| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : Au ciné, en 3D, ça troue sévèrement le cul visuellement. Avec un coup de caméra pareil, j'aurais aimé qu'il réalise Man of Steel Un peu partagé sur la musique. D'un côté, je la trouve réussie, parce qu'avec ses notes bien graves et ses rythmes, elle est franchement oppressante et participe beaucoup à l'ambiance, et je comprends ce qu'ils ont voulu faire avec cette musique. Mais c'est bien la peine de préciser que le son ne porte pas dans l'espace au début du film, et c'est bien de le faire, mais si ce silence est occulté par la musique assourdissante, à la limite on s'en fout qu'il y ait du son dans l'espace ou pas... D'une façon générale, j'aurais aimé que le film soit plus inspiré. C'est très conventionnel comme histoire, finalement. Je m'attendais à plus (pas à cause du buzz ou quoi, mais avec une telle réalisation, géniale, et une telle beauté visuelle, surtout quand ça se déroule dans l'espace, j'espère de ce genre de film qu'il creuse un peu, qu'il propose une réflexion au-delà des seules péripéties...), et j'aurais vraiment aimé qu'il réussisse à faire ressentir le silence de l'espace aussi, un silence total, annihilant (parce qu'en plus, on ressent bien l'infinité du vide, de chaque côté, spatialement c'est très très bien foutu), plus oppressant qu'une musique à 10000db, et que le film joue sur ces silences plus que sur sa musique. “It’s the notes you don’t play that matter” Mais si on se prend au jeu et qu'on accepte le film pour ce qu'il est (et pas ce qu'on voudrait qu'il soit Et c'est sans aucun doute à voir au ciné (et en 3D, bien travaillée, de qualité, immersive, la classe, comme le reste), c'est un vrai film de cinéma. Après tout, on ne pourra pas lui retirer ce (plus gros) mérite là
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-11-2013 à 11:10:51 |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 00:37:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 08:31:32 ![]()
|
Le General | Ou alors t'es immergé dans le film et tu ne penses pas à ça --------------- Zbeub zbeub. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 11:37:20 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 15:33:00 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | il faut savoir que le traitement n'a rien à voir, BJH repris le thème général du 1er tome (sur 3) mais a changé les protagonistes et le déroulement... spoiler film et surtout BD
Message édité par nyhctom le 01-11-2013 à 17:13:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 17:34:09 ![]() Thor II : |
nakata frog game | 2D |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 17:50:37 ![]() Ok. |
harry81 |
|
harry81 | Vu Omar, cet après midi au Balzac.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai lu que c'était des images qui finiraient sur des jouets ou produits dérivés |
Ezechiel Lydian Chastaineur | osef ça va être du
Message édité par Ezechiel Lydian le 01-11-2013 à 19:27:28 |
simon123 | je voudrais voir le film Funny Games, vous me conseiller quel version ? Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 01-11-2013 à 19:47:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 19:49:00 ![]() |
tcho_nathan | Vu Snowpiercer
Sans compter que c'est ultra violent et gore. Reste Tilda Swinton qui sauve légèrement le film du naufrage. Message édité par tcho_nathan le 01-11-2013 à 19:57:12 |
nyhctom C'mon c'mon | le second est un copier-coller plan pour plan non ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-11-2013 à 19:57:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 19:58:00 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Dernière bande-annonce de The wolf of Wall Street, thriller de Martin Scorsese, avec Leonardo DiCaprio, Matthew McConaughey, Jonah Hill, Jon Bernthal, Jon Favreau, Jean Dujardin, Kyle Chandler, Spike Jonze et Cristin Milioti
|
nyhctom C'mon c'mon | Scenar de Terence "Boardwalk Empire" Winter surtout Message édité par nyhctom le 01-11-2013 à 20:08:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
simon123 | Quelqu'un a vu la Dc de Donnie Darko ? il parait qu'elle apporte beaucoup (trop ?) d’éléments explicatifs sur le sens du film. |
Elle est caca.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
simon123 | C'est surtout l'explication qui me questionne en fait |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 21:19:43 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est pas mal, Cloud Atlas, quoi qu'inégal et un peu dispersé. J'aurais bien viré 2-3 des histoires, qui n'apportent à mon avis pas gd-chose à l'ensemble, et qui au final l'alourdissent, tout en affaiblissant son impact (au moins la pantalonnade avec l'éditeur à l'asile et l'agonie du mec sur le bateau). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |