Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3745878
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 14-09-2004 à 13:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

non mais attendez,c'est de plus en plus concentré tout ça :/
-les media francais appartiennent à 2 groupes militaires (euh,Dassault,Lagardere) avec qqs exceptions encore indépendantes.
-et là meme les studios de ciné sont dans la poche des groupes qui font aussi la musique et la tv etc...

Welcome, Neo.  :whistle:

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 13:55:39  profilanswer

n°3747154
lask
Posté le 14-09-2004 à 15:57:04  profilanswer

vanloque a écrit :

est-ce que vous pourriez juste mettre le lien vers la vidéo?
si vous avez firefox, affichez pageInfo et dans Media il devrait y avoir le lien vers la vidéo,moi elle n'y est pas avant qu'il me renvoit vers "vous avez besoin de WMP9".

voici le lien mms://a386.v99506.c9950.g.vm.akamaistream.net/7/386/9950/v001/comedystor.download.akamai.com/9951/dailyshow/headlines/9028_headline.wmv

n°3747202
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-09-2004 à 16:03:55  profilanswer

lask a écrit :

voici le lien mms://a386.v99506.c9950.g.vm.akamaistream.net/7/386/9950/v001/comedystor.download.akamai.com/9951/dailyshow/headlines/9028_headline.wmv

merci,c super simpa! elle se lance avec WMP,ça va!
j'ai trouvé les émissions du 2&3 septembre en entier,c énormes avec Zell entre autre :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3747209
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 16:04:36  profilanswer

vanloque a écrit :

merci,c super simpa! elle se lance avec WMP,ça va!
j'ai trouvé les émissions du 2&3 septembre en entier,c énormes avec Zell entre autre :D

Lien ? :o

Prodigy

n°3747221
vanloque
Posté le 14-09-2004 à 16:05:50  profilanswer

c'est des torrents :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3747224
vanloque
Posté le 14-09-2004 à 16:06:19  profilanswer

celle que LASK vient de me passer,je l'ai en entier sur mon DD ;)
c'est celle du 2/09 .

Message édité par vanloque le 14-09-2004 à 16:08:14

---------------
n°3747293
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 16:15:59  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3747263 :)

Pour pas pourrir ce topic :o

Prodigy

n°3747360
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-09-2004 à 16:24:08  profilanswer

L'Autiste a écrit :

J'reviens du Clean d'Assayas.

Avous-le tout d'suite : c'est sympa, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Par contre, Maggie Cheung mérite son Prix d'Interprétation reçu à Cannes. Parce qu'elle joue en trois langues (Anglais, Français et Chinois), et qu'elle le fait bien.

Sinon, Nick Nolte est définitivement étiqueté "Meilleur Paumé-pas-rasé-mal-coiffé" du cinéma.

j'abonde!

j'ai eu la chance de voir le film dans le bunker en mai dernier

c'etait le premier des 6 ou 7 films que j'ai vus et il paraissait "évident" de donner le prix à Maggie tellement elle éclabousse tout le film de sa présence

quant au film en lui même, je l'ai trouvé assez touchant, mais assez convenu malgré tout

les personnages ne m'ont pas paru très attachants et l'histoire relativement banale (peut etre le film s accomplit il dans cette banalité mais je ne me suis pas identifié ce qui n'aide pas: je me suis un peu embêté sur la fin même, j'avoue)

n°3747525
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-09-2004 à 16:43:07  profilanswer

Tiens ils z'ont skinné le site sur DH :D

Au fait, au passage et puisq'on parle de ce film, je retire l'appréhension que j'avais dans mes précédents posts pour la remplacer par une impatience teinté d'un agacement de ne pas pouvoir voir ça le 17. [:ideenoire] Ça ne peut que déchirer.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3747601
vanloque
Posté le 14-09-2004 à 16:52:05  profilanswer

DH :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 16:52:05  profilanswer

n°3747618
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-09-2004 à 16:53:15  profilanswer

oops pardon oublié le lien  :o  : http://www.darkhorizons.com/

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3747672
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 17:00:00  profilanswer

kun a écrit :

j'abonde!

j'ai eu la chance de voir le film dans le bunker en mai dernier

c'etait le premier des 6 ou 7 films que j'ai vus et il paraissait "évident" de donner le prix à Maggie tellement elle éclabousse tout le film de sa présence

quant au film en lui même, je l'ai trouvé assez touchant, mais assez convenu malgré tout

les personnages ne m'ont pas paru très attachants et l'histoire relativement banale
(peut etre le film s accomplit il dans cette banalité mais je ne me suis pas identifié ce qui n'aide pas: je me suis un peu embêté sur la fin même, j'avoue)

Voilà.

J'aurais pas dit mieux.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3747680
vanloque
Posté le 14-09-2004 à 17:00:17  profilanswer

krisix a écrit :

oops pardon oublié le lien  :o  : http://www.darkhorizons.com/

je comprends mieux d'un coup :o
putain, SKYCAPTAINNNNNNN  
pk sur allocine ils mettent toujours "prochainement" [:totoz]

---------------
n°3747730
vanloque
Posté le 14-09-2004 à 17:07:40  profilanswer

tiens, Resident debile apocalypse a bien l'air pourri d'apres ceux d'entre vous qui l'ont vu,mais bon, les ricains ça a l'air de leur plaire quand meme :/
http://www.imdb.com/chart/

---------------
n°3747799
krumli
Posté le 14-09-2004 à 17:15:59  profilanswer

Surement deja posté mais ça à l'air bien tordant:

http://www.apple.com/trailers/paramount/team_america/

Et pis j'adore les thunderbirds :o

n°3747834
woo
Old Man Logan
Posté le 14-09-2004 à 17:22:07  profilanswer

Rien a voir avec le ciné (encore que certains devraient s'inspirer de la puissance d'ecriture/realisation/jeu des acteurs)

NYPD blue enfin sur une grande chaine : France 3 .....
qui demarre a partir de la saison 10  :fou:  
C'est quand meme incroyable de respecter si peu les series TV en france

sorry pour le HS  :jap:

Message édité par woo le 14-09-2004 à 17:22:47

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3747842
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 17:22:59  profilanswer

vanloque a écrit :

tiens, Resident debile apocalypse a bien l'air pourri d'apres ceux d'entre vous qui l'ont vu,mais bon, les ricains ça a l'air de leur plaire quand meme :/

Ça, ça prouve juste qu'il a fait beaucoup d'entrées. Pas forcément qu'il a plu.

Y'a une nuance quand même. Sur 3 millions de personnes qui vont voir le même film, il se peut tout-à-fait qu'il n'y en ait qu'1 million qui aime. C'est donc un film avec beaucoup d'entrées, mais pas un film qui plaît.

Et puis c'est quand même le film qui bénéficiait du plus grand nombre d'écrans. Ça joue aussi sur le classement.

---------------
n°3747944
vanloque
Posté le 14-09-2004 à 17:35:02  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Ça, ça prouve juste qu'il a fait beaucoup d'entrées. Pas forcément qu'il a plu.

Y'a une nuance quand même. Sur 3 millions de personnes qui vont voir le même film, il se peut tout-à-fait qu'il n'y en ait qu'1 million qui aime. C'est donc un film avec beaucoup d'entrées, mais pas un film qui plaît.

Et puis c'est quand même le film qui bénéficiait du plus grand nombre d'écrans. Ça joue aussi sur le classement.

oui,c vrai,m'enfin si apres plusieurs semaines il reste en haut du hitparade, c'est que ça a quand meme un peu plus vu que les gens,quant ils trouvent pourri,ils se genent pas pour le crier sur les toits,non?

---------------
n°3747953
vanloque
Posté le 14-09-2004 à 17:36:39  profilanswer

enfin de toute maniere,je vais pas me presser pour aller le voir celui là :D
rahhh, NYPD BLUE!
oui,tres grande série, ça ma fais rire que FRance3 la passe, surtout de commencer apres que les persos les plus importants sont partis(non?). :/

---------------
n°3747956
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2004 à 17:36:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Oué enfin en France on est aussi bien balèze pour le box office des films de merde...

n°3747967
woo
Old Man Logan
Posté le 14-09-2004 à 17:38:00  profilanswer

vanloque a écrit :

enfin de toute maniere,je vais pas me presser pour aller le voir celui là :D
rahhh, NYPD BLUE!
oui,tres grande série, ça ma fais rire que FRance3 la passe, surtout de commencer apres que les persos les plus importants sont partis(non?). :/

Sur que rater l'inspecteur Simone c'est fort dommage  :sweat:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3747974
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 17:39:04  profilanswer

vanloque a écrit :

oui,c vrai,m'enfin si apres plusieurs semaines il reste en haut du hitparade, c'est que ça a quand meme un peu plus vu que les gens,quant ils trouvent pourri,ils se genent pas pour le crier sur les toits,non?

Là-dessus, par contre, j'suis d'accord.

En principe, le bouche-à-oreille, même négatif, est censé fonctionner et stopper l'escalade du nombre d'entrées.

Cela-dit, la taille du territoire est peut-être une raison à son mauvais fonctionnement. En France, le plus grand nombre d'entrées se fait sur Paris. Et Paris, on en a vite fait l'tour.

Si la réputation d'un film est à défaire, j'pense sincèrement que ça fonctionnera bien mieux sur un petit territoire que sur un grand.

---------------
n°3748033
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2004 à 17:45:28  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Là-dessus, par contre, j'suis d'accord.

En principe, le bouche-à-oreille, même négatif, est censé fonctionner et stopper l'escalade du nombre d'entrées.

Cela-dit, la taille du territoire est peut-être une raison à son mauvais fonctionnement. En France, le plus grand nombre d'entrées se fait sur Paris. Et Paris, on en a vite fait l'tour.

Si la réputation d'un film est à défaire, j'pense sincèrement que ça fonctionnera bien mieux sur un petit territoire que sur un grand.

Le succès de Blair Witch aux USA c'est fait comment alors :gratgrat:

n°3748037
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-09-2004 à 17:45:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Non, ça veut juste dire que les gens qui aiment manger mac do sont beaucoup plus nombreux que ceux qui mangent au restaurant gastronomique.

Message édité par morgoth1 le 14-09-2004 à 17:46:05
n°3748069
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 17:48:30  profilanswer

xlA a écrit :

Mais bon c'est encore réservé à une élite et donc pas très répandu, je te l'accorde... [:xla]

Plaisante pas.

C'est hallucinant le nombre de gens qui n'utilisent le web que pour lire leurs e-mails et chatter de temps en temps.

Alors l'utiliser pour donner son avis sur un film.

Et puis, quand bien même, j'reste persuadé que le bouche-à-oreille ne fait pas tout. Si les gens se sont mis en tête d'aller voir tel film, ils iront le voir. Même si Robert, le voisin du dessus bien sympa, leur a conseillé de ne pas y aller.

N.B. : Mon avis n'engage que moi.

---------------
n°3748079
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 17:49:32  profilanswer

Dion a écrit :

Promo de malade.

Prodigy

n°3748102
morgoth1
Posté le 14-09-2004 à 17:52:12  profilanswer

xlA a écrit :

Oui enfin au ciné ça coûte le même prix, que tu ailles voir Tigre et Dragon ou Crocodile Dundee III. Il n'y a pas la barrière du prix comme dans ton exemple.

D'où mon étonnement.

n°3748140
morgoth1
Posté le 14-09-2004 à 17:56:43  profilanswer

Non c'est surtout que la gastronomie et le cinéma n'ont pas grand chose à voir, mais bon les gens sont dans l'esprit "rentabilisation de carte" ou "rentabilisation de la place" qui fait qu'il vaut mieux aller voir du prémaché qu'on sait qu'il va glisser tranquillement dans la gorge même si c'est de la merde ultrarecyclé que plutôt que quelque chose qui va les faire réfléchir.

Moi aussi ça m'arrive de me dire "putain, non quoi, j'ai pas envie de cogiter ce soir donc => Riddick".

Le "problème" (parce que ce n'est pas un réel problème en soi, la masse a toujours eu tendance à ne pas aimer la culture) c'est quand on oublie qu'il y a beaucoup mieux à côté...

n°3748148
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 17:58:00  profilanswer

Dion a écrit :

C'est différent.

La promo de Blair Witch était quasi totalement basée sur le bouche-à-oreille. Ils ont fait des efforts considérables là-dessus.

Et puis le bouche-à-oreille, dans le cas de Blair Witch, ne véhiculait pas le même message qu'un bouche-à-oreille "classique" non plus. C'était pas seulement : "Ce film est naze, j'ai pas aimé." ou "Ce film est mortel, va l'voir.". Là, le bouche-à-oreille traitait directement du mystère qui planait autour du film, de ses origines, etc...

Tout ça, ça a du jouer.

---------------
n°3748169
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 17:59:25  profilanswer

L'Autiste a écrit :

La promo de Blair Witch était quasi totalement basée sur le bouche-à-oreille. Ils ont fait des efforts considérables là-dessus.

Pas vraiment, ils ont orchestré une campagne promo (la première à utiliser le Net aussi habilement :o) de tous les diables... Rajoute des projections aux festivals divers et variés (Sundance et cie), un effet boule de neige, et hop.

Prodigy

n°3748178
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2004 à 18:00:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Promo de malade.

Prodigy

:heink:  

Dans un bon gros premier temps non

Et donc comment expliquer les fours que font certains blockbusters, malgré leurs promos $$, si ce n'est pas le bouche à oreille ?

n°3748184
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-09-2004 à 18:01:28  profilanswer

blairwitch, c'est surtout qu'à la base ça passait dans les faits divers, on parlait pas d'un film. les gens entendaient parler de ce truc comme d'un fait réel dans les journaux.

---------------
et voilà
n°3748186
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 18:01:58  profilanswer

Dion a écrit :

:heink:  
Dans un bon gros premier temps non

Si. Tu veux les scans des articles de Première de l'époque détaillant la campagne sur le Net, les faux sites, les fausses preuves, etc ?  

Je n'affirme pas sans savoir, hein.

Prodigy

n°3748187
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 18:02:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas vraiment, ils ont orchestré une campagne promo (la première à utiliser le Net aussi habilement :o) de tous les diables... Rajoute des projections aux festivals divers et variés (Sundance et cie), un effet boule de neige, et hop.

Prodigy

J'la voyais large ma notion de bouche-à-oreille pour Blair Witch. Et ça incluait aussi Internet en fait.

Sinon, oui, t'as raison, y'a l'effet festivals aussi.

---------------
n°3748193
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2004 à 18:02:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

le bouche a oreille a joué pas mal aussi. comme dit plus haut. même un marketing de ouf n'empechera pas un film de plonger au box office.

---------------
Acceuil
n°3748213
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2004 à 18:04:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si. Tu veux les scans des articles de Première de l'époque détaillant la campagne sur le Net, les faux sites, les fausses preuves, etc ? Je n'affirme pas sans savoir, hein.

Prodigy

ça je suis bien au courant. mais à l'époque certains ont aimé et y ont amené d'autres. certains n'ont pas aimé aussi. mais pour blair witch la chose est différente vu qu'il y avait toute l'installation d'un background via les faux sites. c'est différent d'un marketing lambda genre comme on a eu en France avec la promo du pacte des loups a une époque.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)