| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bizaar A quoi bon ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 21:21:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:24:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 21:24:15 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:45:08 ![]()
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 11-11-2013 à 21:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 21:56:45 ![]()
c'est le contraire, je trouve ça même pas assez bourrin, bombarder le truc d'action à 250% auarit permis de tailler dans le gras de toutes les scènes intimiste surjouées et chiantes. mille fois plus fade que le plus lisse des heros marvel (genre thor), et meme chez dc, le batman de clooney avait plus d'épaisseur que cette coquille stéroïdée mais hélas vide, je sais pas...c'est tellement...premier degré...je me suis cru devant independance day parfois. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 22:15:07 |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 21:56:45 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 22:19:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 22:21:48 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Astroya |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout comme The Game en exemple qui me vient immédiatement à l'esprit.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Buried :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
T'as des trucs comme ca que tu peux pas oublier.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
- ma batterie de téléphone fait pareil Y a peut être des incohérences, et ce n'est pas du temps réel, mais je pense au contraire que le temps est assez bien intégré. Surtout au tout début du film. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Aubade |
OK je prends note |
dobeliou | putain ces haters de Gravity Par contre les gars y'en a pas un qui parle de la mise en scène époustouflante, de la prouesse technique et de toutes ces scènes de... d'"action" (non c'est pas le mot, bref) qui sont immersive comme jamais rien n'a été immersif. Même en jetant tout le reste, on a jamais vu un truc s'en approcher, y'a au moins 40 minutes d'exception. Ou alors si vous avez pas aimez ces scènes la, expliquez vous Les 2 3 trucs pas réalistes (je crois que le coup des "on dirait qu'ils évoluent sur 1kilomètre carré" ca avait été éxpliqué par le conseiller technique du film : c'est complètement improbable mais ce n'est pas complètement impossible, ca sert au scénario, c'est acceptable...) Et quitte à parler d'incohérence, le truc le plus improbable du film ca reste tout simplement
Je veux bien qu'on passe à coté du film, moi même je suis passé à coté, mais ne pas voir ce qu'il a d'exceptionnel je peux pas croire que c'est pas du troll ou de la mauvaise foi. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 11-11-2013 à 22:55:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Oui mais c'est assez irréguliers, moi j'ai eu la sensation qu'il manquait vraiment des scènes aussi. edit: Oh putain les suggestions de merde Ca craint comment dans la production d'un film aux USA, y'a plein de mecs engagés à plein temps pour à tout prix essayer de le ruiner... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 11-11-2013 à 23:01:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 22:58:25 ![]() Niveau réalisme et plan spectaculaire, la soupe au choux> gravity. Sans parler de la musique |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non mais c'est vrai ça, et la lune elle apparait plate dans le ciel, pourquoi pas se crever un oeil ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Débat de demain: "l'odorama, gadget ou réelle utilité?".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
dobeliou | Non mais sans dèc
"puis il faut un ami noir aussi, qui crève en lui sauvant la vie !" Message édité par dobeliou le 11-11-2013 à 23:18:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le Transperceneige:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gros Boulet Born to troll |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'était dans la narration et dans la construction que je trouvais que ça péchait, comme s'il manquait des scènes parfois (coupées ? pas tournées ?), ou je ne sais quoi, et que ça rendait aussi parfois mal compte des durées et des distances amha (ce qui est dommage pour un film dans l'espace mais bon, c'est pas non plus ultra flagrant). Message édité par Paul le Poulpe le 11-11-2013 à 23:50:37 |
Le General | Bad Boys 2 : Ça passe sur W9 et je lâche l'affaire après 1h de visionnage ... Cette merde infecte putain Message cité 1 fois Message édité par Le General le 12-11-2013 à 00:51:03 --------------- Zbeub zbeub. |
Arkin |
shit just got real Message édité par Arkin le 12-11-2013 à 00:58:14 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |