Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4585  4586  4587  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35439954
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-08-2013 à 09:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
marrant, c'est l'épisode qui me touche le plus en fait. la première vision j'avais du mal, je m'attendais a me marrer comme dans HF alors que non c'est plus SOTD. Plus le revois, plus je trouve que c'est le profond des trois même, très pessimiste même.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 09:56:27  profilanswer

n°35439973
meriadeck
Posté le 29-08-2013 à 09:57:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

En même temps, ça existe un film qui fait peur ? J'exclus les machins qui s'amusent à foutre le volume à fond pendant une scène silencieuse hein :o

Vercingetorix.

n°35440058
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-08-2013 à 10:04:13  profilanswer

Ok vous l'aurez voulu  [:fenston:3]  
Voici un kickstarter pour aider au financement du futur chef d'oeuvre d'Uwe Boll : Postal 2  [:the dark m:4]  
http://www.kickstarter.com/project [...] 3/postal-2

Vous pouvez même acheter un rôle de figurant pour la posterité HFR  [:hish:1]

Message édité par Babouchka le 29-08-2013 à 10:05:25

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35440087
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 29-08-2013 à 10:06:17  profilanswer

Uwe Boll!!!! :love:  

Ca va faire un bon épisode de Crossed ca  :D

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35440090
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2013 à 10:06:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

marrant, c'est l'épisode qui me touche le plus en fait. la première vision j'avais du mal, je m'attendais a me marrer comme dans HF alors que non c'est plus SOTD. Plus le revois, plus je trouve que c'est le profond des trois même, très pessimiste même.

il est carrément plus pessimiste on est d'accord
mais alors que dans les deux premiers, il y avait une certaine légèreté et des dialogues qui étaient appropriés, là je trouve que c'est beaucoup trop décousu. Y a de bons passages, mais trop peu et avec trop de vide entre. Et dés que ça commence dans le fantastique, c'est fini, c'est du n'imp'

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°35441379
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-08-2013 à 11:34:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ca va le tipiakage ? :o Ou il est dispo depuis longtemps autrement, ou tu vas plusieurs fois au ciné lors d'une sortie de film ? :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35441472
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-08-2013 à 11:40:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

En même temps, ça existe un film qui fait peur ? J'exclus les machins qui s'amusent à foutre le volume à fond pendant une scène silencieuse hein :o

Ca dépend qui, ça dépend quelle peur.

J'ai vu beaucoup des Stephen King jeune (Simetierre à 5 ans par exemple), bah ça faisait peur :o J'ai vite peur dans les films angoissants du coup.

Les films japonais sont angoissants, ça a été dit.
Il y a aussi la 'peur' de faire face à l'inexorable des slashers : "on va se taper une grosse giclée de sang dans entre 30s et 1min, forcément" (certains slashers tu anticipes forcément, genre Maniac).
Il y a aussi la 'peur' d'empathie pour le personnage (l'espoir qu'il se resaisisse, qu'il n'aille pas au fond du trou) dans les thriller psychologiques.
Et enfin la 'peur' que le film qui part en vrille ne s'améliore pas avant la fin :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35442477
Floyd-Heyw​ood
Posté le 29-08-2013 à 13:01:05  profilanswer

bon ben je confirme Winter's Bone c'est chiant comme la pluie :o Lawrence est top par contre

n°35442567
meriadeck
Posté le 29-08-2013 à 13:09:14  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ca va le tipiakage ? :o Ou il est dispo depuis longtemps autrement, ou tu vas plusieurs fois au ciné lors d'une sortie de film ? :o

vu en Angleterre début aout et revu lundi soir en avant première a Bercy avec Edgar Wright.... Anything? :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 29-08-2013 à 13:09:26
n°35443099
damien87
Posté le 29-08-2013 à 13:53:58  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

bon ben je confirme Winter's Bone c'est chiant comme la pluie :o Lawrence est bonne par contre

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 13:53:58  profilanswer

n°35443126
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-08-2013 à 13:56:11  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

bon ben je confirme Winter's Top c'est mieux avec la pluie :o Lawrence est bone par contre

Mais elle ne s'appelle pas Winter Lawrence [:klemton]

---------------
n°35443194
crazybiscu​it78
Posté le 29-08-2013 à 13:59:35  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ca dépend qui, ça dépend quelle peur.

J'ai vu beaucoup des Stephen King jeune (Simetierre à 5 ans par exemple), bah ça faisait peur :o J'ai vite peur dans les films angoissants du coup.

Les films japonais sont angoissants, ça a été dit.
Il y a aussi la 'peur' de faire face à l'inexorable des slashers : "on va se taper une grosse giclée de sang dans entre 30s et 1min, forcément" (certains slashers tu anticipes forcément, genre Maniac).
Il y a aussi la 'peur' d'empathie pour le personnage (l'espoir qu'il se resaisisse, qu'il n'aille pas au fond du trou) dans les thriller psychologiques.
Et enfin la 'peur' que le film qui part en vrille ne s'améliore pas avant la fin :o

de loin la plus courante :D

n°35443251
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 29-08-2013 à 14:03:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

vu en Angleterre début aout et revu lundi soir en avant première a Bercy avec Edgar Wright.... Anything? :D

... Zêtes allé au dernier bar avant la fin du monde après ? :o

---------------
n°35443256
nakata
frog game
Posté le 29-08-2013 à 14:03:25  profilanswer

On pourrait faire le même genre de commentaire sur le rire que sur la peur :o

n°35443530
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:16:56  answer

Daphne a écrit :

Je... Hum. J'ai un peu honte mais... Je... J'ai vu Les Flingueuses et j'ai beaucoup rigolé.

[:castorpervers:1]

J'irai peut être pas le voir au ciné çui là mais ça m'a l'air de bon goût :o  je le garde sous le coude  

n°35443978
super gued​ers
Posté le 29-08-2013 à 14:41:09  profilanswer

Idem, j'hallucine. Le film n'est pas à l'affiche des deux gaumont pathé de mon département ni dans les 4 plus petits cinés de ma ville.
Je rentre de vacances je me dis chouette je vais aller voir the world's end. Bah non  :(

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 29-08-2013 à 14:46:27

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35444186
nakata
frog game
Posté le 29-08-2013 à 14:55:02  profilanswer

Ca va, c'est pas la fin du monde.

n°35444233
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2013 à 14:57:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Daphne le 29-08-2013 à 14:57:58
n°35444490
damien87
Posté le 29-08-2013 à 15:13:46  profilanswer

nakata a écrit :

Ca va, c'est pas la fin du monde.

Ça va j'ai pas l'humour le plus merdique en fait.

n°35445929
dobeliou
Posté le 29-08-2013 à 16:48:36  profilanswer

super gueders a écrit :

Idem, j'hallucine. Le film n'est pas à l'affiche des deux gaumont pathé de mon département ni dans les 4 plus petits cinés de ma ville.
Je rentre de vacances je me dis chouette je vais aller voir the world's end. Bah non  :(

Et tu pourrais te dire : "bon, je vends un rein, je fais 60km et je vais aller le voir à Genève" mais non tu peux pas ! Parcequ'il va même pas sortir en Suisse...  

Sans dèc :pfff:  

ps: moi je me reconforterais avec Every Young Man's Battle : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 5U1V-IlP4I

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35445961
ddst
Posté le 29-08-2013 à 16:50:36  profilanswer

Vu Elysium. Très belles images, l'idée de l'univers est intéressante.
Le scénario est à chier: ultrasimpliste, manichéen, niais, bancal. Il décrédibilise complètement le film en voulant jouer sur les émotions et sur le côté moralisateur. Dommage :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 29-08-2013 à 16:56:54
n°35446133
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-08-2013 à 17:01:30  profilanswer

ddst a écrit :

Vu Elysium. Très belles images, l'idée de l'univers est intéressante.
Le scénario est à chier: ultrasimpliste, manichéen, niais, bancal. Il décrédibilise complètement le film en voulant jouer sur les émotions et sur le côté moralisateur. Dommage :o

:D

Je trouve que ça se sent déjà dans la BA.

n°35446814
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 17:42:19  answer

n°35447212
simon123
Posté le 29-08-2013 à 18:13:27  profilanswer

c'est clair que le guerre du vietnam a fait beaucoup de bien au cinéma américain [:roger21:1]

Message édité par simon123 le 29-08-2013 à 18:13:39
n°35447383
Prodigy
Posté le 29-08-2013 à 18:21:46  profilanswer

De là à dire qu'ils ne l'ont faite que pour faire des films cools après #prism #nsa #fbi #cia

n°35448099
Coyote a f​oie jaune
Posté le 29-08-2013 à 19:04:08  profilanswer

Attends de voir We were soldiers avant de conclure ça. [:popinouse:2]

n°35448213
dj pone
Posté le 29-08-2013 à 19:11:53  profilanswer

Vu RED 2...

C'est une cata :o :/

Scénario bof, j'ai trouvé le temps vraiment long par moment... les scènes d'action vraiment vite fait et il y a en vraiment peu :/

Et le jeu mono expressif de Willis m'a soulé aussi :o

n°35449260
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 29-08-2013 à 20:58:59  profilanswer

Marvel a annoncé qui serait Ultron dans The Avengers 2, ce sera...

Spoiler :

James Spader.

http://hfr-rehost.net/collider.com/wp-content/uploads/avengers-2-age-of-ultron-james-spader-slice.jpg

Très bon choix pour moi, étonnant aussi. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35449657
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-08-2013 à 21:28:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

De là à dire qu'ils ne l'ont faite que pour faire des films cools après #prism #nsa #fbi #cia

[:monsieur spock]

n°35450207
uriel
blood pt.2
Posté le 29-08-2013 à 22:11:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Marvel a annoncé qui serait Ultron dans The Avengers 2, ce sera... [spoiler]James Spader.

Dr. Jackson [:dawa]

ouais ca peut marcher, de toute facon il sera sous une armure [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°35450232
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 29-08-2013 à 22:13:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le dernier pub avant la fin du monde, quelle déception :( :(  
Quasiment pas drôle pour un sesterce, mais qu'est-il arrivé à Simon Pegg et Nick Frost?? Mais où es tu Martin Freeman???? A part Pegg, et encore, les autres acteurs sont mal employés (Bon sang!! Frost est un comique, dans un film comique, et là, c'est le sérieux de l'histoire!!) L'histoire est trop abracadantesque, dés qu'on commence à toucher à la science fiction... C'est pas qu'on ne veut pas y croire, on sait que c'est de la dérision, mais c'est mal employé, c'est pas des ficelles, c'est pas des câbles, c'est pas des chaînes, c'est pire!  

Spoiler :

au moins dans Hot Fuzz, au début on ne savait pas que toute la ville ou quasiment était de mèche, mais là, c'est annoncé dés le début, aucune surprise donc, et ça rappelle tellement de nanars de SF mais pas en bien...

Les dialogues ne touchent pas, y a pas cet humour british qui faisait le charme et le succès des deux premiers...  
Pis la morale à deux balles que le réalisateur nous assène, mais trop pas bien quoi!
On n'était déja pas nombreux dans la salle, y a dû avoir trois ou quatre rires, pas plus. Et tout le monde est vite parti. J'étais dégouté quand je suis rentré chez moi, mais vraiment :cry:

Tu l'a regardé en VF ou quoi ?  :??:  
C'est ultra dense en blague, des que Frost ouvre la bouche c'est pour dire une connerie, ça en devient même chaud de suivre toutes les blagues avec l'accent et la vitesse des dialogues.
Et très agréablement surpris par les scènes de baston, qui sont vraiment bien chorégraphiées et nombreuses (peut être trop?). Ils arrivent a mettre la misère a des films d'action comme Elyseum, alors que c'est une comédie, ça fait plaisir a voir [:implosion du tibia]  
Un peu déçu par la fin par contre

Spoiler :

ça part vraiment en sucette, j'aurais clairement préféré une fin plus ouverte a la Shaun of the Dead

Et ça me parait aussi être le plus profond des trois, avec des personnages beaucoup plus complexe et torturés, c'est pas une mauvaise chose du tout.
Et public bien a bloc au Mk2 bibliothèque et clairement connaisseur vu les fous rire sur la scène du Cornetto par exemple.

Au final je suis pressé de le revoir, c'est vraiment super dense et je suis sure qu'on découvre encore plein de subtilités et références lors d'un second visionnage.

n°35450382
Cutter
Posté le 29-08-2013 à 22:31:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Je... Hum. J'ai un peu honte mais... Je... J'ai vu Les Flingueuses et j'ai beaucoup rigolé.

[:castorpervers:1]

Ils ont gardé uniquement les gags lourds dans le trailer? [:rootsayen:2]

---------------
last.fm
n°35450402
Daphne
kernel panic
Posté le 29-08-2013 à 22:34:25  profilanswer

n°35450434
airy
Posté le 29-08-2013 à 22:38:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Marvel a annoncé qui serait Ultron dans The Avengers 2, ce sera...

Le mec va jouer un ... robot ???  [:delarue3]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35450899
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-08-2013 à 23:49:17  profilanswer

quand les aigles attaquent sur France 3 c'est un très bon film  [:implosion du tibia] par contre en hd les trucages (poster et film qui passe derrière) saute vraiment aux yeux

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35451100
Dkiller
Posté le 30-08-2013 à 00:31:12  profilanswer

airy a écrit :

Le mec va jouer un ... robot ???  [:delarue3]

Ils vont surement faire un mix avec robocop qui va sortir la même année :o

n°35451157
airy
Posté le 30-08-2013 à 00:52:39  profilanswer

Le truc c'est qu'Ultron n'a pas de visage humain, ce n'est même pas un cyborg (Robocop, Terminator, etc ...). J'imagine que ce n'est pas cela qui va arrêter les producteurs plus occupés à afficher des noms bankables ...

---------------
n°35451168
DavidAmes
Posté le 30-08-2013 à 00:58:14  profilanswer

J'aime beaucoup James Spader mais de là à dire qu'il est bankable...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°35451219
airy
Posté le 30-08-2013 à 01:17:24  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'aime beaucoup James Spader mais de là à dire qu'il est bankable...

C'est en général (moi aussi j'aime bien cet acteur) mais t'inquiète s'il était vu comme un type qui pouvait plomber la vente du projet ou la promo du film, que l'on ne l'aurait jamais pris. Peu importe son talent.

---------------
n°35451295
neobi
The Only
Posté le 30-08-2013 à 01:48:13  profilanswer

Vu Conjuring :  

Bon, bah... c'étais plutôt pas mal, je dois l'avouer. Je ne suis pas trop film d'horreur (mise à part Rec et Paranormal activity, [les premiers du nom] dont j'avais trouvé la réalisation "originale", les autres me laissent de marbre).  
Conjuring est, dans sa réalisation, classique mais efficace. Les acteurs sont convaincants, les décors et costumes collent bien aux années seventies, ce qui donne un cachet "plus réaliste" à l'histoire (ceci est tiré d'une histoire vraie, si si  :jap:  !)
Le film ne fait pas peur, par contre, il nous met la pression, nous stresse, j'ai eu à certains moment des frissons et des [grandes inspirations d'un coup sec, la bouche ouverte].
Un film sympathique, si je puis dire, et qui, heureusement, ne vire pas dans le gore, comme bon nombre de films "d'horreur" de ces dernières années.

Par contre j'aimerai savoir un truc, est-ce que vous, communauté Hfrienne, vous avez dans vos salles de cinéma (ou peut-être en êtes vous-un?), quand vous allez voir un film d'horreur, une pléiade de kikoolol avec leur copines ou bandes de copains qui viennent voir ce genre de films juste pour jouer les "bonhommes", genre ils ont peur de rien, et papotent, ricanent pendant tout le long du film, surtout lors des scènes stressantes, comme s'ils voulaient dédramatiser la scène pour ne pas mouiller leur pantalon ? Parce-que moi, oui, à chaque film d'horreur.... et ça m'énerve ! [:hurlement_primaire]

n°35451345
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 30-08-2013 à 02:07:01  profilanswer

neobi a écrit :

Vu Conjuring :  

Bon, bah... c'étais plutôt pas mal, je dois l'avouer. Je ne suis pas trop film d'horreur (mise à part Rec et Paranormal activity, [les premiers du nom] dont j'avais trouvé la réalisation "originale", les autres me laissent de marbre).  
Conjuring est, dans sa réalisation, classique mais efficace. Les acteurs sont convaincants, les décors et costumes collent bien aux années seventies, ce qui donne un cachet "plus réaliste" à l'histoire (ceci est tiré d'une histoire vraie, si si  :jap:  !)
Le film ne fait pas peur, par contre, il nous met la pression, nous stresse, j'ai eu à certains moment des frissons et des [grandes inspirations d'un coup sec, la bouche ouverte].
Un film sympathique, si je puis dire, et qui, heureusement, ne vire pas dans le gore, comme bon nombre de films "d'horreur" de ces dernières années.

Par contre j'aimerai savoir un truc, est-ce que vous, communauté Hfrienne, vous avez dans vos salles de cinéma (ou peut-être en êtes vous-un?), quand vous allez voir un film d'horreur, une pléiade de kikoolol avec leur copines ou bandes de copains qui viennent voir ce genre de films juste pour jouer les "bonhommes", genre ils ont peur de rien, et papotent, ricanent pendant tout le long du film, surtout lors des scènes stressantes, comme s'ils voulaient dédramatiser la scène pour ne pas mouiller leur pantalon ? Parce-que moi, oui, à chaque film d'horreur.... et ça m'énerve ! [:hurlement_primaire]

ca m'a rendu fou  [:je rage]  

Conjuring , une réalisation maîtrisé de bout en bout, surement un des meilleurs films de James Wan pour moi, j'ai adoré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4585  4586  4587  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)