Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3741437
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 13-09-2004 à 22:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

euh,non mais je vais pas installer cette daube de WMP hoo :o
 la derniere fois que j'ai installé WMP, javais plein de trucs qui ne marchaient plus,j'avais du formater,rien à faire :/

L'Autiste a écrit :

C'est con.Tu rates quelque chose.

vérifier qu'ils intègrent bien le système de protection,  
les mettre à jour si possible, les désactiver sinon,  
placer n'importe quel fichier sur votre ordinateur à leur convenance"  
voulez vous en savoir plus ?
http://www.defora.org/docs/papers/SP2.html

Message édité par mozinor le 13-09-2004 à 22:51:42

---------------
                        mozinor.com
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 22:50:46  profilanswer

n°3741517
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 13-09-2004 à 22:56:36  profilanswer

mozinor a écrit :

Je me réserve aussi le droit de les en empêcher.

C'est un faux problème ça.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3742103
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-09-2004 à 23:38:43  profilanswer

mozinor a écrit :

merci,ça me fais une excuse pour pas installer cette daube de player :o
sérieux, MPC, ou Bsplayer pour d'autre, est bcp complet, lis les fichiers quicktime et real,gere les dvd correctement, les fichiers sous-titres, le son AC3, et plein de petits détails dont une interface plus simple et moins chiante que WMP. je veux pas prendre le risque de me retaper un formatage à cause de WMP9 comme ça m'as fais ya 6mois hein, aucun lecteur ne lisait plus aucune vidéo,meme pas un .mpeg ou les .wmv et .asf ,meme en réinstallant tout ce qui est imaginable :/ j'avais d'ailleurs bcp crié à l'aide sur le topic vidéo ;)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3742163
vanloque
Posté le 13-09-2004 à 23:43:02  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Lire René Girard:" Des choses cachées depuis la fondation du monde" pour plus d'explications sur cette habitude de détruire après avoir idolatré :jap:
Un bouquin remarquable sur l'homme et les sociétés.

clair, maintenant on se mets à chier sur Moore, presk à dire que c po bien de faire comme Bush,mais ceux qui réagissent comme ça ne voient pas que Bush va (p-ê) se faire réélire et que si ça arrive il en profitera encore plus pour envoyer chier ses ennemis. faut traiter le feu par le feu moi je dis :o
pas la violence par la violence, hein, c pas la meme chose!
je suis retourné faire un tour sur son site hier et vraiment rien que de songer à Bush élu en novembre,g des sueurs froides, je plains les américains qui auront voté Kerry, y risque d'y avoir bcp de dégoutés :/
allez sur son site :D www.michaelmoore.com

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3742505
vanloque
Posté le 14-09-2004 à 00:23:42  profilanswer

bon,allez,3eme post de myself,dsl,personnne post :D

bon,ce soir VU :  ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND!
je savais un peu que ça serait hallucinatoire du fait du coté "voyage dans les souvenirs" et je suis deja un peu fan de Gondry pour ses clips et Human Nature, mais là, Carrey ma tout à fait convaincu,les autres aussi, et en fin de compte, le scénario,qui est la partie centrale de l'oeuvre,est tout bonnement génial,complexe,intelligent et arrive à surprendre ,meme si on devine un peu les évenements qui vont suivre à certains moments, mais à d'autres on se fait bien étonner.
j'ai été touché par leur histoire d'amour,les beaux moments qu'ils ont passés (c'est peut-etre que je commence un peu à savoir ce que c'est que d'aimer qqun,de pas toujours dire ce qu'il faut,de se confier,etc) et donc ben c le drame, je m'identifie un peu (c'est un peu le but aussi hein ;) ).
film au rythme lent, dure 1h47 mais on aurait bien dis qu'il dure au moins 20mn de plus,mais en fait non,c'est juste que c'est parfois tres (trop?) lent,et pourtant bcp de scenes (surtout les souvenirs) sont rapides,ça court,ça crie.
enfin bref,je trouve que Gondry maitrise tres bien la caméra,les SFX sont rares mais utilisés tres judicieusement et sans aucune mise en avant, et pour ce qui est d'écrire un e histoire complexe et originale,il m'a conquis, ça fais penser à du K.Dick biensur,mais sans la SF et en encore plus humain. pour info: 8.6 sur IMDB avec 18,739 votes :love:
http://www.imdb.com/title/tt0338013/

j'attends maintenant avec impatience son prochain film, http://www.imdb.com/title/tt0354899/

---------------
n°3742607
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2004 à 00:35:47  profilanswer

Guish a écrit :

Riddick staiyle

Perso, j'ai trvé La Mort ds la Peau bien pire au niveau baston. Heureust, le film ne mise pas tt sur ça.

n°3742987
DK
No pain, no gain
Posté le 14-09-2004 à 01:54:09  profilanswer

Merci à ceux qui m'ont conseillé d'aller voir Inernal affairs quelques pages plus haut alors que j'étais en galère :jap:

Donc je l'ai vu et c'est un excellent film
A des années lumiere des productions américaines auquelles on le copare partout (heat, volte face...)
Infernal affairs les entere completement
Le suel défaut que j'ai trouvé c'est la confusion du début surtout qu'il FAUT le voir en VO alors de prime à bord on se dit mon dieux sur quoi je suis tombé là puis passé le premier 1/4 d'heure tout va mieux pur enfin oubliè que le défaut de confusion du début en est un puisqu'apperement fait expres pur servir la fin.
Bref avec tout çà on a bougrement envi de voir la suite
Ah si il y a des longueur par moment pour qui n'est pas habitué à ce genre de cinéma surtout pour un style thriller policier mais en fait là ou on crois qu'on est resté 2h au ciné il n'y a bien qu'une 1h30 (est ce vraiment in défaut?

Les acteurs : parfait, cast idéal, mention spéciales aux rares et peu présent persos féminins!

la mise en scène: je suis pas du tout un pro mais le film semble tres bien monté, çà voule tout seul.

Le scénar: de la tension a souhait on se fait pas chier a essayer de deviner la fin quand on est pris par le film

la violence: rare et jamais gratuite, elle ne sont là que pour servir le scénar, excellent.

La musique: je sais pas trop subjectif, on l'oubli un peu faut avouer face au reste, c'est quelele doit être bonne et en adéquation avec le film (même si le générique d'intro surprend)

A voir qd on n'aime pas les film policier comme ds mon cas!

n°3743592
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-09-2004 à 08:29:19  profilanswer

J'ai vu la mort dans la peau hier, et comment dire...ç'aurait pu être aussi bien que le premier si le réal' n'était pas atteint de la parkisonite aigüe qui rode en ce moment tel une pandémie sur Hollywood.

C'est tellement dommage quoi, parce que Matt Damon est toujours aussi bon, l'histoire tient quand même pas mal la route et on retrouve la même fraicheur qui m'avait tant plu dans le premier : pas de kung-fu irréaliste, des poursuites de voitures à couper le souffle, l'histoire n'est pas trop prévisible, la traque inversée, etc...que du bon quoi, que du bon.

Franchement ça m'ennuie vraiment que ça ait été filmé comme ça :/

n°3743680
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-09-2004 à 09:06:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Perso, j'ai trvé La Mort ds la Peau bien pire au niveau baston. Heureust, le film ne mise pas tt sur ça.

J'y ai pensé  :D Et ça ne m'a pas gêné cette façon de filmer au plus près des acteurs, les mouvements brusques de caméra, l'enchaînement des plans à grande vitesse, ça fait partie de l'immersion. Et on imagine mal un traitement à la Tigre&Dragon, avec de longues plages de silence, des gestes épurés, un combat vif mais maîtrisé, filmé avec ampleur.

n°3743708
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-09-2004 à 09:15:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai vu la mort dans la peau hier, et comment dire...ç'aurait pu être aussi bien que le premier si le réal' n'était pas atteint de la parkisonite aigüe qui rode en ce moment tel une pandémie sur Hollywood.

C'est tellement dommage quoi, parce que Matt Damon est toujours aussi bon, l'histoire tient quand même pas mal la route et on retrouve la même fraicheur qui m'avait tant plu dans le premier : pas de kung-fu irréaliste, des poursuites de voitures à couper le souffle, l'histoire n'est pas trop prévisible, la traque inversée, etc...que du bon quoi, que du bon.

Franchement ça m'ennuie vraiment que ça ait été filmé comme ça :/

Ca ne me dérange pas tant que ça, j'aurais préféré par moment qu'il pose la caméra, et cesse de jouer 52 colonnes à la une ma journée avec un espion, mais bon c'est assez immersif, et ça participe au suspens.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 09:15:37  profilanswer

n°3743904
nexus06
Posté le 14-09-2004 à 09:53:41  profilanswer

Quelqun a regardé 13ème rue hier soir ? y avait la présentation des 100 films aux scènes les plus mémorables selon l'AFI (American Film Institute)

Pas que ce soit terriblement intéressant ou exhaustif, mais voir Steven Seagal parler de Bullit, Schwarzy d'Hitchcock, ou une actrice bien maquillée dire que Platoon c'est fort car c'est comme ça que ça se passait au Vietnam ...  :lol:  

Certains commentaires étaient bien plus intéressants (merci Spielberg et John Williams)

n°3743924
morgoth1
Posté le 14-09-2004 à 09:55:57  profilanswer

miguelito loveless a écrit :

Ca ne me dérange pas tant que ça, j'aurais préféré par moment qu'il pose la caméra, et cesse de jouer 52 colonnes à la une ma journée avec un espion, mais bon c'est assez immersif, et ça participe au suspens.

Non mais y a des moments ça me va bien (comme par exemple pour le combat avec son ex-collègue allemand à Munich), mais je trouve que parfois c'est tellement épileptique/parkisonien/Jean-Paul II-esque, que ça me donne physiquement envie de vomir :/

n°3744004
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2004 à 10:07:16  profilanswer

J'y ai pensé  :D Et ça ne m'a pas gêné cette façon de filmer au plus près des acteurs, les mouvements brusques de caméra, l'enchaînement des plans à grande vitesse, ça fait partie de l'immersion. Et on imagine mal un traitement à la Tigre&Dragon, avec de longues plages de silence, des gestes épurés, un combat vif mais maîtrisé, filmé avec ampleur.

Y'a un juste milieu, qd même :D

Par ex, la scène de flinguage de Heat n'est absolumt pas filmée à la John Woo (dt j'adore les chorégraphies), et elle ne part pas pr autant ds ts les sens, elle est visuellt très impressionnante. Y'aurait p-e eu moyen de faire un truc analogue ds un cbat à mains nues...

n°3744092
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-09-2004 à 10:25:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'a un juste milieu, qd même :D

Par ex, la scène de flinguage de Heat n'est absolumt pas filmée à la John Woo (dt j'adore les chorégraphies), et elle ne part pas pr autant ds ts les sens, elle est visuellt très impressionnante. Y'aurait p-e eu moyen de faire un truc analogue ds un cbat à mains nues...

Clairement, mais je pense que ce petit côté docu-drama sert le film et viens en contre-pied d'un scenario très linéaire. Le chemin de croix de Bourne c'est un vrai parcours fléché et le perso, que ce soit dans ses prises de décisions (hack du portable, plan de moscou, scène du tram), ou ses capacités physiques, est un peu trop parfait. C'est cool les héros de tragédie grecque déterminé, enragé, et quasi-immortel, mais sans ce traitement de l'image, je me demande si le suspens et l'identification à Bourne fonctionnerait si bien.

n°3744344
morgoth1
Posté le 14-09-2004 à 11:06:35  profilanswer

Clairement, mais je pense que ce petit côté docu-drama sert le film et viens en contre-pied d'un scenario très linéaire. Le chemin de croix de Bourne c'est un vrai parcours fléché et le perso, que ce soit dans ses prises de décisions (hack du portable, plan de moscou, scène du tram), ou ses capacités physiques, est un peu trop parfait. C'est cool les héros de tragédie grecque déterminé, enragé, et quasi-immortel, mais sans ce traitement de l'image, je me demande si le suspens et l'identification à Bourne fonctionnerait si bien.

Le hack du portable mis à part, ce qui me plait beaucoup c'est que justement Bourne n'est pas un Dieu, mais seulement un homme un peu plus balaise que les autres (à chaque fois qu'il s'en sort c'est quand même pas en grimpant aux murs à la spiderman quoi :D), donc y a quand même une identification assez forte quoi, traitement de l'image ou pas.

Mais c'est vrai que dans les scènes "calmes", ça fait "docu-drama" et ça permet bien l'identification, c'est vrai :jap:

n°3744435
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-09-2004 à 11:20:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le hack du portable mis à part, ce qui me plait beaucoup c'est que justement Bourne n'est pas un Dieu, mais seulement un homme un peu plus balaise que les autres (à chaque fois qu'il s'en sort c'est quand même pas en grimpant aux murs à la spiderman quoi :D), donc y a quand même une identification assez forte quoi, traitement de l'image ou pas.

Mais c'est vrai que dans les scènes "calmes", ça fait "docu-drama" et ça permet bien l'identification, c'est vrai :jap:

Non effectivement 'ce n'est pas un Dieu', mais il est extrèmement froid et déterminé. Le Karpov de l'espionnage, toujours 2-3 coups d'avance, un analysant de première.  

Il y a deux moments clés où la caméra se stabilise et les plans se font plus longs : au début et à la fin du chemin de croix.

Spoiler :

après le pont et dans l'appart à Moscou

Ca lui restitue un peu d'humanité.  

Sinon Matt Damon, s'en sort vraiment bien. Je regrette qu'il n'ait pas joué dans Paycheck avec un autre réal, un autre scénar. Ah ouais merde ça en fait des conditions... [:petrus75]

Message édité par Miguelito Loveless le 14-09-2004 à 18:12:47
n°3744529
morgoth1
Posté le 14-09-2004 à 11:29:38  profilanswer

Non effectivement 'ce n'est pas un Dieu', mais il est extrèmement froid et déterminé. Le Karpov de l'espionnage, toujours 2-3 coups d'avance, un analysant de première.  

Jason Bourne quoi :D

Il y a deux moments clés où la caméra se stabilise et les plans se font plus long : au début et à la fin du chemin de croix.

Spoiler :

après le pont et dans l'appart à Moscou

Ca lui restitue un peu d'humanité.  

Effectivement :ouch:, la vache c'est vrai qu'il y en a des choses à voir dans un film :D, tu crois que c'est un choix de réal' ?  

Sinon Matt Damon, s'en sort vraiment bien. Je regrette qu'il n'est pas joué dans Paycheck avec un autre réal, un autre scénar. Ah ouais merde ça en fait des conditions... [:petrus75]

:D

n°3744549
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:31:17  profilanswer

Matt Damon on en pense ce qu'on veut mais il fait quand même pas trop de choix merdiques le pti père :o

Prodigy

n°3744577
eikioni
Posté le 14-09-2004 à 11:33:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Matt Damon on en pense ce qu'on veut mais il fait quand même pas trop de choix merdiques le pti père :o

Prodigy

+1

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3744622
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:37:25  profilanswer

Et je suis super impatient de voir Ocean's Twelve :bounce:

Prodigy

n°3744632
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2004 à 11:38:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

il a fait koi komme choix merdique ? En sortant du ciné hier, j'ai essayé de me rappeller d'un film merdique où il joue, et j'ai pas trouvé

n°3744637
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-09-2004 à 11:38:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Mais clair.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3744639
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2004 à 11:38:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

j'ai dit la même chose hier soir, tu es mon double avec 12H de retard  [:totoz]  

n°3744677
morgoth1
Posté le 14-09-2004 à 11:42:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Clair :D

n°3744682
morgoth1
Posté le 14-09-2004 à 11:42:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Yeaaaah :bounce:

n°3744713
Prodigy
Posté le 14-09-2004 à 11:44:56  profilanswer

Dion a écrit :

il a fait koi komme choix merdique ? En sortant du ciné hier, j'ai essayé de me rappeller d'un film merdique où il joue, et j'ai pas trouvé

J'ai pas vu Eurotrip & Jersey Girl :D

Prodigy

n°3744922
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 14-09-2004 à 12:02:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

D'ailleurs son ami d'enfance ferait bien d'en prendre de la graine au lieu de courir les filles d'origine portoricaine au postérieur rebondi. (entre autres)

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°3745246
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 14-09-2004 à 12:52:49  profilanswer

http://www.dvdalliance.net/article [...] ad&order=0

[:chupachupz]

Message édité par Guish le 14-09-2004 à 13:02:18
n°3745270
vanloque
Posté le 14-09-2004 à 12:55:18  profilanswer

je viens de trouver la BA de ce ... truc sur le net, j'ai pensé qu'il serait utile de poster ici,c'est en rapport avec la discussion d'hier sur Moore: http://www.imdb.com/title/tt0411646/
encore un gros abruti qui surf sur la vague de la délation :/
sinon,j'ai trouvé des émisssions du Daily Show, qqs de juin, aout et septembre.j'en ai regardé qu'une mais c vrai que c'est excellent :D

---------------
n°3745298
vanloque
Posté le 14-09-2004 à 12:57:54  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Le truc qui me fait halluciner, c'est que contrairement à la guerre froide, on se dirigerait presque vers une "alliance" EU-Russie. [:tilleul]  
En tout cas convergence d'interêts et de méthodes pour l'instant.

oui,enfin poutine il est quand meme plus radical hein, faudrait pas que bush se mette à faire pareil :/
mais ça m'étonnerait que ça arrive,les ricains auraient vite fais de gueuler,ya vraiment pas que des abrutis là bas,c'est plein de gens bons,généreux et plein de bonne volonté, allez, je lance la mode de l'anti anti-américanisme :D

---------------
n°3745302
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2004 à 12:58:29  profilanswer

Dion a écrit :

Il a doublé Titan AE :o

n°3745343
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 14-09-2004 à 13:01:59  profilanswer

Sony rachète la MGM !  :o

Michael Caton-Jones aux commandes de Basic Instinct 2.

Message édité par Guish le 14-09-2004 à 13:06:22
n°3745468
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2004 à 13:14:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il a doublé Titan AE :o

c pas jouer  :kaola:

n°3745498
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-09-2004 à 13:16:20  profilanswer

Ah, Jamais Plus Jamais va faire partie du box DVD! [:volta]

n°3745671
vanloque
Posté le 14-09-2004 à 13:33:05  profilanswer

non mais attendez,c'est de plus en plus concentré tout ça :/
-les media francais appartiennent à 2 groupes militaires (euh,Dassault,Lagardere) avec qqs exceptions encore indépendantes.
-et là meme les studios de ciné sont dans la poche des groupes qui font aussi la musique et la tv etc...

---------------
n°3745804
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 13:47:26  profilanswer

J'reviens du Clean d'Assayas.

Avous-le tout d'suite : c'est sympa, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Par contre, Maggie Cheung mérite son Prix d'Interprétation reçu à Cannes. Parce qu'elle joue en trois langues (Anglais, Français et Chinois), et qu'elle le fait bien.

Sinon, Nick Nolte est définitivement étiqueté "Meilleur Paumé-pas-rasé-mal-coiffé" du cinéma.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3745853
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-09-2004 à 13:52:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai pas vu Eurotrip & Jersey Girl :D

Prodigy

Kevin Smith ne peut pas faire de la merde :o [:cupra]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3745878
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 14-09-2004 à 13:55:39  profilanswer

vanloque a écrit :

non mais attendez,c'est de plus en plus concentré tout ça :/
-les media francais appartiennent à 2 groupes militaires (euh,Dassault,Lagardere) avec qqs exceptions encore indépendantes.
-et là meme les studios de ciné sont dans la poche des groupes qui font aussi la musique et la tv etc...

Welcome, Neo.  :whistle:

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)