| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 19:13:45 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Gigastor Chevy Runs Deep | Bah vu qu'ils ont foutu un yes-man pour réaliser le second, ce dernier fait plus Direct to DVD qu'autre chose. |
Zguvus |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 04-11-2013 à 20:50:38 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 20:58:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rahsaan | J'avais bien aimé Old Boy, mais j'avais trouvé la fin too much, trop de pathos --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 21:00:26 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Déjà qu'en temps normal les remakes du style je trouve ça puant mais là en plus, ils ont changé l'intrigue (à quel degré, j'en sais rien). Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-11-2013 à 21:01:54 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Striker Eureka Trisophrène. | Je suis persuadé que c'en est pas, justement. |
skum you'll never walk alone | Big lebowski , quel chef d oeuvre Message cité 1 fois Message édité par skum le 04-11-2013 à 22:43:27 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
simon123 |
|
harry81 | Le pauvre Donny... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
super gueders | Ouai bah vivement mercredi que j'aille voir Inside Llewyn Davis
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 04-11-2013 à 23:47:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Daphne kernel panic |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gig-gic jouic jouic | J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de The Big Lebowski. Je le trouve bon, mais pas au point de lui vouer un culte (y'a même une église Lebowski --------------- Du lourd ! ---- omg |
simon123 |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 05-11-2013 à 00:15:53 |
skum you'll never walk alone | Vous avez oublié O'Brother aussi (qui passe mercredi d'ailleurs)
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
neobi The Only |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gig-gic jouic jouic |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 05-11-2013 à 11:15:52 |
crazybiscuit78 | Pourquoi, le film s'annonce pourri? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |