Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4676  4677  4678  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°36110361
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-11-2013 à 19:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

Il me semble que oui.
Sinon j'ai préféré le 1 perso, le rôle de la gamine était plus drôle. Et Carrey est sous exploité imo.

Cool :D

Spoiler :

Carrey, sous-exploité, bof. Son personnage est bon et sa mort aussi je trouve. J'ai bien aimé justement la violence qui s'abat sur lui...

Ouais mais les gens, des fois...  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 19:13:45  profilanswer

n°36110652
lee adama
What the frak ?
Posté le 04-11-2013 à 19:45:24  profilanswer

Ils ont assez bien "limité la casse" sur le deuxième avec les figures imposées et la recette transposée, mais ça n'a pas la fraîcheur et l'impact insolent du premier. Vaughn est en outre meilleur réalisateur que son successeur, ça se voit à chaque plan (scène du hangar qui commence en vue FPS pour finir en émotion dans une obscurité éclairée par des flammes, fusillade dans le couloir pendant l'assaut final ultra-dynamique mais parfaitement lisible... sérieusement revoyez le passage, c'est un modèle de scène d'action).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°36110869
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 04-11-2013 à 20:11:29  profilanswer

Bah vu qu'ils ont foutu un yes-man pour réaliser le second, ce dernier fait plus Direct to DVD qu'autre chose.

n°36110967
Zguvus
Posté le 04-11-2013 à 20:21:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Cool :D

Spoiler :

Carrey, sous-exploité, bof. Son personnage est bon et sa mort aussi je trouve. J'ai bien aimé justement la violence qui s'abat sur lui...

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais mais les gens, des fois...  [:spamafoote]

Tiens, c'est même plus qu'une possibilité
http://www.actucine.com/cinema/kic [...] 72994.html

n°36111200
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-11-2013 à 20:46:25  profilanswer

Gigastor a écrit :

Bah vu qu'ils ont foutu un yes-man pour réaliser le second, ce dernier fait plus Direct to DVD qu'autre chose.

Pas mieux :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36111214
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-11-2013 à 20:48:06  profilanswer

gonc a écrit :

C'était une boutade, mais pour parler sérieusement, dire que l'absence de son (le film parle d'absence de son dans l'escape, c'est à dire que l'on entend rien, pas de bruit d'explosion etc.) n'est pas respecter (alors que ça l'est) parce qu'il y a un peu de musique...

Faudra que je mesure la piste son lors de la sortie du DVD, mais je suis persuadé que le volume de la musique est élevé, lors des moments de tension, et plus forte que les bruits des personnages, de leurs chocs transmis par les combinaisons, etc...
Bref, on ne doit pas avoir les mêmes oreilles, c'est tout. Et je répète que ce n'est pas tant la présence de musique ou sa qualité que je regrette, que son utilisation.

gonc a écrit :

Gravity est criticable sur beaucoup de trucs (j'ai été déçu du film, du moins, j'étais sûr que c'était un film purement technique - tout en espérant un peu plus - et c'est finalement bien ça) mais dire que la musique pourrie le film, franchement je trouve pas, elle est là pour accompagner le spectateur,

C'est bien ça que je critique justement: une utilisation en béquille pour surligner les scènes...

gonc a écrit :

d'autant que 80% de la musique vient de chanson écouter par Clooney ou Bullock ? non ?

On ne doit pas avoir les mêmes instruments de mesure. Ou alors, Bullock écoute la bande originale du film dans ses oreilles pendant la quasi totalité du film (elle est quand même très douée, car elle tombe sur les morceaux à gros décibels exactement quand la situation chauffe :whistle: ).

tssstare a écrit :

L'absence totale de son dans l'espace (et dans ce cas présent de musiques) , surtout sur des explosions, c'est pas un peu risqué pour un film d'Hollywood?

Sans-doute, enfin je suppose qu'un producteur usuel le verrait ainsi.

Après, faut voir le contexte. Comme je lis des compte-rendus encensant Gravity pour s'écarter résolument des codes hollywoodiens, je ne peux pas passer sous silences certains éléments qui, justement, relèvent bien de ces mêmes codes (le scénario à montagnes russes en est un autre).

tssstare a écrit :

Je suppose que l'équipe a tenté l'expérience en faisant des projections tests avec leur fameux panels de spectateurs, sans aucuns bruitages ni musiques, et que les réponses étaient négatives , je sais pas ...
Vous imaginez le spectateur  devant un film a grand spectacle , avec aucuns sons lors d'explosions, de musiques, a part les voix.

Déjà, je ne parle pas d'absence totale de musique, mais d'une utilisation moins lourde de la musique. Quant aux sons, tous ceux transmis par les combinaisons, ainsi que les respirations etc... sont présents et c'est d'ailleurs très bien.
Et je persiste à croire que ça pourrait marcher, même si au début ça va surprendre.

J'admets quand même que dans beaucoup de multiplexes qui sont devenus des supermarchés à pop-corn, bonbons, etc... on entendrait aussi beaucoup les bruits des voisins, avec un effet anti-immersif au possible (et ça serait clairement mauvais pour le chiffre d'affaires de mettre un avertissement "veuillez éviter de grignoter pendant la séance" :/ ). Mais on ne sait jamais, parfois le public se calme. Et puis, on ne va pas mettre de la musique de fond simplement parce qu'on risque d'avoir un public de merde... enfin j'espère...

tssstare a écrit :

Faut quand meme se rappeler que 90 % de la population mondiale est incapable de se taper 2001 l'Odyssée de l'espace sans s'endormir au bout de 20 minutes...

Qui est pourtant un film faisant référence... pour son utilisation de la musique!

Bein c'est expliqué au début... et ça devrait suffire, non?

Prodigy a écrit :

Et je rappelle qu'il y a énormément de musique dans 2001, même si Kubrick a comme à son habitude choisi du classique ou du contemporain plutôt que des scores orchestraux [:dao]

C'est surtout avec ce film que Kubrick a commencé à utiliser des musiques "classiques" ou contemporaines, au lieu de bandes-originales composées pour les besoins du film. D'ailleurs, Alex North avait été initialement été commandité pour composer une BO, que Kubrick a rejetée (il avait envoyé à North des musiques "classiques" pour qu'il s'en inspire... et a finalement gardé ces dernières). C'est ensuite que c'est effectivement devenu une habitude, même si Kubrick a aussi fait appel à des arrangements de ces thèmes (cf. Wendy Carlos).

Dr. Strangelove peut être vu comme une forme de précurseur, utilisant par contre des thèmes et chansons populaires ("We'll Meet Again" sur la séquence finale, utilisation ironique et noire de ce qui était une chanson d'espoir...) plutôt que du "classique", et avec des arrangements ("When Johnny Comes Marching Home" pour les séquences "bomb run" - ça souligne bien sûr l'héroïsme, mais dans ce contexte d'une comédie c'est forcément décalé).

gonc a écrit :

Nan mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de son dans l'espace qu'on ne peut mettre une BO.
Ca revient à dire "tin, dans Burried, le gars est tout seul dans son cercueil sans lecteur mp3 et y'a d'la musique dans le film" [:botman]

On peut.
Et on peut aussi trouver qu'elle n'est pas bien employée.

gonc a écrit :

Pour 2001, faut dire que les 20 premières minutes sont à chier.

Non.

daaadou a écrit :

[...]
La comparaison avec 2001 me laisse sans voix, le Kubrick m'avait scotché avec son histoire en plus des images. Celui là c'est une anecdote à côté.

Il ne faut pas comparer ces deux films, leur ambition (surtout du côté du contenu, des thématiques traitées, etc...) étant tout autre.

Message édité par Gros Boulet le 04-11-2013 à 20:50:38
n°36111250
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-11-2013 à 20:52:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon dernièrement j'ai vu Kick Ass 2. Je m'étais plutôt fait chier devant le 1 mais là j'ai passé un bien bon moment [:implosion du tibia] Rythmé, décalé mais "réaliste" et le film qui passe d'un truc plutôt innocent à une explosion de violence :love:

Y aura un trois ?

T'es sur que t'as pas mélangé les chiffres 1 et 2 dans ton post?  :o

---------------
Galerie photos
n°36111256
neobi
The Only
Posté le 04-11-2013 à 20:52:48  profilanswer

Enfin vu Old Boy :

Bon bah, première impression, dès le générique de fin : "Ah oui, quand même !". Je n'ai pas vu les deux heures passer, ce qui est bon signe, j'ai complètement été absorbé par l'histoire du film, avec cette question : Pourquoi l'avoir enfermé 15 ans !?
Malheureusement, la réponse à cette question n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes. J'ai trouvé la réponse ni nulle, ni exceptionnelle, ce qui m'a légèrement déçu. De plus, il y a quelques petites incohérences qui me titillent (voir spoiler)

Spoiler :

J'ai bien compris que la fille avait été hypnotisé, conditionné pour tomber amoureuse de son père mais pas à un seul instant, elle fait le rapprochement entre son père disparu il y a 15 ans et cet homme qui apparait, pourtant il a gardé le même nom, il lui a raconté son histoire et il lui fait penser à quelqu'un (cf première scène entre les deux)...

Concernant la motivation du ravisseur, je la trouve un peu exagérée, d'accord sa soeur c'est suicidé à cause des ragots propagé par Ohdesu mais qu'en est-il de la responsabilité des autres qui ont fait circulé les ragots ? Aussi, le ravisseur enlève Ohdesu 10-15 ans plus tard, l'enferme pendant 15 ans, pour au final lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour sa soeur !! Il a une sacré patience !

Enfin, Ohdesu doit avoir dans les 40-50 ans alors que son ravisseur en fait à peine 30...

Sinon, un bon film, très prenant, quelques scènes sublimes

Spoiler :

(la séquence dans le couloir ou la poursuite dans l'école entre son passé et son présent)

Good Job, hâte de voir à quoi va ressembler le remake américain.

n°36111307
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2013 à 20:58:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36111339
rahsaan
Posté le 04-11-2013 à 21:00:26  profilanswer

J'avais bien aimé Old Boy, mais j'avais trouvé la fin too much, trop de pathos :o  
J'ai préféré Sympathy For Lady Vengeance du même réalisateur. Histoire d'enlèvement et vengeance aussi, bien cruelle et bien violente aussi, mais avec moins de fioritures.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 21:00:26  profilanswer

n°36111353
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-11-2013 à 21:01:31  profilanswer

neobi a écrit :

Enfin vu Old Boy :

Bon bah, première impression, dès le générique de fin : "Ah oui, quand même !". Je n'ai pas vu les deux heures passer, ce qui est bon signe, j'ai complètement été absorbé par l'histoire du film, avec cette question : Pourquoi l'avoir enfermé 15 ans !?
Malheureusement, la réponse à cette question n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes. J'ai trouvé la réponse ni nulle, ni exceptionnelle, ce qui m'a légèrement déçu. De plus, il y a quelques petites incohérences qui me titillent (voir spoiler)

Sinon, un bon film, très prenant, quelques scènes sublimes

Spoiler :

(la séquence dans le couloir ou la poursuite dans l'école entre son passé et son présent)

Good Job, hâte de voir à quoi va ressembler le remake américain.

[:sombrero67]

Déjà qu'en temps normal les remakes du style je trouve ça puant mais là en plus, ils ont changé l'intrigue (à quel degré, j'en sais rien).

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 04-11-2013 à 21:01:54
n°36111388
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-11-2013 à 21:03:38  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

T'es sur que t'as pas mélangé les chiffres 1 et 2 dans ton post?

Non je suis d'accord avec lui. Le 1 est bcp plus gentil avec ses héros débiles que le 2, ce qui rend ce dernier franchement plus jouissif.

n°36111540
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 04-11-2013 à 21:13:58  profilanswer

tssstare a écrit :

L'absence totale de son dans l'espace (et dans ce cas présent de musiques) , surtout sur des explosions, c'est pas un peu risqué pour un film d'Hollywood ?  

Je suppose que l'équipe a tenté l'expérience en faisant des projections tests avec leur fameux panels de spectateurs, sans aucuns bruitages ni musiques, et que les réponses étaient négatives , je sais pas ...
Vous imaginez le spectateur  devant un film a grand spectacle , avec aucuns sons lors d'explosions, de musiques, a part les voix .
Faut quand meme se rappeler que 90 % de la population mondiale est incapable de se taper 2001 l'Odyssée de l'espace sans s'endormir au bout de 20 minutes...

J'ai pas parlé d'absence de musique ; j'ai dit que le film aurait gagné à ce que cette dernière soit utilisée avec parcimonie. Des films sans sons dans l'espace y en a quelques uns, Serenity par exemple, les gens sont pas devenus fous pour autant à la vision du film.
Et y a aucun rapport entre 2001 et Gravity, si ce n'est que ça se passe dans l'espace.

Pense à faire soigner ton complexe de supériorité un jour.

n°36111571
Daphne
kernel panic
Posté le 04-11-2013 à 21:16:25  profilanswer

n°36111784
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 04-11-2013 à 21:32:39  profilanswer

Je suis persuadé que c'en est pas, justement. [:dao]

n°36112643
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-11-2013 à 22:42:36  profilanswer

Big lebowski , quel chef d oeuvre [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 04-11-2013 à 22:43:27

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36112774
simon123
Posté le 04-11-2013 à 22:52:23  profilanswer

skum a écrit :

Big lebowski , quel chef d oeuvre [:implosion du tibia]

Je l'ai revu ce soir pour la 4éme fois, toujours aussi bon [:clooney24]

n°36113174
harry81
Posté le 04-11-2013 à 23:38:32  profilanswer

Le pauvre Donny...  [:xqwzts] Il en prend plein la tronche! :lol:

n°36113220
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-11-2013 à 23:43:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'avais bien aimé Old Boy, mais j'avais trouvé la fin too much, trop de pathos :o  
J'ai préféré Sympathy For Lady Vengeance du même réalisateur. Histoire d'enlèvement et vengeance aussi, bien cruelle et bien violente aussi, mais avec moins de fioritures.

Ce sont deux films que je n'ai pas revus depuis la sortie ciné, alors de belles éditions DVD collector (comme quoi ça fait un moment que je les ai :D ) sont dans ma dvdthèque.
Old Boy ça avait été une bonne claque à l'époque, découverte du cinéma coréen pour moi (en vostf), avec tout ce que ça implique comme décalage par rapport à mes habitudes ciné.
Lady Vengeance va plus loin, faudrait que je le revois, mais j'ai souvenir d'une fin vraiment dure dure à regarder.
Et évidemment Sympathy for Mr Vengeance est à voir absolument, 1er film de cette trilogie, le déroulement est vraiment astucieux, j'ai vraiment aimé.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°36113230
super gued​ers
Posté le 04-11-2013 à 23:44:07  profilanswer

Ouai bah vivement mercredi que j'aille voir Inside Llewyn Davis
Je sens que ça va me plaire à fond

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°36113250
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-11-2013 à 23:46:40  profilanswer

simon123 a écrit :

Je l'ai revu ce soir pour la 4éme fois, toujours aussi bon [:clooney24]

Ouai un film que je pourrais voir mille fois... Par contre j'ai pas du tout accroché a serious man quand je l'avais vu au ciné  [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 04-11-2013 à 23:47:03

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°36113344
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2013 à 00:07:52  profilanswer

n°36113356
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-11-2013 à 00:10:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Les Coen y'a vraiment deux cinémas distincts dans leur travail, c'est évident. Tu as d'un côté le surverbeux à tendance délirante (Miller's Crossing, Arizona Junior, Ladykillers, Burn after reading...), de l'autre le néo-noir bien plus posé (Blood Simple, The Barber, No Country). Et de temps en temps, un subtil équilibre entre les deux (Fargo).
Pas vu Serious Man ni True Grit qui ont l'air tout à fait à part.
Bref difficile de tout aimer dans leurs oeuvres.

Et y'a jamais personne qui cite le Grand Saut (The Hudsucker Proxy), que je trouve le plus sympa de leurs films :o

n°36113358
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-11-2013 à 00:11:18  profilanswer

J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de The Big Lebowski. Je le  trouve bon, mais pas au point de lui vouer un culte (y'a même une église Lebowski :o) .
J'ai du passer à côté de quelque chose.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36113359
simon123
Posté le 05-11-2013 à 00:11:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Les Coen y'a vraiment deux cinémas distincts dans leur travail, c'est évident. Tu as d'un côté le surverbeux à tendance délirante (Miller's Crossing, Arizona Junior, Ladykillers, Burn after reading...), de l'autre le néo-noir bien plus posé (Blood Simple, The Barber, No Country). Et de temps en temps, un subtil équilibre entre les deux (Fargo).
Pas vu Serious Man ni True Grit qui ont l'air tout à fait à part.
Bref difficile de tout aimer dans leurs oeuvres.

Carrément, si j'aime beaucoup leurs comédies, j'ai plus de mal avec leur film sérieux, c'est surtout le traitement très distancié voir cynique de leurs personnages qui me dérange un peu.

n°36113374
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2013 à 00:15:03  profilanswer

Message édité par Daphne le 05-11-2013 à 00:15:53
n°36113382
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-11-2013 à 00:16:51  profilanswer

Vous avez oublié O'Brother aussi (qui passe mercredi d'ailleurs)

Pour ma part j'ai beaucoup aimé tous leurs films. Les 2 seules exceptions sont A serious man et Lady killer, mais pour le second je ne m'en souviens plus très bien, avec du recul peut être que j'aimerais maintenant.

---------------
n°36113489
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-11-2013 à 00:48:57  profilanswer

skum a écrit :

Ouai un film que je pourrais voir mille fois... Par contre j'ai pas du tout accroché a serious man quand je l'avais vu au ciné  [:clooney11]

Pareil, j'avais pas trop accroché au ciné, et ça ne m'a pas plus accroché ce soir... Je crois que j'attendais une chute qui n'est jamais venue, le film finit bizarrement... Après, peut-être que je n'ai pas toutes les clés en ma possession pour comprendre et apprécier ce film, c'est peut-être plus facile pour les gens de confession juive.

n°36113492
neobi
The Only
Posté le 05-11-2013 à 00:49:40  profilanswer

Khayam a écrit :

[:sombrero67]  

Déjà qu'en temps normal les remakes du style je trouve ça puant mais là en plus, ils ont changé l'intrigue (à quel degré, j'en sais rien).

Idem j'ai une certaine appréhension sur ce remake, cependant, tous les remakes américains ne sont pas mauvais, certains surpassent les originaux, comme par exemple : Millénium (David Fincher :love:)  avec ce générique d'une beauté et d'un esthétisme à tomber par terre, allez pour le plaisir :  http://www.youtube.com/watch?v=vbs8eHtQYJA surement un des meilleurs génériques all-time !

D'ailleurs, cela me fait penser que des génériques de ce style (et non pas de vulgaires noms apparaissant et disparaissant en fondu sur le début du film) se fait assez rares. Sans réfléchir, celui de Rock'n'Rolla et Lord of War me viennent en tête.

n°36113544
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-11-2013 à 01:09:28  profilanswer

Aucune connotation de ce genre de ma part... [:cosmoschtroumpf]

n°36113968
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-11-2013 à 08:15:49  profilanswer

gig-gic a écrit :

J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de The Big Lebowski. Je le  trouve bon, mais pas au point de lui vouer un culte (y'a même une église Lebowski :o) .  
J'ai du passer à côté de quelque chose.

my 2 cents http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25490702

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36114000
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-11-2013 à 08:26:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah mon préféré reste le premier :jap:

n°36114066
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-11-2013 à 08:43:59  profilanswer

:jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°36115618
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-11-2013 à 11:09:35  profilanswer

À 1h du mat, j'en ai un peu moins... ;-)

n°36115679
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-11-2013 à 11:14:13  profilanswer

En même temps, est-ce qu'on est obligé de nous rappeler que "dans l'espace toute vie est impossible". :pt1cable:  
Ca enlève rien au spectacle qu'est le film par le suite, mais je me demande encore l'intérêt de commencer avec un captain obvious de platine, pour le coups :o

si ce n'est que celui qui est entré dans le concept comprends

Spoiler :

l'embrouille avec clowney

5 minutes avant le reste de la salle :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 05-11-2013 à 11:15:52
n°36117233
crazybiscu​it78
Posté le 05-11-2013 à 13:16:30  profilanswer

Pourquoi, le film s'annonce pourri? :o

ça sort demain, des avis? Un énième blockbuster pourri de l'espace? :/

n°36118020
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-11-2013 à 14:22:29  profilanswer

Ouais je comprend tres bien.

J'ai fait "LOL"

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4676  4677  4678  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)