| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 16:41:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:41:50 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Dark M | Drap |
yo_play |
Franchement, les comédies que j'ai mises, je peux les rematter 50 fois de plus que les 100 fois précédentes, je rigolerai toujours. Message édité par yo_play le 03-09-2009 à 16:45:01 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 16:48:39 ![]() les bronzés et cité de la peur pour la france .... l'humour sauve l'honneur face aux explosions et aux flingues américains |
Meganne Féministe Ardant | Je n'ai pas vu Le Jour et la nuit de BHL dans les listes. --------------- #AOC2024 & #2028 |
ToYonos Ready to code | Peu de Besson aussi (et bizarrement peu de Jeunet) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:54:55 ![]() ![]() |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 16:54:56 ![]()
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 03-09-2009 à 16:56:54 |
Amélie poulain doit être dans le top 50 et alien 4 est quand même le moins bon de la série, pas vu Un long dimanche de fiançailles. edit: tiens j'ai mis aucun film d'animation dans ma liste, alors que j'en kiffe pas mal Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-09-2009 à 17:01:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 17:03:09 ![]() Akira !!!!!!!
|
Groomy Oisif |
Moi j'ai mis La Cité des Enfants Perdus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ToYonos Ready to code | Amélie Poulain, à part Méria, qui l'a mis ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Liste de 30 trouvée, je laisse digérer le truc un peu, et je poste ce soir si tout va bien. En attendant, je vous file ma liste des recalés, si ça peut en inspirer certains:
Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-09-2009 à 17:11:26 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 17:11:41 ![]()
J'ai hésité
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 17:12:20 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 03-09-2009 à 17:18:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Z c'etait le premier elimine de ma liste etendue, j'ai vraiment ete marque par ce film...le soleil vert aussi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Manque Ghost Busters dans ton top 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |