| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Message édité par woo le 17-09-2013 à 17:00:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 20:55:55 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
petitebrunette1 | Pour le pire et le meilleur, en ce moment sur RTL9 ce petit bijou, quand même. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-09-2013 à 21:39:25 --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
C'est clair. J'adore ce film, et le chien est exceptionnel - Faites moi un compliment, Marvin !
Message édité par tcho_nathan le 16-09-2013 à 22:32:14 |
StanCW Parle à Monkey ... | Miami Vice : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-09-2013 à 23:15:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 00:48:21 ![]() Pareil, j'ai voulu le revoir puis je me suis rappelé que c'était nul. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Babouchka You're no fun anymore | White House Down : un quasi Die Hard aromatisé au patriotisme américain jusqu'à l'excès total, à voir au second degré --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | La BO de world's end (la compilation des morceaux rock pop présents dans le film) http://open.spotify.com/user/encyc [...] fooXsr9vEe Message édité par meriadeck le 17-09-2013 à 09:52:28 |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 09:52:17 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
Ne me dit pas que toi aussi tu as aimé Pain & Gain --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
J_D_ - EricShawn - |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 11:57:23 ![]() c'est un peu le genre de chose qu'on veut voir quand on regarde ce genre de film, non ? de la bonne grosse action grosse comme une maison |
super gueders |
Sinon ce mois ci sort le film d'animation Lettre à Momo Message édité par super gueders le 17-09-2013 à 11:59:00 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J_D_ - EricShawn - |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Bon après, ça reste un bon film d'action bien burné qui, comme le disait quelqu'un sur ce thread, fait plaisir en ces temps d'austérité Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-09-2013 à 12:24:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 12:42:04 ![]() Bon, j'ai vu Pain & Gain, pour faire court, c'est pas mal du tout |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 12:43:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Gordon Shumway The bite of '83 | 2015 va être chargé, niveau gros films... Et suites.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J_D_ - EricShawn - |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, puisque j'étais dans le grand cinéma, je continue avec une vidéo de Ben Affleck chez Jimmy Fallon qui commente les réactions des geeks abrutis sur le net (hihi, on troll, on est trop subversifs |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 17-09-2013 à 17:20:59 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 17:41:45 ![]() |
tee steewood Tire sur mon doigt | Vu Expendables, hier sur la TNT. J'avais vu le 2, il y a un certain temps, et je l'avais trouvé très moyen.
Message édité par tee steewood le 17-09-2013 à 17:44:05 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 19:33:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |