| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 01:04:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 01:04:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 01:34:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 01:49:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Le General |
Tarzan et Mulan c'est de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par Le General le 02-11-2013 à 10:21:02 --------------- Zbeub zbeub. |
meriadeck arme de distractions massives |
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 11:41:32 ![]() ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-11-2013 à 12:10:13 |
nakata frog game |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais justement profité y a 2-3 ans de la rétrospective Kubrick pour aller le voir dans de bonnes conditions. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gros Boulet Born to troll | Sur un petit écran la perception sera plus analytique. Ceci dit, 2001: A Space Odyssey est d'une telle richesse et beauté qu'il est très adapté aux revisionnages. L'avoir déjà vu sur petite télé ne m'avait pas empêché de prendre une méga-claque à l'occasion de la restauration en copie 70mm, il y a une dizaine d'années. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 3 fois Message édité par Gros Boulet le 02-11-2013 à 13:05:53 |
Prodigy |
Message édité par Paul le Poulpe le 02-11-2013 à 13:35:36 |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 02-11-2013 à 13:34:28 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Message édité par Paul le Poulpe le 02-11-2013 à 13:53:23 |
Prodigy |
|
Prodigy | Sinon la critique qui résume à mon sens mieux le paradoxe Gravity :
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 14:29:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 14:32:28 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lee adama What the frak ? | A moins de détester Lynch ou d'avoir été très jeune à sa sortie, c'est étrange de ne pas avoir accroché dès la première fois à Mulholland Drive. Message édité par lee adama le 02-11-2013 à 15:34:59 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | /confession J'ai plein de grands films de côté que je n'ai jamais vu (doucement sur les tomates) : Jaws, The shawshank redemption, 12 angry men, Full metal jacket, Chinatown, Unforgiven, Reservoir dogs, Pulp fiction, Rosemary's baby, La cité de dieu... Je n'ai jamais vu de Kubrick non plus. Vous me conseilleriez de les voir dans un ordre précis (ou certains en priorité) ou osef ? J'en suis toujours à motiver ma copine pour mater 2001 ce soir, c'est encore plus dur que pour un plan à 3 /confession Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-11-2013 à 15:47:45 |
scOulOu Born Under Saturn | Je connais pas ta copine, mais je serais toi, j'éviterais de la coller devant 2001 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 15:51:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |