| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:25:34 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 27-09-2004 à 20:27:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
rogr | grâce au ciel j'avais fait une sauvegarde d'une partie de l'excellent post de Meg sur Spielberg - ruiné par maxtor - et destiné à l'édification des foules !
un horrible doute m'envahit Meg : n'aurais-tu pas le jugement très légèrement exalté par je ne sais quel jeu genre "Indiana Jones" en 3D et aux admirables textures ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai vu Steamboy, c'est impressionant de beauté, donc je vais abandonner ma critique de Le Terminal et je vais faire celle de Steamboy --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 08:33:17 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | N'ai revu The Yards, ça rend rien sur petit écran |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et moi Amélie Poulain, mais là, Méria va me dépecer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
rogr |
je ne suis hélas pas un intime de Meg, cette sans-coeur se braque à chacune de mes propositions même les plus saintes, enfin je ne sais plus que faire - à part peut-être appeler la police |
rogr |
pourquoi tu perds ton temps avec des daubes morgh fais plutôt la critique de "Sous le soleil de Satan" ce sera plus intéressant et d'ailleurs tu contribueras par là à ce que ce film soit enfin reconnu pour ce qu'il est c'est à dire un très excellent et de plus destiné comme le post de Meg à l'édification des foules, d'ailleurs c'est seulement cette fois que j'ai pigé vraiment de quoi ça causait, ça m'avait pas empêché avant de l'apprécier au plus haut point quelle oeuvre admirable, enfin morgh occupe-toi plutôt de ce film ce sera mieux que de gloser sur des bouts de pelliculle qui dans un futur très proche auront rejoint l'infâme cohorte des produits de consommation rapidement et non moins justement sombrés dans l'oubli
|
rogr |
ce qui m'avait choqué c'était plutôt la censure anti Meg : la pauvre choute s'était fendue d'un post magnifique (il n'y était, fait exceptionnel, aucunement fait mention de toutou ou de caca), et ce qu'il faut bien nommer un attentat l'a tout simplement réduit en fumée, il n'en reste actuellement que quelques papyrus que j'ai pu sauver du désastre, en attendant peut-être quelque réapparition miraculeuse. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
|
Xamoth Slapping young trads |
c'est un detournement semantique que j'entends operer vis a vis de cet insupportable smiley. |
Xamoth Slapping young trads |
un film chiennes de garde compliant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Message édité par scOulOu le 28-09-2004 à 14:20:37 |
|
|
Prodigy |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |