| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 23:10:38 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 07-10-2013 à 10:49:05 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrGnou Serengeti Warrior | Blue Jasmine : Ok Cate Blanchett est géniale, ok le personnage est bien écrit. Mais qu'est ce que le reste est pachydermique, sans subtilité et sans nuance. Les seconds rôles sont creux et à la limite de la caricature, leur interaction manichéenne et sans aucune profondeur. Ce film ne provoque aucune empathie, aucune émotion. On passe 1h30 à regarder Cate Blanchett déprimer et ... on en a rien à foutre. Et cette narration fainéante avec ces flashbacks disséminés à la louche. Vraiment décevant Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-10-2013 à 10:47:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho_nathan |
Alors là, c'est EXACTEMENT ce que j'ai ressenti sur ce film. Cate Blanchett est magnifique / exceptionnelle dans le rôle d'une maniaco-dépressive qui a perdu la tête. Pour ma part, un des plus mauvais Woody Allen. Message édité par tcho_nathan le 07-10-2013 à 11:18:00 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
cuneyt arkin Turlututu... | The core ça repasse souvent... Je sais pas pourquoi j'adore ce film tout mauvais... --------------- ... Vous allez tous payer... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu es fan du vaisseau-ver-de-terre en impossiblium.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
welin | The core fait partie des films que je prends toujours plaisir à regarder. Il n'est pas bon, mais c'est comme Independence day ou Armagedon. Ça passe toujours pour moi. Message cité 1 fois Message édité par welin le 07-10-2013 à 12:26:59 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ouais, je trouve ça sympatoche aussi The Core, pour des raisons que je m'explique pas non plus. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 12:42:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 12:42:52 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Pareil Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 07-10-2013 à 13:20:39 |
demes | Drap |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sors de RUSH et --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Babouchka You're no fun anymore |
L'autre film est le film de Michael Mann Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-10-2013 à 14:23:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 15:54:02 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tcho_nathan |
|
RaKaCHa | Je déteste ce genre de chute, comme dans ... ben non je peux pas dire |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il est très bien 6ème sens ! Cette claque la première fois, j'avais rien vu venir. --------------- 2 + 2 = 5 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore | Voilà, ou un épisode de la 4ème dimension un peu comme Le village, ou incassable, ... wait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan | Il est bien, mais je suis d'accord que c'est pas forcément un film à acheter. Parce que passé 2 voire 3 visionnages, y a plus rien à en tirer. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | bah pourquoi acheter un film que t'as pas envie de revoir? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tcho_nathan | Je ne vois pas l'intérêt d'acheter des Blu-Ray que tu ne verras qu'une fois ou deux. Je deviens de plus en plus difficile dans mes achats Blu Ray, précisément à cause de ça. Les seules exceptions sont les gros blockbusters qui sont des vraies démos son/image. Pour ceux-là, je connais tout le "scénario" par coeur, mais je me les repasse uniquement pour le plaisir technique. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-10-2013 à 17:01:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 17:01:19 ![]() |
RaKaCHa |
|
- gab | Pour être réglo à 100%. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
|
dobeliou | J'en achète pas... Jvais au cinéma parcequ'à part un home cinéma très haut de gamme, rien ne rendra jamais les sensations du cinéma, parceque chez moi j'ai un super cousin aux states qui m'encode son netflix illimité à 30 boules par mois et que j'ai pas envie de raquer pour des trucs qui devraient être beaucoup moins chers si toute l'industrie ne bloquait pas le déploiement d'offres légales efficaces. Et des fois j'achète les dvd de trucs pour lesquels j'ai envie de donner mon argent et pour lesquels je peux donner de l'argent. [/alexandreastiern'aimepas] edit: mais si j'achête, c'est que je suis sur de moi, ou que j'ai déjà vu par d'autre biais avant. Message édité par dobeliou le 07-10-2013 à 18:01:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |