| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 08:35:10 ![]() ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
grande dame | Tain mais clair, entre l'insignifiance du dernier Star Trek and la betise d'Elysium, on ne sait que choisir... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:15:29 ![]() à la bourre, mais j'ai vu man of steel hier en VOD, rassurez moi, c'est complètement nul, non ? |
Babouchka You're no fun anymore | Donc il existe bien des clients de la VOD ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yan487 |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 06-11-2013 à 10:19:45 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:19:09 ![]()
Non, c'est pas ce que vous croyez les gars, mon torrent était en panne je le jure ! Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 10:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:20:23 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:22:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:59:36 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou | Et c'est la que tu te dit qu'en Amérique du Nord ou en Australie/NZ t'as pas le problème, t'as des salles plus grandes, mieux équipées, de l'Imax en veux tu en voila, le tout pour moins cher --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chtidunkerquois |
Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 06-11-2013 à 11:22:38 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://fr.wiktionary.org/wiki/cucul_la_praline
Ça s'applique pas trop mal à Man Of Steel...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 11:32:47 ![]() j'ai vu Gravity
|
Les échanges de regard entre Clark et Lois façon Hélène Et Les Garçons, papa Kent
M'enfin, dans un film où le méchant dit au gentil "il n'y a qu'une seule issue: soit tu meurs, soit c'est moi", le public visé n'est visiblement pas en âge d'avoir étudié les maths. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
Encore une fois, comparé aux pitreries de Lex Luthor et Otis dans les 4 premiers Superman, MOS n'est pas culcul la praline. Et les échanges de regard entre le super héros et sa dulcinée, c'est dans tous les films de super héros, hein Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-11-2013 à 11:39:45 |
"Comparé au gore dans Brain Dead, la saga Saw n'est pas sanglante". Certes. Mais pour autant peut-on dire que Saw n'est pas sanglant? L'intensité n'a rien à voir avec l'objectif qualificatif. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Striker Eureka Trisophrène. |
Message cité 2 fois Message édité par Striker Eureka le 06-11-2013 à 12:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 13:53:01 ![]()
|
crazybiscuit78 | ici on a le français |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 06-11-2013 à 14:43:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il est comment le bouquin La Stratégie Ender, j'en ai entendu beaucoup de bien, parce que je sors du film et c'est vraiment pas terrible du tout.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |