| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:33:17 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
film d'horreur japonais. |
nakata frog game | Dark water, Darkness, l'Antre de la folie |
bibiwood In Google We Trust |
grande dame |
dobeliou | http://www.clap.ch/actualite/1726/ [...] isse-.html
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-neon- Illuminé | J'l'ai trouvé pas trop mauvais Conjuring moi. Vu hier soir, en VF par contre.
mais c'est pas mal réalisé.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dobeliou | http://www.youtube.com/watch?v=8PmjM15Oi_c
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 15:44:16 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | The Grudge était pas mal dans son genre ouais. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | l'armée des morts, au ciné, angoissant à souhait --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Floyd-Heywood | c'est limite une comédie l'Armée des Morts |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Il est quand même très décontracté ce film, y'a même du Richard Cheese.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 28-08-2013 à 19:17:04 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
L'intro est excellentissime c'est vrai. La tension est élevée tout au long du film mais ça fait pas peur --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 28-08-2013 à 18:04:12 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nakata frog game | Gozu, on aurait pu appeler ça "Alice au pays des yakuzas" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | L'accouchement... La louche... |
nakata frog game | Le lait maternel |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 21:42:44 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
damien87 | Bof j'ai jamais eu vraiment peur pendant des films d'horreur.
|
Daphne kernel panic |
damien87 |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 29-08-2013 à 00:21:28 |
meriadeck arme de distractions massives | marrant, c'est l'épisode qui me touche le plus en fait. la première vision j'avais du mal, je m'attendais a me marrer comme dans HF alors que non c'est plus SOTD. Plus le revois, plus je trouve que c'est le profond des trois même, très pessimiste même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |