| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cuneyt arkin Turlututu... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 23-09-2013 à 11:51:17 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 11:50:41 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... | Je suis même pas arrivé au bout. Je ne vois pas le sens du film sinon montrer un ado qui joue mal et voir Will Smith surjouer la douleur. Le seul intérêt est la photo magnifique. C'est peu. Dès le début on voit la fin. Les jours sont comptés avant la fin du monde, y'a autre chose à faire que perdre son temps devant un tel film. C'est incroyable que personne sur le papier ne se soit aperçu que ça pouvait pas le faire. --------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 12:17:47 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
djigaille Bouffeur d'accents |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 12:21:54 ![]()
voila ! Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 12:24:21 |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai vu passer une news sur Allociné sur l'adaptation de Warcraft au ciné qui devrait finalement commencer l'année prochaine, avec Colin Farell. Ca sent le nanard mais bon Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 23-09-2013 à 14:55:37 |
hans zimmer The thin red line. | Colin farrell interprêtera Kevinkikoodu77. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 15:40:41 ![]() |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 15:40:41 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 16:07:24 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 16:32:35 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Riddick, je suis allé le voir au Grand Rex. J'avais oublié à quel point la salle est impressionnante, et à quel point l'écran est grand. |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Arf ! oui, ça m'avait choqué aussi. Message édité par tee steewood le 23-09-2013 à 16:58:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 16:59:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 17:02:07 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ah non non il peut rester dans son trou, ou trouver un poste chez The Asylum Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-09-2013 à 17:04:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djigaille Bouffeur d'accents |
Edit: et burnaid, j'les enchaîne aujourd'hui Message édité par djigaille le 23-09-2013 à 17:07:47 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 17:07:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 17:11:21 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. | The Last Stand, c'est bien barré, ça repart aussi vite que c'est venu (il est court et prévisible), tu passes un bon moment, y'a même de bonnes idées dans la réalisation ! Ces personnages, quand même Oblivion, de belles images, c'est propre, l'esthétisme est sympa, je kiffe Tom Cruise mais alors le reste, je suis passé complètement à travers. Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-09-2013 à 17:59:55 |
hans zimmer The thin red line. |
Sunshine? Ce score est une honte. Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 23-09-2013 à 17:56:22 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 23-09-2013 à 18:00:32 |
jubeat Mais pousse toi ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Baratheon | Je reviens du cinéma (où j'ai croisé Emmanuelle Devos en sortant d'ailleurs), j'ai adoré Le Majordome! Whittaker --------------- Nigaud avec attitude |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 12 angry men, sacré exercice de style au discours très moderne.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 23-09-2013 à 22:51:37 --------------- Galerie photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |