| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 14:08:39 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | Ça me rappelle il y a quinze ans, quand je jouais à Tomb Raider 2, quand je tombais de 5 mètres et que je me rattrapais in extremis à une petite bordure, ça cassait toute l'immersion, je me disais "mais bordel elle devrait pas pouvoir faire ça là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:06:56 ![]() Je suis allée revoir Gravity. J'ai regardé les bords de l'écran et j'ai essayé de faire attention à la musique
|
dobeliou | Bah non, perso Gravity je fais les mêmes reproches que toi sur l'histoire et les personnages, je suis completement passé à coté d'ailleurs, mais en film spatial, on a clairement franchi une étape, il met la barre très haut en matière de FX, d'action, les plans séquences sont sublimes, offre une expérience immersive comme jamais, vraiment... (c'est vachement dur de passer à coté de ca à part si tu l'a regardé en screener sur ton ipad biensûr) Même si ouais, il est imparfait. Alors on peut être aigri et reprocher tout les détails qu'on veut au film, mais à ce moment la on le fait avec tout les films, et puis si vraiment ca te rend le visionnage désagréable pour un film comme ca, faut changer de passion, parceque le film parfait n'existera jamais. Bref, c'est un vrai film de cinéma qui se regarde au cinéma, une énorme claque à bien des niveaux, même en ne blairant pas Sandra bullock et sans adhérer un quart de seconde aux personnages. Tu ne peux pas décemment dire que c'est un film d'action lambda quoi... edit: Prodigy à déjà répondu mieux que moi Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 12-11-2013 à 15:10:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:07:15 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 15:58:17 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
MrGnou Serengeti Warrior |
Ca doit être le moment le plus fluide car c'est un simple zoom sur un dessin, pas d'animation donc pas de dessin à faire par frame. Message édité par MrGnou le 12-11-2013 à 16:49:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gonc | Hm, chez moi, ça "rame". --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 12-11-2013 à 17:30:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bizaar A quoi bon ? |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 18:28:10 ![]()
|
dobeliou |
meriadeck arme de distractions massives |
|
bizaar A quoi bon ? |
|
dobeliou |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Pas selon ma définition de cette expression.
Ok. A dans 5 ans. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 12-11-2013 à 19:20:49 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
bizaar A quoi bon ? |
|
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 12-11-2013 à 19:55:53 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est assez (mais pas parfaitement) réaliste physiquement, mais c'est complètement invraisemblable oui. En vrai les manoeuvres d'approches sont trop compliquées pour te faire un pilotage au jugé, même 'salement'. La situation de déperdition avec de très faibles chances de succès est réaliste, ce qui n'est pas vraisemblable c'est que ces très faibles chances (encore plus faibles en vrai que dans la situation présentée, où ISS n'est pas la seule station complète) arrivent 'par chance' et parce que c'est du cinéma. En vrai la situation serait désespérée, et l'issue confirmerait la raison du désespoir : les spationautes seraient foutus, dès le début. Du coup la morale qui dépend de ce que ce soit au ciné et pas réel n'est pas sérieuse. Les valeurs inspirées peuvent l'être, mais pas la morale. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gros Boulet Born to troll |
|
woo Old Man Logan | Incendies
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 22:22:12 ![]() Je suis allé voir Inside Llewyn Davis, belle photo, belles images, bon acteurs, mais qu'est ce que je me suis fait chier, les frères Cohen arrivent en un seul film à condenser toute la chianteur de la folk, un vrai tour de force.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |