Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35710718
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2013 à 08:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant Riddick, par moment ça m'a fait penser à Ken le survivant, genre: tu ne le sais pas, mais dans 5 secondes tu vas mourir...ah ah ah.
c'est parfois un peu trop, dommage car vraiment le personnage de Riddick mériterait un peu mieux.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 08:31:34  profilanswer

n°35711865
simon123
Posté le 25-09-2013 à 10:31:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Concernant Riddick, par moment ça m'a fait penser à Ken le survivant, genre: tu ne le sais pas, mais dans 5 secondes tu vas mourir...ah ah ah.
c'est parfois un peu trop, dommage car vraiment le personnage de Riddick mériterait un peu mieux.

Je me suis fais exactement la même réflexion devant le film [:implosion du tibia]

crazybiscuit78 a écrit :

dark fury, ça fait le lien entre pitch black et les chroniques en fait, un poil court mais sympa, j'aime bien le coup de crayon mais c'est un poil typé ricain, certains n'aiment pas

Mais depuis il n'y en pas un nouveau de sortie ? sous forme de court métrage prequel à Riddick ? c'est ce que j'avais cru comprendre mais j'ai pu me tromper

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 25-09-2013 à 10:33:24
n°35712263
Dravety
Posté le 25-09-2013 à 11:05:19  profilanswer

simon123 a écrit :

Je me suis fais exactement la même réflexion devant le film [:implosion du tibia]  

simon123 a écrit :

Mais depuis il n'y en pas un nouveau de sortie ? sous forme de court métrage prequel à Riddick ? c'est ce que j'avais cru comprendre mais j'ai pu me tromper

J'ai posté un lien il y a quelques pages sur le prequel de Riddick ;)

n°35712738
crazybiscu​it78
Posté le 25-09-2013 à 11:40:35  profilanswer

Dravety a écrit :

le machin fait sous paint là? :D on est plus dans le clip promotionnel, rien à voir avec dark fury :o

n°35712967
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 11:57:11  answer

simon123 a écrit :

il y en a un, mais c'est exactement la meme chose que les 5 première minutes du film en version animée

n°35712983
simon123
Posté le 25-09-2013 à 11:58:15  profilanswer

Dravety a écrit :

Merci, j'ai retrouvé
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
edit : en fait c'est nul

Message édité par simon123 le 25-09-2013 à 12:10:11
n°35713598
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 13:02:51  answer

J'ai enfin regardé l'auberge espagnole.
C'est pas mal, mais ça tourne en rond une fois que l'histoire s'est installée (ça vire à la course aux situations drôles).

On sent bien que c'est le film réalisé par qq qui ignore les réalités financières de la plupart des gens :

Spoiler :

Le gamin qui s'engueule avec sa copine, et qui se paie un aller retour Barcelone Paris en avion juste pour la voir. Combien de familles accepteraient de payer ça ?
à la fin, il refuse un poste d'administratif avantageux financièrement pour se consacrer à l'écriture, sachant qu'il pouvait sans problème cumuler les deux (pitoyable rébellion du fils à papa).

ça m'a fait penser aux films récents de Woody Allen où tous les gens sont beaux et riches avec comme uniques problèmes : avec qui je vais baiser ce soir ? j'ai besoin de reconnaissance artistique pauvre de moi :o. Le décalage entre le monde vu par ces réalisateurs péter de frique, et leur public enlève le coté réaliste à leurs films.

n°35713753
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 13:17:58  answer

et puis c'est un film, c'est pas la vraie vie  [:drax:5]

n°35714088
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 13:45:42  answer

C'est vendu comme un film de société, pas comme un compte surréaliste.

@ midnaite:

Spoiler :

Personnellement, je ne vois pas dans quel milieu un gamin vivant à Paris se permettrait de cracher sur une planque bien payée en guise de premier poste.
En plus, vu la mentalité du gamin, on peut supposer qu'il souhaite prendre son indépendance assez vite. Le réalisateur a voulu exprimer une rébellion par rapport au système (pied de nez à la monotonie du travail et la collègue niaise) mais fallait rester crédible... On peut aussi penser que le gamin est dans une famille très aisée, mais dans ce cas le pied de nez au métro, boulot, dodo ne marche pas.

n°35714154
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-09-2013 à 13:51:05  profilanswer

Bienvenu dans le monde de la comédie romantique...
parceque les amourettes entre robert, éboueur qui pointe a 4h du mat et joséphine, vendeuse chez séphora qui fini a 23h 6j/7 qui elle en pince pour marc, pisseur de code dans une SSII...
de un c'est pas facile écrire, de deux ca fait rêver personne. :whistle:  

Du coups si tu veux être un héro à la marc levy, faut avoir un job qui rapport un max de thune, ou t'est maître de tes horaires et si possible un peut artistique...  genre architecte, agent immobilier, directeur de galerie d'art ou un truc du genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 25-09-2013 à 13:53:31
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 13:51:05  profilanswer

n°35714243
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 13:58:32  answer

blastm a écrit :

Bienvenu dans le monde de la comédie romantique...
parceque les amourettes entre robert, éboueur qui pointe a 4h du mat et joséphine, vendeuse chez séphora qui fini a 23h 6j/7 qui elle en pince pour marc, pisseur de code dans une SSII...
de un c'est pas facile écrire, de deux ca fait rêver personne. :whistle:  

Du coups si tu veux être un héro à la marc levy, faut avoir un job qui rapport un max de thune, ou t'est maître de tes horaires et si possible un peut artistique...  genre architecte, agent immobilier, directeur de galerie d'art ou un truc du genre :o

:lol:, tellement vrai.
C'est un peu ce que je voulais dire: sous une apparence de comédie sociale, avec le passage anti-conformiste (fuck le boulot à la con), ce film est plus proche d'une comédie romantique certes plutôt réussie, mais sans réelle profondeur. C'est le reproche que je lui faisais.

n°35714262
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 25-09-2013 à 14:00:19  profilanswer

Imagine Bruce Wayne qui travaille dans un call center...

---------------
... Vous allez tous payer...
n°35716550
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 25-09-2013 à 16:36:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est donc bel et bien parti pour Dumb & Dumber To... [:ula]

http://hfr-rehost.net/https://pbs. [...] AEPS-8.jpg

http://www.melty.fr/emmy-awards-20 [...] 12854.html
Le gars il risque tout, comme un ninja !

Message édité par cuneyt arkin le 25-09-2013 à 16:36:35

---------------
... Vous allez tous payer...
n°35717488
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-09-2013 à 18:01:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est donc bel et bien parti pour Dumb & Dumber To... [:ula]

http://hfr-rehost.net/https://pbs. [...] AEPS-8.jpg

Je suis un adorateur du premier Dumb et des premières réalisations des frères Farelly (mais pourquoi Kingpin n'est-il jamais sorti en France ???) mais là, je sais pas, j'ai comme un doute...

---------------
Not just a man...
n°35718052
uriel
blood pt.2
Posté le 25-09-2013 à 19:03:55  profilanswer

n°35718335
simon123
Posté le 25-09-2013 à 19:33:30  profilanswer

Je viens de revoir pour une énième fois Dark City mais pour la première fois en director's cut et bien c'est encore meilleur [:implosion du tibia]  
Ce film, cette ambiance, cette fin douce-amère.  
D'ailleurs on retrouve cette scène dans Requiem for a dream avec Jennifer Connelly ça m'a toujours fasciné. http://www.youtube.com/watch?v=05uR2qPUsqg

n°35718847
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-09-2013 à 20:17:20  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Imagine Bruce Wayne qui travaille dans un call center...

Kick Ass 3? :o

sinon, vu Runner Runner Players.
Ceux qui n'ont pas aimé Insaisissables vont en avoir pour leur argent :o

Le même style de scénario pédant qui essaye de faire croire que les héros sont 10 fois plus malins que le spectateur; mais sans le côté grand spectacle, les scènes d'actions et qui n'essaye même pas d'être original. et beaucoup plus de technobabble :o

Message édité par blastm le 25-09-2013 à 20:21:50
n°35719051
subtray
Posté le 25-09-2013 à 20:32:50  profilanswer

Ce soir, "Dans ses yeux" sur Arte.
Meilleur film du XXIème siècle d'après moi, avec une putain de scène de travelling dans un stade, des putains de répliques, et un putain de vrai scénario, peut être même écrit AVANT le tournage du film :o

n°35719211
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 20:45:45  answer

simon123 a écrit :

Je viens de revoir pour une énième fois Dark City mais pour la première fois en director's cut et bien c'est encore meilleur [:implosion du tibia]  
Ce film, cette ambiance, cette fin douce-amère.  
D'ailleurs on retrouve cette scène dans Requiem for a dream avec Jennifer Connelly ça m'a toujours fasciné. http://www.youtube.com/watch?v=05uR2qPUsqg

Un magnifique film de SF  :jap:

n°35719958
tcho_natha​n
Posté le 25-09-2013 à 21:47:04  profilanswer

subtray a écrit :

Meilleur film du XXIème siècle d'après moi, avec une putain de scène de travelling dans un stade, des putains de répliques, et un putain de vrai scénario, peut être même écrit AVANT le tournage du film :o

meilleur film du 21ème siècle ?
Tu préfères pas qu'on attende quelques dizaines d'années pour le dire ?  :whistle:

n°35720148
tcho_natha​n
Posté le 25-09-2013 à 22:02:50  profilanswer

Des retours sur Rush ?
Il ne me tente pas du tout, mais les critiques semblent très bonnes ...

n°35720348
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-09-2013 à 22:19:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Vu aussi, en VF car pas le choix (et pourtant c'est pas la campagne, loin de là), et déçu aussi. Il est décousu et pas super drôle. Ok on sent que la VF lui fait très mal, mais j'avais vu les 2 autres en VF et en VO, et même en VF c'était très drôle.
Là c'est dur de rentrer dedans, il y a un passage plutôt pas mal vers les 2/3 quand ils sont en état d'ébriété (bonne dynamique de groupe, bonnes repliques et tout) mais avant et après c'est franchement pas top :( Il y a un peu trop de baston et ces scènes sont trop longues en plus.
J'attends avec impatience le dvd pour pouvoir lui redonner une chance en VO, d'ici là il est très très en dessous des 2 autres pour moi :o

Bon ben j'ai vu Le dernier pub avant la fin du monde en VO et je ne changerai pas d'avis : ce n'est pas bon

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°35720374
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-09-2013 à 22:22:19  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

meilleur film du 21ème siècle ?
Tu préfères pas qu'on attende quelques dizaines d'années pour le dire ?  :whistle:

Je pense qu'il sous-entend quand même "pour le moment".
Après, c'est son choix...  

De mon point de vue perso, c'est quand même loin d'être le "meilleur film du 21ème siècle jusqu'à présent". Je ne saurais pas forcément en choisir un d'ailleurs, mais j'ai des candidats plus costauds. Avis perso là-aussi bien sûr... :o

n°35720639
petitebrun​ette1
Posté le 25-09-2013 à 22:42:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Des retours sur Rush ?
Il ne me tente pas du tout, mais les critiques semblent très bonnes ...

j'y vais demain, normalement. :bounce:

Message édité par petitebrunette1 le 25-09-2013 à 22:43:04

---------------
Reviens,bgx  
n°35720805
Daphne
kernel panic
Posté le 25-09-2013 à 22:54:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 25-09-2013 à 22:55:00
n°35721009
subtray
Posté le 25-09-2013 à 23:13:49  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je pense qu'il sous-entend quand même "pour le moment".
Après, c'est son choix...  

De mon point de vue perso, c'est quand même loin d'être le "meilleur film du 21ème siècle jusqu'à présent". Je ne saurais pas forcément en choisir un d'ailleurs, mais j'ai des candidats plus costauds. Avis perso là-aussi bien sûr... :o

Il est vrai qu'à la télé, j'ai eu moins d'orgasmes qu'en le voyant au ciné.
Balance tes candidats, ça peut toujours donner des idées.

n°35721339
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-09-2013 à 23:50:50  profilanswer

subtray a écrit :

Il est vrai qu'à la télé, j'ai eu moins d'orgasmes qu'en le voyant au ciné.
Balance tes candidats, ça peut toujours donner des idées.

S'il fallait faire un choix, je dirais que l'avant-dernier opus de Lynch et l'avant-dernier opus de Malick par exemple surnageraient, de mon point de vue. En tout cas, si on me demandait de parier quelques pépètes sur des films qui ont une chance de marquer l'histoire du cinoche, ces deux-là feraient partie de mes choix sans trop d'hésitation aujourd'hui (même si on manque de recul sur le Malick).
El secreto de sus ojos, c'est très bien, un beau récit bien interprété et bien mis en scène. Mais ça boxe pas dans la même catégorie AMHA, ça n'a pas la même puissance formelle notamment. C'est pas parce qu'il y a un plan-séquence qui en jette (quoique trafiqué il me semble :o ), que ça serait à même de tenir la distance.

Message édité par Gros Boulet le 25-09-2013 à 23:51:24
n°35721568
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-09-2013 à 00:30:48  profilanswer

je l'avais vu à sa sortie, et je n'étais pas prêt à

Spoiler :

voir un physicien russe méchant overkill qui  
tape dans la soixantaine,  
se rebelle contre son pays
détourne du matos militaire
défonce à main nues des agents secrets US de 25 piges
survit à un crash de voitures de sport
voyage partout dans le monde sans jamais dormir

pour à la fin mourir en tombant de 2m50 de haut   [:bauer_attitude:1]  

le reste ça allait :o

/ c'était pour ma thérapie

n°35721693
simon123
Posté le 26-09-2013 à 01:08:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Je l'ai revu récemment et le montage cut hyper épileptique m'a foutu le tournis, je suis pas arrivée au bout. J'en avais un excellent souvenir pourtant, j'ai pas compris pourquoi c'était aussi tranché, sérieux y'a pas UN plan qui dure plus de 3 putain de secondes.  [:bakk7] J'ai vu une version alternative ou bien ?

C'est vrai, c'est tout à fait le cas. c'est peut-être l'un des rares défauts du film mais il reste de très belles scènes notamment lorsque le héros regarde les diapos de son enfances chez son oncle où la scène du parloir avec Jennifer connelly.

Message édité par simon123 le 26-09-2013 à 01:12:21
n°35727206
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 26-09-2013 à 15:11:57  profilanswer

subtray a écrit :

Mouais, je l'ai regardé. C'est pas mauvais et c'est bien écrit mais il y a quelques longueurs et...

Spoiler :

... j'ai trouvé un peu gros le coup des indices sur le foot dans la lecture de la lettre.

Message édité par tee steewood le 26-09-2013 à 15:12:48
n°35730252
petitebrun​ette1
Posté le 26-09-2013 à 19:24:44  profilanswer

Vu Rush.
Très sympa. :)  
Quelques scènes de course (pas assez à mon goût), mais c'est surtout en dehors des circuits que l'on découvre la vie des 2 pilotes de F1 James Hunt et Niki Lauda.  
Ron Howard met toujours de la sensibilité dans ses films, celui-ci ne fait pas exception. Le film est émouvant, sans tomber dans le mélo.
L'interprétation est très bonne, d'autant plus que les personnages ne font pas dans la nuance. Les traits de leurs personnalités sont définis jusqu'à la caricature par moments.
 Perso je trouve Chris Hemsworth plus beau que le vrai James Hunt.  [:cosmoschtroumpf]    

Pas mal d'action, bien sûr, des répliques qui font mouche et une histoire prenante. Bref, je ne me suis pas ennuyée une minute. [:karma up]  

---------------
Reviens,bgx  
n°35730259
super gued​ers
Posté le 26-09-2013 à 19:25:44  profilanswer

Aronofsky a mis sur twitter "bow now to alfonso cuaron"
Mais bon pas besoin de ça vu la qualité des critiques quasi unanimement positives pour le moment

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35730279
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-09-2013 à 19:27:41  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Vu Rush.
Très sympa. :)
Quelques scènes de course (pas assez à mon goût), mais c'est surtout en dehors des circuits que l'on découvre la vie des 2 pilotes de F1 James Hunt et Niki Lauda.
Ron Howard met toujours de la sensibilité dans ses films, celui-ci ne fait pas exception. Le film est émouvant, sans tomber dans le mélo.
L'interprétation est très bonne, d'autant plus que les personnages ne font pas dans la nuance. Les traits de leurs personnalités sont définis jusqu'à la caricature par moments.
Perso je trouve Chris Hemsworth plus beau que le vrai James Hunt. [:cosmoschtroumpf]

Pas mal d'action, bien sûr, des répliques qui font mouche et une histoire prenante. Bref, je ne me suis pas ennuyée une minute. [:karma up]

[:sunny delight]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35730487
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-09-2013 à 19:53:52  profilanswer

Les Incorruptibles ce soir. Ce film http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif

n°35730752
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-09-2013 à 20:25:34  profilanswer

super gueders a écrit :

Aronofsky a mis sur twitter "bow now to alfonso cuaron"
Mais bon pas besoin de ça vu la qualité des critiques quasi unanimement positives pour le moment

Vu ce que Cuaron a dit de Pacific Rim et du gros mexicano, ça fait relativiser sur la pertinence des tweets de réalisateurs  [:clooney4]

Mais bordel, je l'attend de pied ferme ce Gravity.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-09-2013 à 20:28:02

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°35730902
Foulques
la connerie tue
Posté le 26-09-2013 à 20:39:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne me souviens plus des images... mais la musique est efficace, d'ailleurs c'est un des morceaux que j'aime le plus. Il y a un commentaire en dessous qui dit "This movie and song are an effective team.", c'est un peu ça, efficace, ça fait le boulot ! Mais ce que je déplore, c'est le manque d'originalité (voire le pompage pur et simple) d'un groupe extérieur à la musique de film, dont on on peut s'attendre à une vision nouvelle, des expérimentations, une vraie valeur ajoutée et qui, au final, te sort le truc le plus formaté et hype qui soit. Mais bon :o

Voilà le tout début de la scène.
http://www.youtube.com/watch?v=ZYn2i5ValV4

Pour revenir sur la musique. je suis d'accord pour dire que le fait de manquer d’originalité est dommage mais il ne faut pas se leurrer. La musique est globalement un éternel recommencement et les groupes/compositeurs actuels pompent allègrement sur ce qui a été fait avant.
(Au fait est ce que quelqu'un a capable de me donner beaucoup de groupes qui ont sorti des chansons de "rupture" c-a-d qui n'ont aucun équivalent ?)

M83 pour cette soundtrack ne déroge pas à la règle mais au moins ils le font parfaitement contrairement à beaucoup d'autres.
Ce qui permet de donner une scène d'anthologie et c'est déjà pas mal pour un film. Avec un scénario plus solide cela aurait été tout simplement un chef d'oeuvre.

Par contre niveau design et esthétisme ce film est vraiment à la pointe. En plus leur façon de filmer est très intéressante : http://www.syfy.fr/blogs/oblivion- [...] e-rosinski

Il faut plutôt voir le verre à moitié plein  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)