| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 13:48:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 14:07:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 14:15:50 ![]() c'est un bon film en carton ce trucs |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-09-2013 à 14:25:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
petitebrunette1 | Vu Buried. Mais...C'est un navet. Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-09-2013 à 14:46:25 --------------- Reviens,bgx |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 14:42:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | pas vu, 127 heures, sinon. Message édité par petitebrunette1 le 13-09-2013 à 15:26:54 --------------- Reviens,bgx |
-id- Je suis aux cabinets |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
grande dame |
Message édité par grande dame le 13-09-2013 à 15:34:06 |
petitebrunette1 | Bah désolée, il se passe rien.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-09-2013 à 15:37:33 --------------- Reviens,bgx |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon, Pain & Gain, putain, c'était... une expérience à vivre, excellent Message édité par Paul le Poulpe le 13-09-2013 à 15:43:07 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
uxam | Vous avez quoi contre Michael Bay ? Il a fait que d'excellents films à part les transformers --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 15:50:38 ![]() snobs, everywhere snobs ! |
meriadeck arme de distractions massives | Juste des rageux. Mais je kiffe ce film, j'attendais vraiment Bay au tournant et il m'a pas déçu. Et j'avoue j'ai poussé un petit cri de bonheur au moment du travelling circulaire qui dans la scène en question est PARFAIT. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-09-2013 à 15:51:09 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 13-09-2013 à 16:10:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
skum you'll never walk alone | Personnellement, le seul film de Bay que je me lasserais jamais de voir, c'est ROCK --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 16:16:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 16:18:47 |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | Petit retour en arrière? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |