| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 12:36:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | Pour les lyonnais que ça intéresse, UGC a visiblement réalisé sa connerie: Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde passe finalement à Cité Internationale, en VO (et à la Part Dieu en VF)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
demon-king44 |
--------------- D3 |
jubeat Mais pousse toi ! |
Brooklyn Boogie, c'est différent et pour moi beaucoup moins inspiré que Smoke. C'est plus une suite de scènes improvisées avec des invités prestigieux (Madonna, Nick Cave il me semble, à moins que ça soit Lou Reed? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...) Message cité 2 fois Message édité par jubeat le 04-09-2013 à 13:26:48 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
holy69 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
http://ugc.fr/cinemaAction!execute [...] =32&page=7
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 13:57:49 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gig-gic jouic jouic | Premiers retours de Rush plutôt bons J'ai hâte Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 04-09-2013 à 14:20:55 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic |
gig-gic jouic jouic |
Spaune Cordialement |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Space Profil: Maux des rateurs |
damien87 | Toy Story 3 et de loin pour moi.
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Prodigy |
|
Kamel Wall-E?
Space Profil: Maux des rateurs | c'est surtout et avant tout un film pour gonzesse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore |
Comme toutes les comédies musicales en fait. Message édité par Babouchka le 04-09-2013 à 16:02:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Vous oubliez tous les indestructibles bande de faibles ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
U MAD?
demon-king44 | y'en a un sympa aussi. Je me rapelle pas du titre, ça se passe dans des bornes d'arcades avec un méchant qui souhaite devenir un héros. edit : Les mondes de Ralph Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 04-09-2013 à 16:21:16 --------------- D3 |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme Autant en emporte le vent c'est pour les gonzesses
je l'ai trouvé pourris le monde de Ralph --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |