Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3757171
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-09-2004 à 17:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'Autiste a écrit :

Elle se lance avec VLC.

Comme n'importe quel autre format d'ailleurs.

VLC Roulaize sa maman en poil de chatte [:dark tigrou]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 17:52:39  profilanswer

n°3757265
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-09-2004 à 18:01:48  profilanswer

orenb a écrit :

Je viens de voir C'est arrivé pres de chez vous, vraiment tres bizare...

Bizarre comment?? bizarre bien ou bizarre pas bien? :D

---------------
Last.fm
n°3757268
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2004 à 18:02:31  profilanswer

DeathMask a écrit :

Bizarre comment?? bizarre bien ou bizarre pas bien? :D

bizarre bizarre, vous avez dit bizarre?

---------------
Acceuil
n°3757302
orenb
Posté le 15-09-2004 à 18:05:32  profilanswer

Bizarre trop 2° degré, marrant kkes fois, enfin indescriptible...

n°3757307
meriadeck
Posté le 15-09-2004 à 18:06:01  profilanswer

orenb a écrit :

Bizarre trop 2° degré, marrant kkes fois, enfin indescriptible...

comme c'est bizarre.

---------------
Acceuil
n°3757311
orenb
Posté le 15-09-2004 à 18:06:27  profilanswer

Et toi tu as trouvé ca comment ?

n°3757330
meriadeck
Posté le 15-09-2004 à 18:08:02  profilanswer

hier soir j'ai vu la BA de "un long dimanche de fiancaille" sortie le 24 octobre. dès le premier plan les tons jaunatre de l'image m'ont fait dire "encore un qui pompe Jeunet"...avant de me rendre compte que c'était Jeunet.
j'ai peur que la BA montre un poil tout, j'éviterai de la regarder a l'avenir.  

arf et Audrey quoi. arf.

---------------
Acceuil
n°3757334
meriadeck
Posté le 15-09-2004 à 18:08:40  profilanswer

orenb a écrit :

ah non moi rien. je me contentais de ressortir un morceau de dialogue super connu que personne n'a super pas reconnu. un super bide, quoi.

---------------
Acceuil
n°3757337
morgoth1
Posté le 15-09-2004 à 18:08:43  profilanswer

orenb a écrit :

Moi je l'ai trouvé ultime à l'époque et même encore maintenant, ça me bluffe...j'aime vraiment Poelvoorde et son style cynique, noir, tellement propre :D

n°3757343
morgoth1
Posté le 15-09-2004 à 18:09:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah non moi rien. je me contentais de ressortir un morceau de dialogue super connu que personne n'a super pas reconnu. un super bide, quoi.

C'est surtout que je suis pas content que tu l'aies sorti avant moi donc forcément je boude [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 18:09:12  profilanswer

n°3757344
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-09-2004 à 18:09:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

hier soir j'ai vu la BA de "un long dimanche de fiancaille" sortie le 24 octobre. dès le premier plan les tons jaunatre de l'image m'ont fait dire "encore un qui pompe Jeunet"...avant de me rendre compte que c'était Jeunet.
j'ai peur que la BA montre un poil tout, j'éviterai de la regarder a l'avenir.  

arf et Audrey quoi. arf.

Et Jodie. :love:

n°3757357
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-09-2004 à 18:11:06  profilanswer

orenb a écrit :

j'idolatre Benoit Poelvoorde :D
La première fois que je l'ai vu, j'ai pas complètement accroché, je trouvais qu'il se passait pas grand chose, mais après une seconde vision, en connaissant mieux le personnage loser despote donneur de lecon, ce film devient jubilatoire, et en plus furieusement d'actualité.  
Après ca reste très cynique et assez particulier.

D'ailleurs je me suis rematé les Carnets de M.Manatane, c'est toujours aussi génial.

EDIT: grilled par Morgoth :/

Message édité par DeathMask le 15-09-2004 à 18:12:24

---------------
Last.fm
n°3757365
morgoth1
Posté le 15-09-2004 à 18:12:00  profilanswer

DeathMask a écrit :

D'ailleurs je me suis rematé les Carnets de M.Manatane, c'est toujours aussi génial.

Clair :D

n°3757375
orenb
Posté le 15-09-2004 à 18:13:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi je l'ai trouvé ultime à l'époque et même encore maintenant, ça me bluffe...j'aime vraiment Poelvoorde et son style cynique, noir, tellement propre :D

C'est vrai, kkes repliques cultes, les poemes.... poelvoorde est vraiment tres fort mais je le prefere sans son accent.

n°3757380
meriadeck
Posté le 15-09-2004 à 18:13:40  profilanswer

arf et Jodie. elle joue un tout petit role a priori, je vois pas l'interet qu'ils ont eu a la coller dans la BA. la vision de 14/18 de Jeunet a l'air pas mal. dantesque presque. j'espère qu'il va pas me piquer les idées que j'avais.
*caresse de la main son synopsis de l'adaptation de "la peur" de Gabriel CHevallier mixé avec "mourir a Verdun" de Miquel et je vous fais le film de guerre qu'on est en droit d'avoir en ce début de siècle que même "le soldat Ryan" passera pour une série B* [:meriadeck]

---------------
Acceuil
n°3757389
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-09-2004 à 18:14:34  profilanswer

Faut regarder les Carnets commentés aussi, ca vaut son pesant de cacavètes. C'était vraiment fait avec des bouts de ficelles, souvent à partir d'une idée complètement débile, genre "tiens si on faisait un sketch avec un gars qui mange de la merde" et hop on a le sketch de l'Afrique :love:

---------------
Last.fm
n°3757398
meriadeck
Posté le 15-09-2004 à 18:15:22  profilanswer

DeathMask a écrit :

EDIT: grilled par Morgoth :/

l'autre jour je regardais un de ses sketch sur un producteur qui travaille qu'avec des handicapés ou des cas sociaux. sachant que ça été faitr ya plus de 5/6 ans...quand on voit la TV aujourd'hui c'était presque annonciateur.

---------------
Acceuil
n°3758258
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-09-2004 à 20:18:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

l'autre jour je regardais un de ses sketch sur un producteur qui travaille qu'avec des handicapés ou des cas sociaux. sachant que ça été faitr ya plus de 5/6 ans...quand on voit la TV aujourd'hui c'était presque annonciateur.

oui,MR Manatane, ct visionnaire,c clair!  :love:  :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3759048
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-09-2004 à 21:45:18  profilanswer

vanloque a écrit :

oui,MR Manatane, ct visionnaire,c clair!  :love:  :jap:

je vous demandeuh pardoooon
je vous demandeuh pardoooooooooon
j'implore votre grandeur d'âmeuh
Pardon M.Manataaaaneuh

---------------
Last.fm
n°3759979
meriadeck
Posté le 15-09-2004 à 23:00:05  profilanswer

Il y a dix ans Spielberg disait qu’il rêverait de réaliser un film avec deux personnages et un seul décor mais jusqu'à présent, il n’avait pas trouvé de scénario adéquat.
 Il y a dix ans Spielberg aurait confié la réalisation d’un tel film à quelqu’un d’autre, il se serait contenter de le produire, piloter le tout en coulisse.  
 Il y a dix ans DreamWorks n’existait pas.  
 Aujourd’hui il n’a plus rien à prouver. Il peut se permettre ce que certains prendront comme un film mineur, une récréation, un apéritif en attendant le plat du chef.

« Le terminal » s’inscrit dans la même thématique qui parcourt la filmographie spielbergienne. Un individu isolé, placé dans un endroit qu’il ne reconnaît, l’impossibilité de communiquer, les barrières –visibles, invisibles, théoriques. De « ET » à « Amistad » il y a toujours eut cette volonté de rentrer chez soit et il y aura toujours des chieurs pour vous en empêcher.
 « Le Terminal » sous ses allures de bluettes dresse une vision pessimiste de notre monde actuel, qui commence par un épisode que Kafka n’aurait pas renié. Viktor est devenu « inacceptable ».  Mais Spielberg s’amuse surtout. Rarement une comédie aura été maîtrisée de bout en bout, avec un rythme très étudié, laissant peu de place à de longueurs.  
 Ses deux personnages – allez disons trois. Viktor, Dixon et Amelia. Son décor : la zone aéroportuaire de JFK qui fut ENTIEREMENT reconstitué en studio. Tom Hanks montre l’étendu de son talent comique sans tomber dans la redite. Stanley Tucci, dont le rôle fait immanquablement pensé à un John Hammond qui veut contrôler le moindre détail de son « parc d’attraction » - on pourrait presque penser à Chrystof du « Truman Show » quand on  sait que Andrew Niccols est à l’origine du scénario. Mais en même temps Dixon -Tucci est constamment derrière sa caméra – un réalisateur en somme, dont le contrôle du film lui échapperait au final….Catherine Z-J compose un personnage complexe, qui semble avoir une identité par escale. Mais Spielberg semble avoir perdu ses illusions quant à la romance. Pas toutes, mais certaines.

Reste que certains pourront trouver à redire sur certaines scènes bluettes. Mais elles apparaissent à l’écran comme des rêves de Viktor au milieu de son cauchemar. On notera l’évolution de la photo, froide au début, chaud voir saturé au milieu. Puis de niveau un ton très froid. Si Spielberg a toujours traité l’incommunicabilité dans ses films, rarement il aura tenu une telle place ici. Ici aussi multitude de vitres, d’écran, de barrières, de frontières.  

« Le Terminal », sans être le meilleur Spielberg, est autant une récréation qu’une preuve qu’il n’a rien perdu de son talent, au contraire.  

6/6
N°1  [:meriadeck]

---------------
Acceuil
n°3760131
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 15-09-2004 à 23:14:11  profilanswer

rhaaa faut que j'aille le voir. Depuis la premiere fois que j'ai vu la bande annonce, j'attend impatiemment ce "terminal" alors que tout le monde me dis "ca a l'air bof", mais au fond de moi je sais que c'est excellent.
Meriadeck, est ce qu'on retrouve un peu le style de comedie de "arrete moi si tu peux"?

n°3760174
meriadeck
Posté le 15-09-2004 à 23:18:41  profilanswer

MetalYogi a écrit :

rhaaa faut que j'aille le voir. Depuis la premiere fois que j'ai vu la bande annonce, j'attend impatiemment ce "terminal" alors que tout le monde me dis "ca a l'air bof", mais au fond de moi je sais que c'est excellent.
Meriadeck, est ce qu'on retrouve un peu le style de comedie de "arrete moi si tu peux"?

a mort et Spielberg se fait plaisir tout le long.

---------------
Acceuil
n°3761003
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-09-2004 à 01:24:11  profilanswer

bon,bah gt motivé,maintenant je le suis tres bcp!! :D
meriadeck, tes txts sont booooo!
mais alors vraiment SUPER beaux! j'aimerais arriver à écrire aussi bien que ça, mais c'est pas gagné :/
tu serais pas ou aurait pas été pigiste pour un site ou mag de ciné? pasque t'as vraiment la plume AMHA :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3761018
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-09-2004 à 01:29:38  profilanswer

vanloque a écrit :

...tu serais pas ou aurait pas été pigiste pour un site ou mag de ciné? pasque t'as vraiment la plume ...

il était rédacteur en chef a doudoune mag' puis a couette mag'

...

:sweat: et pourtant j'reviens de wacances

n°3761033
Nico [PPC]
Posté le 16-09-2004 à 01:40:05  profilanswer

Quelqu'un sait si le film 'Der Untergang' (Le Déclin) va sortir en France :??:

n°3761048
Suri
Darksurious
Posté le 16-09-2004 à 01:52:19  profilanswer

Guish a écrit :

OH MY FUCKING GOD , Bande annonce de Sin City [:prosterne] §§§§

http://movie-list.com/trailers.php?id=sincity

QuickTime, 54 mo, 640x480, plusieurs minutes à priori  :ouch: !

c'est quoi ce truc de ouf? :ouch:
il est fini le film? ca a l'air pas mal du tout :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°3761181
DK
No pain, no gain
Posté le 16-09-2004 à 03:45:34  profilanswer

A tous ceux qui sont interpellés par Sin City sans connaitre je propose, que dis-je, j'impose de lire le comics de Miller dont le film est tiré:

http://www.epix.se/medusa.m_w/miller.sin_city.gif

http://www.bedetheque.com/

Message édité par DK le 16-09-2004 à 03:51:29
n°3761281
rogr
Posté le 16-09-2004 à 05:19:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

Si Spielberg a toujours traité l’incommunicabilité dans ses films, rarement il aura tenu une telle place ici.

est-ce à dire que Spielberg se révèlerait, sur le tard, une sorte de Antonioni US ? super... [:theorie du cadeau]

Spoiler :

ce serait plus intéressant d'étudier la communicabilité , y compris dans ses aspects les moins soupçonnés : un gars comme Dreyer si on y réfléchit était dans cette direction là. Et aussi peut-être Pasolini. Et aussi certainement Pialat. Oui d'ailleurs tous ont été attirés à un moment par le même genre de sujets. Spielberg lui à 60 barreaux est toujours comme un môme (mais c'est apparemment un brave garçon), il fait son film sur "l'incommunicabilité" comme si c'était une révélation : mais quel ennui, ça ne va nulle part ! http://enzan.free.fr/WIP/smitartragnan2.gif

Spoiler :

PS. ceci dit faudra peut-être que j'aille voir le film [:petrus75]

n°3761353
meriadeck
Posté le 16-09-2004 à 07:43:33  profilanswer

rogr a écrit :

est-ce à dire que Spielberg se révèlerait, sur le tard, une sorte de Antonioni US ? super... [:theorie du cadeau]

Spoiler :

ce serait plus intéressant d'étudier la communicabilité , y compris dans ses aspects les moins soupçonnés : un gars comme Dreyer si on y réfléchit était dans cette direction là. Et aussi peut-être Pasolini. Et aussi certainement Pialat. Oui d'ailleurs tous ont été attirés à un moment par le même genre de sujets. Spielberg lui à 60 barreaux est toujours comme un môme (mais c'est apparemment un brave garçon), il fait son film sur "l'incommunicabilité" comme si c'était une révélation : mais quel ennui, ça ne va nulle part ! http://enzan.free.fr/WIP/smitartragnan2.gif

Spoiler :

PS. ceci dit faudra peut-être que j'aille voir le film [:petrus75]

mon cher Rorg je te conseille de lire un livre comme "Spielberg: un univers de jeu" ou simplement "Steven Spielberg" de jean Paul Godard" et tu verras qu'il y a beaucoup de chose à dire sur la mise en scène spielbergienne. et qu'il n'y a pas que Dreyer qui ai traité l'incommunicabilité.

je dirais qu'auparavantr ya un autre film qui avait traité avec autant l'incommunicabilité c'est "rencontre du 3ème type".

---------------
Acceuil
n°3761363
meriadeck
Posté le 16-09-2004 à 07:48:39  profilanswer

-arnadul- a écrit :

parait qu'il est vraiment pataud... :??:

assez. il a réussis a composer un rôle crédible de monsieur tout le monde sans tomber dans une rédite de forrest gump like par exemple. et puis la langue qu'il parle et qui a été inventé est assez crédible d'un point de vue sonore.  

et Stanley Tucci en véritable ordure est excellent, pas évident au épart.

---------------
Acceuil
n°3761442
irkel
Posté le 16-09-2004 à 08:44:48  profilanswer

putain il est 2h38 du mat... et je viens de voir le casting de Sahara  :sweat:  

Bordel les romans de Clive Cussler, j'adore... le duo Dirk Pitt et Al Giordino est excellent...et  ca va etre Matthew McConaughey pour Pitt et Steve Zahn pour Giordino... bordel nawak quoi... Mc Conaughey il est bien pour charmer les petites ados... mais merde pas pour jouer Pitt... pareil pour Giordino qui est censé etre un mec physiquement petit, trés musclés et fort comme un boeuf...  bref bordel  qaund est ce qu'ils vont arretés de salir les projets comme ca  [:kiki]

n°3761479
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-09-2004 à 09:06:52  profilanswer

Je me suis rematté Badlands histoire de.
Finalement c'est quand même une certaine esthétique qui ressort. Les couleurs sont très chaudes et renforcent l'insouciance de la narration. J'aime beaucoup l'interprétation de Martin Sheen aussi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3761595
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-09-2004 à 09:28:07  profilanswer

irkel a écrit :

Bordel les romans de Clive Cussler, j'adore... le duo Dirk Pitt et Al Giordino est excellent...et  ca va etre Matthew McConaughey pour Pitt et Steve Zahn pour Giordino... bordel nawak quoi... Mc Conaughey il est bien pour charmer les petites ados... mais merde pas pour jouer Pitt... pareil pour Giordino qui est censé etre un mec physiquement petit, trés musclés et fort comme un boeuf...  bref bordel  qaund est ce qu'ils vont arretés de salir les projets comme ca  [:kiki]

J'ai pas lu le bouquin, mais ça ressemble pas mal à Steve Zahn. :??: Dépendant de ses derniers rôles, il va peut-être faire un peu de muscu, mais à part ça...

n°3762095
baggins
Posté le 16-09-2004 à 11:09:16  profilanswer

irkel a écrit :

Putain, tu sors de ton trou des fois ?

n°3762972
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-09-2004 à 13:04:37  profilanswer

'Jour  :) .

Pour Sin City, ca parait plus ou moins confirmé :
"Rajoutons à cela que Quentin Tarantino lui-même réalise une scène complète du film, redevable à Rodriguez d'avoir composé une partie de la musique de Kill Bill Volume 2, et voici l'un des projets de 2005 les plus excitant qui soit."

Sinon, DVDrama c'est de la merde en boite, mais les lecteurs c'est encore pire  [:kiki] (Cf commentaires) .

http://www.dvdrama.com/imagescrit/drfolamourcollz2hd.jpg

Au programme de cette troisième édition à ce jour : deux disques, un transfert 4/3 au format respecté 1.33, une piste DTS inédite en anglais, accompagnée de pistes Dolby Digital 5.1 anglaise et française.

Si la précédente édition comportait déjà quelques suppléments bien savoureux dont un passionnant making-of, celle-ci en remet une bonne couche. Le second disque réservé exclusivement aux bonus comprendra donc :

Cinq documentaires :  
- "Pas de conflit dans la salle du conseil, ou le Docteur Folamour et la menace nucléaire" (30mns) (inédit)  
- "Dans les coulisses de Docteur Folamour ou comment j'ai appris à ne plus m'en faire et aimer la bombe" (44mns)  
- "Best Sellers ou Peter Sellers dans le rôle du Docteur Folamour" (16mns) (inédit)  
- "L'art de Stanley Kubrick : du court métrage à Docteur Folamour" (13mns)  
- "Entretien avec Robert McNamara (30mns) (inédit)  
Interviews croisées de Peter Sellers et Georges C. Scott (inédit)  
Filmographies  
Affiches  
Bandes annonces.

Sortie : 16 Novembre 2004

Message édité par Guish le 16-09-2004 à 13:05:05
n°3763058
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 16-09-2004 à 13:19:10  profilanswer

'Tain... Dreyer, Pasolini, Pialat, Antonioni...

Faut arrêter un peu avec cet argument tarte à la crème des grands réalisateurs du passé qui ont déjà tout fait et tout traité.

J'ai rien contre Dreyer ou Pasolini, mais ça devient franchement chiant d'entendre rabâcher à longueur de temps les mêmes noms et les mêmes films.

D'autant que le débat n'a pas lieu d'être pour The Terminal. Comparer ce que fait Spielberg, et la façon dont il le fait, avec ce qu'ont fait Pialat et Antonioni...

Il se comporte peut-être comme un môme à 60 balais, mais et alors ? On s'en balance. Il fait les films qu'il a envie d'faire. Point.

Et personne n'a prétendu que The Terminal était une révélation.

Alors, oui, formidable, L'Avventura et La Passion de Jeanne d'Arc sont de grands films, réalisés par de grands réalisateurs, mais laissez-les où ils sont et arrêtez de les ressortir constamment du chapeau quand vous en avez besoin.

Y'a eu d'autres films depuis. Et d'autres gens aussi. Va ptèt' falloir en tenir compte un jour.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3763066
Prodigy
Posté le 16-09-2004 à 13:19:46  profilanswer

En même temps Pasolini c'est super casse couilles.

Je l'ai dit.

Au revoir.

Prodigy

n°3763327
kains
Posté le 16-09-2004 à 14:00:21  profilanswer

Vu au journal de 13h de France 2.
Lelouch offre l'entrée gratuite dans tous les ciné demain à la séance de 19h pour voir son film les parisiens.

n°3763364
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-09-2004 à 14:04:43  profilanswer

kains a écrit :

Lelouch offre l'entrée gratuite dans tous les ciné demain à la séance de 19h pour voir son film les parisiens.

Hum, vendu  [:prosterne] .

n°3763374
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-09-2004 à 14:05:43  profilanswer

kains a écrit :

Oki il n'offre rien donc :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)