| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 22:57:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et de Anacondas 2. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Même réal', même période, il travaillait aux US avec des budgets hollywoodiens, il était "hype", recherché par le gotta des grosses prods 'ricaines et, en même temps, il distillait un message un peu subversif, critique de la politique américaine de l'époque (politique intérieure : Robocop sous Reagan, ou politique étrangère : Starship T. sous Bush... Si c'est pas ironique ça... Message édité par brown paper bag le 07-09-2013 à 23:57:54 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-09-2013 à 00:10:12 |
Dkiller | Je vous met une scène de Robocop qui va mettre tout le monde d'accord |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 08-09-2013 à 00:25:26 |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 00:32:09 ![]() ![]() |
Franchement, je ne sais pas si cette scène passerait encore ajd dans une grosse prod' US. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-09-2013 à 01:04:20 |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 08-09-2013 à 02:28:05 |
|
barnabe | Quand Detroit a annoncé sa mise en faillite (dans la vraie vie), j'ai immédiatement pensé à Robocop. |
Astroya | The Dreamers |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 10:56:37 ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-09-2013 à 11:56:42 |
Prodigy | J'aime beaucoup le 2. Très acide, très acerbe (Frank Miller au script, tout de même), vachard et très impoli. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wolowizard | world war Z j'ai bien aimé ! je m'attendais a une merde vu les avis ici mais bonne suprise |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 08-09-2013 à 13:20:56 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 08-09-2013 à 13:20:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrBrOwNsToNe |
Ouais voilà. Mais j'sais pas pourquoi le 2 a une sale réput'... Je le trouve jouissif moi. L'arrivé de robot-Cain plein fares dans l'entrepot ou il zigouille tout le monde reste gravée dans ma mémoire. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-09-2013 à 13:43:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |