ça donnera mais je suis sceptique... [:airforceone]

Message édité par ParisBreizh le 27-09-2004 à 20:15:55
n°3833411
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-09-2004 à 20:17:29  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Je viens de voir le trailer de Sky Captain avec Jude Law, Gwynneth Palthrow, Angelina Joli (entre autres).
Le genre d'uchronie qui pourrait être sympa si on met pas trop le paquet que sur les FX.

Uchronie...tiens j'ai appris un nouveau mot  :jap:

n°3833428
ParisBreiz​h
Posté le 27-09-2004 à 20:20:08  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Uchronie...tiens j'ai appris un nouveau mot  :jap:

De rien, c'est toujours 1 plaisir.  :jap:

Et hop, le lien vers le site officiel de Sky Captain & the World of Tomorrow... Bon le titre, c'est dans l'esprit du film... [:airforceone]  
http://www.skycaptain.com/

Message édité par ParisBreizh le 27-09-2004 à 20:22:16
n°3833435
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-09-2004 à 20:21:59  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Tu viens de sortir de ta grotte? [:fande--]

n°3833441
ParisBreiz​h
Posté le 27-09-2004 à 20:23:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu viens de sortir de ta grotte? [:fande--]

Ben vi, il semblerait... [:airforceone]

n°3833445
feyd
M'enfin... !
Posté le 27-09-2004 à 20:23:51  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Raaaah vivement que ça sorte [:huit][:huit][:huit] J'adore l'ambiance de ce jeu  [:petrus75]

Message édité par feyd le 27-09-2004 à 20:24:22
n°3833450
freaxinthe​night
Posté le 27-09-2004 à 20:25:34  profilanswer

rogr a écrit :

j'y peux rien j'étais en train de siroter un "Coteaux du Giennois" de chez Balland-Chapuis (:'()

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)