| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 17:30:20 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
abiero | Pour ce soir ? C'est quoi qui est mieux ? Prisoners Inside Llewlyn Davis, Thor 2,Snow-Piercer, Quai D'Orsay ? Message cité 2 fois Message édité par abiero le 11-11-2013 à 18:10:52 |
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daphne kernel panic |
abiero |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 18:55:01 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan |
|
Moonzoid | j'ai regardé Disconnect aussi, pfff c'est rude quand même --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:50:00 ![]() Buried |
Babouchka You're no fun anymore | En tous cas, y'a moins de musique dans un cercueil sous terre que dans l'espace, et puis
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-11-2013 à 20:08:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
bizaar A quoi bon ? |
|
Babouchka You're no fun anymore | ça me rappelle Avatar ce genre de critique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
|
Daphne kernel panic |
|
SuperSic |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 11-11-2013 à 20:51:26 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 11-11-2013 à 21:00:34 |
Azrail Ce site existe encore ? | Je vais jamais le regarder vu que je me suis fait spoil la fin ici même alors que je croyais lire des spoilers sur Gravity. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a des incohérences qui sautent aux yeux du néophyte ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bizaar A quoi bon ? |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bizaar A quoi bon ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |