| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 01:25:23 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, les critiques semblaient trés... Critiques (hum), sur le vide absolu du scénario. Ca va mieux pour Sky Captain qui est moins descendu, mais qui souffre du même genre de griefs. |
Coxwell |
|
Fred999 Rabat-joie | Pour en revenir au 5e élément, j'ai relu hier les premiers tomes d'Avant l'Incal et l'Incal (les tofs c'est quand j'y penserai |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Gang De Requin |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 22-09-2004 à 12:32:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 12:36:35 ![]() ![]() |
C'était la date de sortie FR quand le film devait sortir en juin aux USA, avant d'être décalé à septembre... J'aimerais que cette date soit maintenue, évidemment. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | celle du taxi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour moi, et dans la limite de ce qui passe et du temps que j'aurais...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Moi, c'est Le Terminal et Ils Se Marrièrent..., que j'ai toujours pas vus. |
Guish On est enfermé dehors ... | Moi je vais juste aller voir The Terminal, le reste je peux attendre les dividi |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Guish On est enfermé dehors ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'vais aller voir Dodgeball, ça a l'air méga con comme j'aime |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Shaun of the Dead
|
Il est terrib'! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Par contre, j'ai loupé les clins-d'oeil à la série télé dans laquelles les acteurs ont joués... Je sais même pas si c'est passé en France. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.cinopsis.be/rev_main.cf [...] =3787&rr=1
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il est sorti en dvd en UK. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"Black Books" ct diffused sur C+ ya un an Message édité par F@bek le 22-09-2004 à 13:41:22 |
Je parle de Spaced. |
Fred999 Rabat-joie | A part TRK et moi, personne n'a vu Carnets de Voyage ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si, moi. Message édité par Gordon Shumway le 22-09-2004 à 14:03:08 |
Fred999 Rabat-joie | Strodur la fonction recherche dans ce topic |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Gael Garcia Bernal jouera dans le prochain Gondry avec Charlotte Rampling et Alain Chabat
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et Charlotte Gainsbourg. Le casting me plaît, le réalisateur aussi... Vivement le film. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Carnets De Voyage 2: Retour A La Léprerie |
Guish On est enfermé dehors ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |