| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 22:15:00 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | suffit de s'inscrire --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
simon123 | C'est pas ouf, la réal' n'est jamais grandiose mais je ne m'attendais vraiment à rien du coup j'ai bien aimé. Je trouve même que c'est un bon film sur la drogue |
Moonzoid | Je suis allé voir La Danza de la realidad, le dernier Jodorowsky
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 00:26:16 ![]() J'ai vu le dernier pub avant la fin du monde, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 00:26:16 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est dans ce genre de rôle qu'il est le meilleur, y a qu'à voir Be Cool.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damien87 | Son meilleur rôle ca reste Bienvenue dans la jungle pour moi pour l'instant.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
MrGnou Serengeti Warrior | Jeune et Jolie : Une petite bourgeoise pourrie gâtée qui se fait chier dans la vie décide de se prostituer. So what Ce film est complètement vain et à la limite du voyeurisme. /JeSuisPasséACoté@Meriadeck Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-09-2013 à 10:10:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho_nathan | No pain & No gain : j'ai beaucoup aimé. Un genre de "Very Bad Trip" on acid. Mark Wahlberg et Dwayne Johnson sont top, les autres sont plus que quelconques. Bonnes tranches de rire.
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 16-09-2013 à 10:36:58 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-09-2013 à 11:42:00 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 11:47:43 ![]() |
woo Old Man Logan |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Dans le genre de films à la very bad trip, j'avais trouvé super bad largement au-dessus. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Bah si, une comédie-action. Y a clairement un aspect qui vise à faire rire, peut-être pas au point de s'en taper les cuisses, mais quand même. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
woo Old Man Logan |
Ca marche aussi avec Alien666 tu remarqueras Message cité 1 fois Message édité par woo le 16-09-2013 à 13:38:34 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
J_D_ - EricShawn - | The bling ring. |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Je me suis refait la trilogie Bourne ce weekend. Je ne les avait pas vu depuis un bon moment (le dernier que j'ai vu, le 3, c'était lors de sa sortie au ciné).
--------------- Galerie photos |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 17-09-2013 à 17:00:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |