| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 19:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 20:15:32 ![]()
|
Prodigy |
NeoDc Born to be a larve | Ce soir sur NT1 y a les Chroniques de Riddick, ça se tente ? --------------- demain n'existe pas... |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 20:38:45 ![]()
J'allais justement poster la dessus. Soirée Riddick sur NT1 !!!!1!11!1!1! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tcho_nathan | Pourquoi avoir traduit "Pain & Gain" en "No pain no gain" ??
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 21:50:37 ![]()
|
Aubade |
Edit : Message édité par Aubade le 17-09-2013 à 21:53:52 |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 21:52:47 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai zappé, je suis tombé sur Riddick mais en fait je l'avais déjà vu, c'est assez moyen en fait, ça se laisse regarder mais c'est pas fou.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
simon123 | J'ai un meilleur souvenirs de Riddick que Pitch Black, ça fait plaisir de voir des suites de cette acabit c'est assez rare pour être souligné. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
simon123 | Je peux comprendre qu'on trouve le film bancal mais ça à le mérite de ne pas être une suite copié/collé du premier |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 00:20:15 ![]() Au vu de la BA du troisième, ça a l'air d'être un retour aux sources. |
|
simon123 | oui c'est dommage, d'autant plus que le cliff de fin des chroniques de Riddick promettait du lourd |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 00:30:04 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Elmoricq le 18-09-2013 à 14:58:32 |
damien87 | Die Hard 5 |
damien87 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 18-09-2013 à 14:58:47 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 18-09-2013 à 14:59:02 |
nakata frog game |
|
DavidAmes | Il y a Bob l'éponge 2 !!!! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dravety |
Message édité par Dravety le 18-09-2013 à 15:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:24:49 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Elmoricq |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Y a encore des gens qui ont pas tout vu, ouais. Le truc dingue, quoi. Inimaginable. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Au contraire la meilleure période pour spoiler s'il y en a une est quelques mois après la sortie, quand il vient de quitter l'actu. Une diffu télé ça remet dans l'actu. Message édité par Mr Oscar le 18-09-2013 à 11:44:18 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 11:59:11 ![]() C'est quand même limite ça dans certaines bandes annonces Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 11:59:23 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
La dernière fois que je me suis tapé les bandes-annonces, c'était pour Man of Steel. Résultat, aucune surprise pendant le film, l'impression de l'avoir déjà vu et des moments clés devenus fadasses et connus (par exemple, son premier décollage). En plus, comme ils avaient mis le thème de Zimmer dans la BA, je n'ai même pas pu avoir cette surprise pendant le film... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-09-2013 à 12:35:00 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 13:24:24 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Ce week end j'ai maté "Le temps d'un automne". --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |