| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 23:21:16 ![]() ![]() |
moonboots | enfin c'est des listes qui ignorent complètement ce qui s'est passé avant les années 90, voire 2000, c'est quand même gênant |
Daphne kernel panic |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 03-09-2013 à 23:29:23 |
Gros Boulet Born to troll |
|
moonboots |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Faudrait que je retrouve ce que j'avais mis pour mon top 30, ça a du un peu évoluer depuis. Donc je suis tout à fait capable de faire cotoyer Apocalypse Now (que je n'ai vu qu'une fois mais qui m'a mis une sacrée claque dans la gueule, et c'était y'a pas si longtemps) et Bernie, parce que c'est à mes yeux une des meilleures comédies françaises que j'ai pu voir, ainsi que Retour vers le futur, pour la nostalgie, parce que c'est un des films que j'ai le plus vu, que ça tient toujours aussi bien la route près de trente ans après sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-09-2013 à 23:35:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je remets la mienne telle quelle, j'y vois des choses à changer mais j'ai la flemme.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ah bah ouais j'aime beaucoup cette liste
Et je me disais bien aussi pour Gordon
Edit: d'ailleurs ce top 30 c'était il y a 4 ans déjà Message édité par Prince DeLU le 03-09-2013 à 23:54:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 00:03:21 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | C'est cool Grease. --------------- Reviens,bgx |
Prodigy |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aubade |
|
damien87 | Cry Baby > Grease |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 01:16:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 01:19:10 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Assortiment |
Message édité par Assortiment le 04-09-2013 à 03:20:52 |
Assortiment |
|
Spaune Cordialement |
|
uxam | Memories of murder, c'est tout. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 08:52:57 ![]() Invité à une projection test par Europacorp ce soir |
grande dame |
|
damien87 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
grande dame |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Les listes ... NOT THIS SHIT AGAIN --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame |
Prodigy |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
nakata frog game |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Prodigy |
Message édité par Mr Oscar le 04-09-2013 à 12:08:57 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-09-2013 à 12:26:06 |
Prodigy |
|
|
nakata frog game | Pas vu non, j'y penserai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |