| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:05:43 ![]() ![]() |
L' aphrodite | lol merci du tuyau mais si je veux déprimer aprés c'est surtout pas un film de Lelouch que j'irais voir ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
nexus06 | Il a intérêt à offrir le PQ avec tout le monde qui va venir se faire chier devant son film. |
Guish On est enfermé dehors ... | Si il fait froid et que j'attend j'irai essayer |
Funky AZN |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Funky AZN |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:24:19 ![]() ![]() |
rogr |
je crains meria que tu n'aies pigé mon post à l'envers
la communicabilité meria ! oui ct intéressant là-dedans c repassé à la télé y'a pas longtemps. les ET sont des télépathes nés : c'est absolument évident d'ailleurs l'humanité va sans doute tendre vers ça, mais enfin il va falloir passer outre les simples habitudes de communication verbale qui ont tendance à tout applatir voire à rester dans une sorte de "rien" où no pasa nada, enfin c pas évident |
rogr |
c pas le problème que ça a déjà été fait : mais ça a été mieux fait. Par exemple et pour prendre un exemple extrême, on va dire que Mozart c'est mieux que je sais plus quelles chansons débiles que écoute Meg...
imagine que tu as une chérie que tu adores au-dessus de tout et que en plus tu n'as pas vue depuis un certain temps : ne vas-tu pas scander son nom un certain nombre de fois par jour ? C'est pareil pour les films. Il ne faut jamais oublier les priorités et les hiérarchies, un Dieu ce n'est pas la même chose qu'un sous-Dieu (même si celui-ci n'est pas dénué de mérites), etc.
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Il est sorti hier en Allemagne, donc j'pense que ça devrait pas trop tarder.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
rogr |
vil prodige n'as-tu donc pas vu "L'Evangile selon St. Matthieu" ?
|
Prodigy |
|
rogr |
Médée mais tu vas te faire chier Pasolini c'est chiant à part 2 ou 3 ou 4... |
meriadeck arme de distractions massives |
remarque ses précédents films ayant des échecs, ça ne peut que jouer en sa faveur.
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
mime_ | J'ai vu moi aussi l'offre de Lelouch. Je vois pas comment cela peut être possible sachant que les salles se recuperent la majorité de l'argent de la place.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Prodigy |
|
ça dépend. si le film a déjà a été acheté par les TV, il est peut etre déjà remboursé mais ça m'estonnerait. --------------- Acceuil |
Tu as une belle opinion de notre ami Steven Spielberg.
kains |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
rogr |
oui et d'ailleurs dans "La nuit américaine" Truffaut est à moitié sourd il doit brancher son sonotone, dans "L'enfant sauvage" il apprend effectivement au môme des bois à causer : sûr que Spielberg a pensé à ça en lui filant le rôle |
Caleb2000 You can't fool the fool | Lelouch fait de la merde --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
il y avait une réelle admiration chacun l'un pour l'autre. --------------- Acceuil |
rogr |
ne renonce pas si tôt : tu es un autiste tu es donc doté d'immenses capacités insoupçonnées, à l'exemple de l'autre truffe dans "Rain man". le tout est de trouver la bonne fréquence
Message édité par rogr le 16-09-2004 à 18:14:04 |
Et pour cause, il parle bulgare. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
un mélange de plusieurs langues mais pas une langue. On retrouve de nombreuses racines de mots slaves. mais ils ont essayé de créer une langue a part entière afin de donner corps à son personnage. --------------- Acceuil |
J'avais saisi.
Je n'remets pas en cause ce que tu dis. Mais alors Allociné doit s'tromper.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ce soir Solaris sur Canal+, vous me le conseillez? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
vade retro, Mais qui a tué Harry sur Arte --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Prodigy |
Herr Doktor Kilikil Pan |
bon alors, selon mes goûts personnels que j'ai, vade retro Solaris, je regarde Mais qui a tué Harry sur Arte Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-09-2004 à 19:57:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 16-09-2004 à 20:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |