| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:52:39 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
bizarre bizarre, vous avez dit bizarre? --------------- Acceuil |
orenb | Bizarre trop 2° degré, marrant kkes fois, enfin indescriptible... |
comme c'est bizarre. --------------- Acceuil |
orenb | Et toi tu as trouvé ca comment ? |
ah non moi rien. je me contentais de ressortir un morceau de dialogue super connu que personne n'a super pas reconnu. un super bide, quoi. --------------- Acceuil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:09:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et Jodie. |
Message édité par DeathMask le 15-09-2004 à 18:12:24 --------------- Last.fm |
|
orenb |
|
arf et Jodie. elle joue un tout petit role a priori, je vois pas l'interet qu'ils ont eu a la coller dans la BA. la vision de 14/18 de Jeunet a l'air pas mal. dantesque presque. j'espère qu'il va pas me piquer les idées que j'avais.
--------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
a mort et Spielberg se fait plaisir tout le long. --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nico [PPC] | Quelqu'un sait si le film 'Der Untergang' (Le Déclin) va sortir en France |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
DK No pain, no gain | A tous ceux qui sont interpellés par Sin City sans connaitre je propose, que dis-je, j'impose de lire le comics de Miller dont le film est tiré:
Message édité par DK le 16-09-2004 à 03:51:29 |
rogr |
est-ce à dire que Spielberg se révèlerait, sur le tard, une sorte de Antonioni US ? super...
|
assez. il a réussis a composer un rôle crédible de monsieur tout le monde sans tomber dans une rédite de forrest gump like par exemple. et puis la langue qu'il parle et qui a été inventé est assez crédible d'un point de vue sonore. --------------- Acceuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je me suis rematté Badlands histoire de.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai pas lu le bouquin, mais ça ressemble pas mal à Steve Zahn. |
baggins |
|
L'Autiste Mentalement divergent | 'Tain... Dreyer, Pasolini, Pialat, Antonioni...
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Prodigy | En même temps Pasolini c'est super casse couilles.
|
kains | Vu au journal de 13h de France 2.
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |