| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
shit just got real Message édité par Arkin le 12-11-2013 à 00:58:14 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 00:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 01:10:36 ![]()
|
bizaar A quoi bon ? |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
ce que j'en ai retiré
|
meriadeck arme de distractions massives | mais putain EN QUOI C4ESTRINVRAISEMBLABLE bordel. En quoi j'ai droit à un |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Groomy Oisif | Gravity est pas un modèle de réalisme mais c'est pas si invraisemblable que ça... (enfin le gars qui s'y connait en voyage dans l'espace doit criser toute les 30 secondes mais pour le commun des mortels je trouve que ça va) Bullock a beaucoup de chance. Mais dans la réalité aussi il y a des gens qui ont beaucoup de chance et des choses très peu probables qui arrive, Gravity raconte une de ces histoires
- Les gars sur la Lune font mumuse aussi avec la gravité, c'est pas parce que c'est hostile que les gars sont en mode serious business 24/24 . Avec le jetpack j'y ai pensé aussi mais de là à trouver ça important. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-11-2013 à 09:28:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 09:20:58 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 12-11-2013 à 09:30:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 12:19:05 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Ça fait plusieurs fois ici que je lis des louanges sur l'animation des films de Miyakazi.
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 12-11-2013 à 12:25:03 --------------- rm -rf internet/ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Mervinside | Je suis allé voir Gravity, mon premier film en 3D.
|
Le General | Ce post 5 étoiles, avec le smiley et tout Message cité 3 fois Message édité par Le General le 12-11-2013 à 12:46:44 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:10:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:12:48 ![]()
|
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 12-11-2013 à 13:20:59 |
super gueders | Donc gravity et avatar = chefs d'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 12-11-2013 à 13:23:51 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:27:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:51:55 ![]()
|
Mervinside |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 12-11-2013 à 14:05:08 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |