Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36175752
bizaar
A quoi bon ?
Posté le 11-11-2013 à 21:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Pour bien paraître dans les soirées branchées il faut dire "non mais tu sais Gravity c'est de la merde l'ISS n'est pas à portée de vue de la station Chinoise non mais c'est d'une bêtise très cher quel navet!" [:timoonn:5]

/mode facile on
Et bien peut-être qu'un jour tu auras une meilleure appréciation des distances et que tu te rendras compte que ton zboub ne mesure pas 25 cm, mais en fait 2.5 cm...
/mode facile off

Je ne parle pas des critiques en vogues qui ne font que parler des incohérences scientifiques.
Ça, comme je l'ai dit, on s'en passe du moment que le film tient ses promesses.
Je parle des incohérences au point de vue du scénario et [b]surtout/b] de la mise en scène.

Gravity aurait pu être un chef d'oeuvre, il n'en restera pas moins une performance visuelle mais un film lambda pour ma part...

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 21:21:58  profilanswer

n°36175790
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 21:24:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 21:24:15
n°36175817
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-11-2013 à 21:26:23  profilanswer

bizaar a écrit :

[...]
Je ne parle pas des critiques en vogues qui ne font que parler des incohérences scientifiques.
Ça, comme je l'ai dit, on s'en passe du moment que le film tient ses promesses.
Je parle des incohérences au point de vue du scénario et surtout de la mise en scène.
[...]

Ca serait bien d'expliciter un peu, car j'aimerais bien savoir ce que tu trouves "incohérent" dans la mise en scène elle-même (à part l'utilisation de la musique certes :whistle:).

n°36175903
Prodigy
Posté le 11-11-2013 à 21:33:59  profilanswer

bizaar a écrit :

Je parle des incohérences au point de vue du scénario et [b]surtout/b] de la mise en scène.

Incohérences de scénario, ok, lesquelles ? (je ne dis pas que le film n'a pas de faiblesses, hein, on parle d'incohérences)

Incohérences de mise en scène ? :D  

n°36175927
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-11-2013 à 21:35:55  profilanswer

ok, parce que je suis pas du tout un expert

mais scientifiquement ca m'étonnait que des noobs en plein films se disent: "mais c nimportekoi lol !"

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36175968
Prodigy
Posté le 11-11-2013 à 21:39:53  profilanswer

Azrail a écrit :

ok, parce que je suis pas du tout un expert
mais scientifiquement ca m'étonnait que des noobs en plein films se disent: "mais c nimportekoi lol !"

Y'a des trucs à l'ouest scientifiquement c'est clair :o

Spoiler :

ne serait-ce que la dérive de Clooney

Mais des incohérences de scénario, je demande à voir lesquelles... :o

n°36176017
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-11-2013 à 21:43:40  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ca serait bien d'expliciter un peu, car j'aimerais bien savoir ce que tu trouves "incohérent" dans la mise en scène elle-même (à part l'utilisation de la musique certes :whistle:).

Perso, j'ai trouvé qu'il y avait une temporalité bizarre pendant le film.

Spoiler :

Les deux exemples que j'ai en tête (donc peut-être que je me trompe), où j'ai tilté :
Au début, me semble que Georges dit que ça fait 5h qu'il tourne et qu'il n'a perdu que 30% de sa batterie de jetpack. Pourtant, dès le début des péripéties et qu'il faut ramener mémère à la base, on arrive miraculeusement à 2%...

Le deuxième point, c'est pour rejoindre la station chinoise qui se trouve à 150km et qu'elle rejoint en quelques minutes... C'est peut-être tout simplement une ellipse mais j'ai trouvé ça bizarre.

Tout ça pour dire que, parfois, j'ai eu la sensation d'un montage un peu barbare et que le film aurait peut-être mérité d'être un peu étendu de 10-15 minutes pour qu'on ressente un peu plus 1/le temps 2/les distances.

n°36176033
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 21:45:08  answer

Daphne a écrit :

J'ai eu de bons retours de Quai d'Orsay.

Je pense que je vais y aller ( on m'a offert un abo au ciné  [:viscere musc] ) , au lieu de "il était temps", je m'y suis prise trop tard.  

n°36176088
Prodigy
Posté le 11-11-2013 à 21:48:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Les deux exemples que j'ai en tête (donc peut-être que je me trompe), où j'ai tilté :
Au début, me semble que Georges dit que ça fait 5h qu'il tourne et qu'il n'a perdu que 30% de sa batterie de jetpack. Pourtant, dès le début des péripéties et qu'il faut ramener mémère à la base, on arrive miraculeusement à 2%...

A revoir le film j'y ai fait gaffe :o

Spoiler :

et je me dis qu'il fait du psccht psccht pour naviguer autour des autres, il va pas faire plusieurs bornes ce qu'il fait sûrement après le crash :o

Enfin ça m'a pas paru super dérangeant.

Mais de toutes façons c'est un film, le but du film n'est pas d'être vraisemblable pas obligatoirement identique à 100% à la réalité (les combis ne sont même pas les vraies)

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 11-11-2013 à 21:52:28
n°36176167
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 21:56:45  answer

tcho_nathan a écrit :

N'importe quoi.
T'as pas du voir les premiers Superman pour dire que Man of Steel est culcul la praline.
Otis, Mle Schumacker ? Tout ça, c'était cul cul la praline.

On peut dire de MOS qu'il est trop bourrin, qu'il lorgne beaucoup sur Dragon Ball, ... Mais certainement pas qu'il est culcul la praline.

c'est le contraire, je trouve ça même pas assez bourrin, bombarder le truc d'action à 250% auarit permis de tailler dans le gras de toutes les scènes intimiste surjouées et chiantes.
je ne nie pas que les scènes de bastons rendent bien (ràf la reference à DB, c'est pas mon trip), mais l'histoire est super niaise, quoi. les 2 papa qui se sacrifient pour le fiston, le type qui sauve les petits gros qui lui crachent à la gueule "et pourquoi que je suis différent papa ?" "un grand pouvoir implique que tu travailles dans ma ferme à la grande responsabilité de traire les vaches et dieu bénisse l'amérique fiston, dieu bénisse ce putain de pays mais le monde n'est pas encore prêt à supporter ton infame raie sur le coté"
aucune profondeur dans les personnages, aucune psychologie, aucun humour,("c'est quoi ce S ?" "Hannn, c'est pas un S, dans notre langue du cosmos, ça veut dire "espoiiiiir" " tssss, boring...

mille fois plus fade que le plus lisse des heros marvel (genre thor), et meme chez dc, le batman de clooney avait plus d'épaisseur que cette coquille stéroïdée mais hélas vide, je sais pas...c'est tellement...premier degré...je me suis cru devant independance day parfois.

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 22:15:07
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 21:56:45  profilanswer

n°36176300
Prodigy
Posté le 11-11-2013 à 22:08:29  profilanswer

Faiblesse peut-être, pas incohérence.

n°36176423
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 22:19:51  answer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

et je me dis qu'il fait du psccht psccht pour naviguer autour des autres, il va pas faire plusieurs bornes ce qu'il fait sûrement après le crash :o

Mais de toutes façons c'est un film, le but du film n'est pas d'être vraisemblable pas obligatoirement identique à 100% à la réalité (les combis ne sont même pas les vraies)

Spoiler :

ouais mais ça tu t'en branles de la distance, c'est clairement les pschits pour se réorienter qui devraient normalement lui bouffer de la ressource. Paradoxalement, que tu veuilles parcourir 1 m ou 1000 km en ligne droite, ça te coûte qu'un coup de pschhit (orange ou citron), pas besoin de pschitter en continue vu que pas d'air pour te freiner.

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 22:21:48
n°36176438
Aubade
Posté le 11-11-2013 à 22:20:47  profilanswer

Le château dans le ciel

Quel bijou, il n'y a rien à jeter la dedans. Le dessin, l'animation... Toutes les scenes ont un sens.

C'est superbe.

J'ai Nausicaa qui traîne sur le disque dur de la box, ça donne envie de le regarder.

n°36176448
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-11-2013 à 22:21:46  profilanswer

Aubade a écrit :

Le château dans le ciel

Quel bijou, il n'y a rien à jeter la dedans. Le dessin, l'animation... Toutes les scenes ont un sens.  

C'est superbe.  

J'ai Nausicaa qui traîne sur le disque dur de la box, ça donne envie de le regarder.

il est beau oui, mais je préfère le château ambulant

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36176465
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-11-2013 à 22:23:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Je vais jamais le regarder vu que je me suis fait spoil la fin ici même alors que je croyais lire des spoilers sur Gravity. [:sasha2011:1]

C'est typiquement le film, que si tu connais la fin, tu perds tout intérêt au matage. va falloir attendre que ton cerveau oublie. [:bouliyaanisqatsi]  
Facilité, pas une incohérence.
Tout comme la cohabitation des navettes Shuttle et de Tiangong 3.

Pour Tropa de Elite, ça touche au plus profond la société brésilienne, au contraire du 1 qui ne restait focalisé que sur la police et sa vision de la population.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°36176476
Astroya
Posté le 11-11-2013 à 22:24:14  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est typiquement le film, que si tu connais la fin, tu perds tout intérêt au matage. va falloir attendre que ton cerveau oublie. [:bouliyaanisqatsi]  

Je viens de voir le film après m'être fait spoiler, c'était sympa quand même m'enfin bon :(

n°36176510
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-11-2013 à 22:27:44  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est typiquement le film, que si tu connais la fin, tu perds tout intérêt au matage.

Tout comme The Game en exemple qui me vient immédiatement à l'esprit. :o

Jesse James a écrit :

va falloir attendre que ton cerveau oublie. [:bouliyaanisqatsi]

Impossible.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36176555
gonc
Posté le 11-11-2013 à 22:32:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a des trucs à l'ouest scientifiquement c'est clair :o

Spoiler :

ne serait-ce que la dérive de Clooney

Mais des incohérences de scénario, je demande à voir lesquelles... :o

Y'a pas de scénar, il ne risque pas d'avoir d'incohérence  [:raph0ux]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36176609
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-11-2013 à 22:38:31  profilanswer

Astroya a écrit :

Je viens de voir le film après m'être fait spoiler, c'était sympa quand même m'enfin bon :(

Buried :

Spoiler :

Bah oui, tu perds toute l'intensité de son combat, tu ressens son angoisse et son espoir difficilement.  
Le film repose entièrement sur l'issue du personnage, sans ça, ça a aucun intérêt.Tu peux aimer quelques aspects comme le fait d'avoir réussi à faire tenir 1h30 dans un cercueil et de voir la mise en scène essayer de se renouveler, mais sorti de ça...

Azrail a écrit :

Impossible.

[:hesp:5]  
J'essaie désespérément d'oublier Usual Supects depuis un ou deux mois.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°36176616
tcho_natha​n
Posté le 11-11-2013 à 22:39:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

+1
La musique du Château Ambulant est sublime.

n°36176645
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-11-2013 à 22:41:49  profilanswer

Jesse James a écrit :

[:hesp:5]  
J'essaie désespérément d'oublier Usual Supects depuis un ou deux mois.

T'as des trucs comme ca que tu peux pas oublier.

Genre dans les séries bien avancée/finies, t'ouvres la page wiki d'un acteur, en un millième de seconde ben tu vois que le mec meurt à la saison 3, et impossible d'oublier. [:poutrella]  

Jvais jamais regarder 6ème sens par exemple. [:poutrella]  [:poutrella]

---------------
n°36176713
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-11-2013 à 22:48:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Perso, j'ai trouvé qu'il y avait une temporalité bizarre pendant le film.

Spoiler :

Le deuxième point, c'est pour rejoindre la station chinoise qui se trouve à 150km et qu'elle rejoint en quelques minutes... C'est peut-être tout simplement une ellipse mais j'ai trouvé ça bizarre.

Tout ça pour dire que, parfois, j'ai eu la sensation d'un montage un peu barbare et que le film aurait peut-être mérité d'être un peu étendu de 10-15 minutes pour qu'on ressente un peu plus 1/le temps 2/les distances.

- ma batterie de téléphone fait pareil  :D (OK  c'est pas du carburant matériel)
- le tour de la terre sur ces orbites se fait en 90min (pour ISS) .  Si les référentiels ne sont pas pareil et même bien orientés pour faire cela c'est possible. Par contre les différentiels de vitesse sont énorme.

Y a peut être des incohérences,  et ce n'est pas du temps réel,  mais je pense au contraire que le temps est assez bien intégré. Surtout au tout début du film.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°36176715
Aubade
Posté le 11-11-2013 à 22:48:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tcho_nathan a écrit :

+1
La musique du Château Ambulant est sublime.

OK je prends note  [:pure 3d]

n°36176759
dobeliou
Posté le 11-11-2013 à 22:52:57  profilanswer

putain ces haters de Gravity [:rofl]

Par contre les gars y'en a pas un qui parle de la mise en scène époustouflante, de la prouesse technique et de toutes ces scènes de... d'"action" (non c'est pas le mot, bref) qui sont immersive comme jamais rien n'a été immersif.

Même en jetant tout le reste, on a jamais vu un truc s'en approcher, y'a au moins 40 minutes d'exception. Ou alors si vous avez pas aimez ces scènes la, expliquez vous

Les 2 3 trucs pas réalistes (je crois que le coup des "on dirait qu'ils évoluent sur 1kilomètre carré" ca avait été éxpliqué par le conseiller technique du film : c'est complètement improbable mais ce n'est pas complètement impossible, ca sert au scénario, c'est acceptable...)

Et quitte à parler d'incohérence, le truc le plus improbable du film ca reste tout simplement

Spoiler :

le fait qu'elle s'en sorte... l’enchaînement d’événements qui font qu'elle s'en sort, entre le moment ou elle est à deux doigts de s'étouffer jusqu'au moment ou elle appuie sur des boutons en Chinois au hasard dans une navette entrain de bruler, ca, à la limite, c'est tellement incroyablement improbable qu'on pourrait le reprocher... mais bon, même pas...

Je veux bien qu'on passe à coté du film, moi même je suis passé à coté, mais ne pas voir ce qu'il a d'exceptionnel je peux pas croire que c'est pas du troll ou de la mauvaise foi.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 11-11-2013 à 22:55:08

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36176811
dobeliou
Posté le 11-11-2013 à 22:58:19  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

- ma batterie de téléphone fait pareil  :D (OK  c'est pas du carburant matériel)
- le tour de la terre sur ces orbites se fait en 90min (pour ISS) .  Si les référentiels ne sont pas pareil et même bien orientés pour faire cela c'est possible. Par contre les différentiels de vitesse sont énorme.

Y a peut être des incohérences,  et ce n'est pas du temps réel,  mais je pense au contraire que le temps est assez bien intégré. Surtout au tout début du film.

Oui mais c'est assez irréguliers, moi j'ai eu la sensation qu'il manquait vraiment des scènes aussi.

edit: Oh putain les suggestions de merde [:rofl] [:rofl]
http://www.theguardian.com/film/20 [...] o-pressure

Ca craint comment dans la production d'un film aux USA, y'a plein de mecs engagés à plein temps pour à tout prix essayer de le ruiner...

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 11-11-2013 à 23:01:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36176812
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 22:58:25  answer

Niveau réalisme et plan spectaculaire, la soupe au choux> gravity. Sans parler de la musique  [:lak]  

n°36176838
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-11-2013 à 23:01:29  profilanswer

bizaar a écrit :

PS2 : Quel est l'intérêt de la 3D quand on voit la terre en arrière plan comme une bête image en 2D mais "vue plus loin" ?
Sérieusement, j'avais l'impression d'avoir un fond d'écran en guise de Terre...

Non mais c'est vrai ça,  et la lune elle apparait plate dans le ciel,  pourquoi pas se crever un oeil ? :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°36176931
dobeliou
Posté le 11-11-2013 à 23:07:46  profilanswer

La soupe aux choux aurait gagné à ne pas avoir de dialogues ni de musiques aussi :??:  

ps: http://www.youtube.com/watch?featu [...] x-DU#t=160

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36176946
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-11-2013 à 23:09:01  profilanswer

+1 sur dobeliou pour Gravity: scènes d'actions incroyable sur ce que c'est le mouvement dans l'espace.  Après oui en vrai si des spationautes partent en vrille ils sont foutus-le problème n'est pas tant la distance que la précision : l'espace c'est grand,  tout va vite et se calcule au point de cul près- et donc les péripéties sont improbables (bien que réalistes pour l'essentiel).

Sinon le transperceneige : j'ai vraiment aimé,  un bon rythme,  une ambiance bien particulière.  Enfin si les trucs impossibles vous choquent n'y allez pas...  :o

---------------
n°36176948
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-11-2013 à 23:09:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

La soupe aux choux aurait gagné à ne pas avoir de dialogues ni de musiques aussi :??:  

ps: http://www.youtube.com/watch?featu [...] x-DU#t=160

Débat de demain: "l'odorama, gadget ou réelle utilité?".

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36176970
Prodigy
Posté le 11-11-2013 à 23:11:15  profilanswer

n°36177085
dobeliou
Posté le 11-11-2013 à 23:18:32  profilanswer

Non mais sans dèc

Citation :

At one point, Cuarón says studio nervousness got to the point where one executive asked him to "pump up the action value, like having an enemy, like a missile strike". And finally, to "finish with a ... rescue helicopter, that would come and rescue her".

"puis il faut un ami noir aussi, qui crève en lui sauvant la vie !"
"puis met un terroriste aussi, il faut un terroriste"
"ca va dans l'espace une Audi ? tu veux pas mettre une Audi ?"

Message édité par dobeliou le 11-11-2013 à 23:18:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36177092
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-11-2013 à 23:18:47  profilanswer

Le Transperceneige:
Bah putain je m'attendais pas à un truc aussi brutal.
Aucune concession tout au long du film, budget hollywoodien mais rien n'est édulcoré, rien que pour ça, respect.
Chaque wagon nous emmène dans un décor différent, ça permet quelques moments assez poétiques.
Chris Evans est plutôt bon, à des années-lumière de Captain America.  
Va falloir que je murisse encore un peu le film, mais j'ai vraiment aimé, j'ai pas vu le final arriver.

Spoiler :

et le mec qui vient annoncer la bonne année pendant que ça s'entretue dans le wagon [:rofl]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°36177109
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 11-11-2013 à 23:20:40  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

+1 sur dobeliou pour Gravity: scènes d'actions incroyable sur ce que c'est le mouvement dans l'espace.  Après oui en vrai si des spationautes partent en vrille ils sont foutus-le problème n'est pas tant la distance que la précision : l'espace c'est grand,  tout va vite et se calcule au point de cul près- et donc les péripéties sont improbables (bien que réalistes pour l'essentiel).  
[...]

Pas tant que ça, puisqu'un des points clefs de l'intrigue repose justement sur une mauvaise application de la physique mise en oeuvre:

Spoiler :

La mort-suicide de Kowalski, qui était alors déjà quasiment à l'équilibre et n'avait qu'à légèrement tirer vers la station pour s'en sortir... à part interpréter ça comme un pur suicide volontaire mais ce n'est pas ce que semble vouloir montrer le film.

Sans compter d'autres problèmes de physique effectifs (par ex, si on accélère exactement dans la direction d'une cible, on ne va pas l'atteindre mais modifier l'orbite) etc... Et beaucoup de mouvements sont trop rapides.

On peut considérer qu'on s'en fout un peu, au fond - ça reste tout de même des points très mineurs. Mais évitons de trop mettre en avant du "réalisme"... car ça restera relatif (largement supérieur à ce qu'on a en général certes, mais loin d'être parfait).

n°36177295
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-11-2013 à 23:41:04  profilanswer

Oui c'est LE mouvement qui m'a choqué (ça et les trucs improbables),  enfin on peut toujours invoquer une force centrifuge quelconque ( y en a toujours  une si on veut,  mais elle n'est pas montrée)

---------------
n°36177354
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-11-2013 à 23:49:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Ah mais moi je ne parlais pas d'invraisemblances scientifiques ou je ne sais quoi, je m'en fous un peu, pas envie de faire comme les éternels grincheux (d'ailleurs j'ai appris plein de trucs en lisant les discussions sur le topic :D ).

C'était dans la narration et dans la construction que je trouvais que ça péchait, comme s'il manquait des scènes parfois (coupées ? pas tournées ?), ou je ne sais quoi, et que ça rendait aussi parfois mal compte des durées et des distances amha (ce qui est dommage pour un film dans l'espace mais bon, c'est pas non plus ultra flagrant).

Message édité par Paul le Poulpe le 11-11-2013 à 23:50:37
n°36177601
Le General
Posté le 12-11-2013 à 00:46:25  profilanswer

Bad Boys 2 : Ça passe sur W9 et je lâche l'affaire après 1h de visionnage ...

Cette merde infecte putain [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 12-11-2013 à 00:51:03

---------------
Zbeub zbeub.
n°36177628
Arkin
Posté le 12-11-2013 à 00:58:03  profilanswer

Le General a écrit :

Bad Boys 2 : Ça passe sur W9 et je lâche l'affaire après 1h de visionnage ...

Cette merde infecte putain [:fandalpinee]

shit just got real

Message édité par Arkin le 12-11-2013 à 00:58:14

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4685  4686  4687  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)