Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3748213
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2004 à 18:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Si. Tu veux les scans des articles de Première de l'époque détaillant la campagne sur le Net, les faux sites, les fausses preuves, etc ? Je n'affirme pas sans savoir, hein.

Prodigy

ça je suis bien au courant. mais à l'époque certains ont aimé et y ont amené d'autres. certains n'ont pas aimé aussi. mais pour blair witch la chose est différente vu qu'il y avait toute l'installation d'un background via les faux sites. c'est différent d'un marketing lambda genre comme on a eu en France avec la promo du pacte des loups a une époque.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 18:04:35  profilanswer

n°3748219
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 18:04:57  profilanswer

J'ai pas dit que le bouche à oreille avait pas joué, j'ai dit que la base de l'effet Blair Witch c'était une campagne promo bien orchestrée.

Prodigy

n°3748224
meriadeck
Posté le 14-09-2004 à 18:05:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai pas dit que le bouche à oreille avait pas joué, j'ai dit que la base de l'effet Blair Witch c'était une campagne promo bien orchestrée.

Prodigy

ah oui là vu comme ça c'est différent.

---------------
Acceuil
n°3748232
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 18:06:05  profilanswer

Et parce que j'aime bien qu'on me croie quand je dis quelque chose :

http://www.houseofhorrors.com/bwinterview.htm

Citation :

Caretaker: You guys have done a wonderful job promoting the film with your website,  the Sci-fi channel special, etc. You have created a real hysteria about the missing students. I probably get about 20 emails a day myself asking if it is real. Who masterminded your marketing approach??? Was it always the  matter by which you were going to use to promote the film and did you ever consider to trying to promote it as the real deal???

Dan Myrick: It all started with the premise of the three missing filmmakers. We then came up with a basic mythology to provide for a realistic set up. From there we just kept embellishing on the mythology as we needed it. It was logical for us to start a website and use it to include elements of the mythology that wouldn't be in the film. So this web marketing "campaign" just took on a life of it's own. Initially, our original 8 minute promo for "The Blair Witch Project" aired on John Pierson's "Split Screen" show and it was presented as real. As the reactions started pouring in on his bulletin board, the discussion turned from the merits of the premise to a moral discussion about us as "hoaxers". John eventually came clean and ever since we've just been trying to walk the line. We are not here to pull a hoax, but we want the mythology to "feel" real rather than "be" real.

Prodigy

n°3748243
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 18:07:06  profilanswer

xlA a écrit :

Oui mais j'aime bien te mettre une petite bache de temps à autre, comme un certain y....3 !
Haha je suis un enfoiré. :D

Tu es quoted.

J'te demanderai des comptes le jour où tu viendras jouer avec nous.

T'es prévenu mon garçon.

Gaffe.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3748260
meriadeck
Posté le 14-09-2004 à 18:08:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et parce que j'aime bien qu'on me croie quand je dis quelque chose :

http://www.houseofhorrors.com/bwinterview.htm

Citation :

Caretaker: You guys have done a wonderful job promoting the film with your website,  the Sci-fi channel special, etc. You have created a real hysteria about the missing students. I probably get about 20 emails a day myself asking if it is real. Who masterminded your marketing approach??? Was it always the  matter by which you were going to use to promote the film and did you ever consider to trying to promote it as the real deal???

Dan Myrick: It all started with the premise of the three missing filmmakers. We then came up with a basic mythology to provide for a realistic set up. From there we just kept embellishing on the mythology as we needed it. It was logical for us to start a website and use it to include elements of the mythology that wouldn't be in the film. So this web marketing "campaign" just took on a life of it's own. Initially, our original 8 minute promo for "The Blair Witch Project" aired on John Pierson's "Split Screen" show and it was presented as real. As the reactions started pouring in on his bulletin board, the discussion turned from the merits of the premise to a moral discussion about us as "hoaxers". John eventually came clean and ever since we've just been trying to walk the line. We are not here to pull a hoax, but we want the mythology to "feel" real rather than "be" real.

Prodigy

dans la série "j'lache pas l'affaire"...

---------------
Acceuil
n°3748276
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-09-2004 à 18:10:24  profilanswer

un petit orson welles revisité en quelques sortes [:icon3]

---------------
et voilà
n°3748277
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2004 à 18:10:27  profilanswer

oki oki oki oki

n°3748301
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 18:13:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

dans la série "j'lache pas l'affaire"...

Non mais bon c'est pénible cette suspicion permanente...

Prodigy

n°3748319
meriadeck
Posté le 14-09-2004 à 18:14:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

euh ben ça m'aurait pas empeché de dormir que tu aies raison ou pas. franchement.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 18:14:36  profilanswer

n°3748325
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 18:15:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh ben ça m'aurait pas empeché de dormir que tu aies raison ou pas. franchement.

Non mais bon vu ce que je me suis pris dans la gueule toute la journée, que certains comprennent enfin que quand j'affirme quelque chose c'est pas pour faire chier, me la péter ou ramener ma science, mais parce que c'est vrai (ce qui ne me met pas à l'abri d'une erreur, mais en l'occurence c'est avéré) :o

Prodigy

n°3748337
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-09-2004 à 18:16:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais bon vu ce que je me suis pris dans la gueule toute la journée, que certains comprennent enfin que quand j'affirme quelque chose c'est pas pour faire chier, me la péter ou ramener ma science, mais parce que c'est vrai (ce qui ne me met pas à l'abri d'une erreur, mais en l'occurence c'est avéré) :o

Prodigy

Tex Avéré ?

(putain si celle là tu la trouves pas bonne j'abandonne quoi [:nul])

n°3748352
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-09-2004 à 18:17:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ouais en même temps le coup de la preuve en image sur le net ...:/

(Je plaisante, je plaisante [:sisicaivrai])

n°3748361
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-09-2004 à 18:18:39  profilanswer

dure journée, je me suis tapé contraint et forcé, Tomb Raider, Le Boulet et SWAT :cry:
j'ai cru que j'allais mourir.

---------------
Last.fm
n°3748374
meriadeck
Posté le 14-09-2004 à 18:20:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

vous vous ètes pris la tete la desssus toute la journée???

bon sinon ce soir "carnets de voyages", j'en espère beaucoup.

---------------
Acceuil
n°3748381
meriadeck
Posté le 14-09-2004 à 18:20:38  profilanswer

DeathMask a écrit :

dure journée, je me suis tapé contraint et forcé, Tomb Raider, Le Boulet et SWAT :cry:
j'ai cru que j'allais mourir.

t'avais perdu un pari? parce que je vois pas d'autres explications, meme pour faire plaisir a un copain/pine.

Message édité par meriadeck le 14-09-2004 à 18:20:54

---------------
Acceuil
n°3748388
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-09-2004 à 18:20:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Promo de malade.

Prodigy

Une des meilleurs que j'ai vu, avec AI. :jap:

n°3748398
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 18:21:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'avais perdu un pari? parce que je vois pas d'autres explications, meme pour faire plaisir a un copain/pine.

Ne sous-estime jamais une "Arme de séduction massive".

---------------
n°3748405
meriadeck
Posté le 14-09-2004 à 18:22:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Une des meilleurs que j'ai vu, avec AI. :jap:

Ai j'ai suivis quelques faux site puis ça m'a saoulé. ils ont essayé de refaire la meme chose avec minority report avec le faux site de la crim'.

---------------
Acceuil
n°3748442
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-09-2004 à 18:24:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Disons qu'on se fait un poil chier au taf (fin de contrat d'apprentissage, plus rien a faire etc...) que mon collègue a ramené son pc pour mater des films, et question gout ciné on diverge un peu... j'ia esquivé l'image mais y'avait qd meme le son :sweat:

Demain je lui ramène Le Créateur, le jour des Morts Vivants et Virgin Suicides et imposage de vost  :o (spa gagné :/)

---------------
Last.fm
n°3748453
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-09-2004 à 18:26:00  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Ne sous-estime jamais une "Arme de séduction massive".

:D
 Je lui ai rien fait en plus pour mériter ca :)

---------------
Last.fm
n°3748459
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-09-2004 à 18:27:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ai j'ai suivis quelques faux site puis ça m'a saoulé. ils ont essayé de refaire la meme chose avec minority report avec le faux site de la crim'.

les faux sites d'atomik Circus sont assez droles a visiter (Chiasse Records :lol:)

---------------
Last.fm
n°3748577
feyd
M'enfin... !
Posté le 14-09-2004 à 18:39:11  profilanswer

DeathMask a écrit :

les faux sites d'atomik Circus sont assez droles a visiter (Chiasse Records :lol:)

A propos d'Atomik Circus (et de chiasse)

Citation :

VENISE (Italie) (AFP) - Le réalisateur français Claude Chabrol s'en est pris mercredi à Venise à deux films sortis cet été en France, "San Antonio" et "Atomik circus", qu'il a qualifiés de "merdes", regrettant que l'argent qui leur avait été consacré ait été gaspillé.

"Nous avons eu deux merdes cet été en France, San Antonio et Atomik circus . C'est terrible, c'est du caca", a déclaré le réalisateur, qui était au festival de Venise pour présenter hors compétition son film "La demoiselle d'honneur".

"Ce sont des inconscients, ces mecs", a-t-il ajouté, faisant référence aux réalisateurs. "Ils ont mis au fond du puits du pognon qui pouvait servir à d'autres", a-t-il expliqué.

:heink:

n°3748671
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 18:48:33  profilanswer

feyd a écrit :

Citation :

"Ils ont mis au fond du puits du pognon qui pouvait servir à d'autres", a-t-il expliqué.

J'suis entièrement d'accord.

Ça m'gonfle quand je vois que des qui ont comme projet un film merdique arrivent à trouver autant d'argent pour le tourner.

Bien entendu, tout l'monde à l'droit de faire des films, et pas que des bons.

Mais putain, La Beuze et Les 11 Commandements...

---------------
n°3748731
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 18:54:00  profilanswer

[:prosterne]

Prodigy

n°3749189
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-09-2004 à 19:54:08  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Mais putain, La Beuze et Les 11 Commandements...

Entre la Beuze et Atomik Circus y'a un gouffre quand meme...
Enfin le débat Atomik Circus a déja été remis sur le tapis un paquet de fois ici...

Et puis bon des films de merde francais on s'en bouffe un paquet depuis pas mal d'années aussi :D

---------------
Last.fm
n°3749326
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 14-09-2004 à 20:12:01  profilanswer

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 66104.html

Pour ceux qui seraient pas encore au courant  :) .

n°3749327
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-09-2004 à 20:12:05  profilanswer

Dion a écrit :

Oué enfin en France on est aussi bien balèze pour le box office des films de merde...

g pas dis le contraire;)
c malheureux mais bon...:/
tiens justement, la beuze et les 11commandements,pas vu et pas pressé de les voir.

Message édité par vanloque le 14-09-2004 à 20:25:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3749387
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-09-2004 à 20:21:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

éhé,en général, le Prod il a raison, c'est rare que je remette ses propos en question en tout cas ;)
Blair Witch je l'ai vu bien apres le Buzz mais en sachant qu'il yen avait eu un gros, et je savais pour l'histoire des rumeurs répandues sur le net,mais ça m'a pas empeché de le trouver un peu moyen,enfin j'ai trouvé que la fin faisait un peu "le réal qui te ris au nez paske en fin de compte ya pas de fin,ya meme pas d'histoire en fait,ct juste un effet  artistique d'1h30". depuis je l'ai rererevu et surement n'ayant pas des conditions idéales,j'ai encore moins accroché et je l'aime plus trop maintenant ce film.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3749772
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 14-09-2004 à 20:56:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah ça fait depuis novembre 2000 que ce journal est mort. depuis qu'il a été repris par l'ex directeur de télé7jours, avec un envoie de toute l'équipe historique. je me rappelerai toujours la une de celui decembre2000: "EXCLUSIF: FRODON POSE POUR NOUS". quand je pense que ce journal avait été lancé par des passionnés qui avaient commencé avec un fanzine distribué dans les files de cinémas, j'ai mal au coeur.

Quels sont les revues ciné à conseiller?

:bounce:

n°3750089
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-09-2004 à 21:24:47  profilanswer

vous me conseillez quoi ce soir ?  
(ayant déja vu  
Le Roi Arthur
Le Village
Les Choristes
Fahrenheit 9/11
Mensonges et trahisons et plus si affinités...
I, robot
Mon père est ingénieur
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
Infernal affairs
Shrek 2
J'me sens pas belle
Spider-Man 2
La Mort dans la peau) ?

n°3750571
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 22:06:49  profilanswer

Bon je viens de voir la Passion du Christ, il va direct dans mon top 3 perso des films les plus nuls de l'année :/

Prodigy

n°3750595
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 22:09:04  profilanswer

Pour l'instant Van Helsing et Van Helsing [:ddr555]

(pas vu Catwoman encore :o)

Prodigy

n°3750616
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 22:11:43  profilanswer

Pfiou chui rassuré à 99% les critiques ont trouvé ça super naze, je suis pas tout seul sur ce coup là :'(

Prodigy

n°3751368
Dkiller
Posté le 14-09-2004 à 23:18:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon je viens de voir la Passion du Christ, il va direct dans mon top 3 perso des films les plus nuls de l'année :/

Prodigy

Quelles en sont tes raisons  :??:

n°3751991
t-w
HDBNG club
Posté le 15-09-2004 à 00:23:55  profilanswer

ayé je me suis coltiné Catwoman (on applaudie tout de meme la prise de risque svp :O)

et bien, c'est pas un bon film, c'est clair, mais ca me semble pas etre le naufrage total dont on a tant parlé non plus...

certes, les defauts, bizarreries et infidelités a l'esprit du perso d'origine sont legions, mais...si la barraque tremble de toute part, elle reste pourtant debout.

certes, Halle Berry joue mal, voire tres mal (accroche toi bien a ton oscar, c'est pas avec catwoman que t'en aura un autre :o)
certes, le costume est vraiment craignos, vulgaire, un peu comme l'esthetique générale du film (ce melange technoïde rose fluo ne fait absolument pas honneur au personnage de catwoman tel qu'on la connu dans batman par exemple)
certes, il y a des scenes totalement incongrue (ortho? :D) et le film vehicule un espece de girl-power a deux balles que les spice-girls elle memes ne renieraientt pas: ainsi, la scene ou Catberry se livre a match de basket sur fond de Cleopatra :/ pourquoi pas batman faisant du squash et spiderman en boite avec un colle pelle a tarte?

que voulez vous, cette catwoman la est une heroine cooooool, elle sautille comme pas deux en poussant des miaou, dans sa combi-pupute sur fond de R'n'B avant d'aller foueter quelques minet en boite, en prenant soin de realiser quelques pas de danse bien entendu...tout cela est bien loin de l'esprit "dark" qu'on l'on aurait peut etre préféré

reste qu'en coupant les ponts avec ce qu'on attendait et le personnage d'origine, on est en droit de trouver quelques qualités a ce film: le rythme plutot correct, une histoire qui tient a peu de chose pres la route (sans etre du grand art, hein), quelques traits d'humour plutot reussi...Catwoman est-il un film reussi? si il sagissait d'eviter de sombrer dans le nanard pur et dur, oui...dans tous les autres cas? non

3/10

n°3752023
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-09-2004 à 00:27:15  profilanswer

j'irai définitivement pas le voir :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)