| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dyphen Pull the trigger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 02:07:01 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je suis allé le voir hier, seul bémol, la fin.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je suis allé voir avion aussi --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement |
|
alb Chaotic Good | Vu Lone Ranger. A chier.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-08-2013 à 10:10:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 30-08-2013 à 12:31:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Voix, voire motion capture. C'est déjà pas mal.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 10:44:05 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 30-08-2013 à 11:43:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Edit : Grillé, putain de clavier mobile. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 30-08-2013 à 11:49:33 |
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
Spaune Cordialement |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 30-08-2013 à 13:50:23 |
Spaune Cordialement |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Y a quand même une légère différence entre ton exemple et aller au cinéma, t'admettras. Et le débat porte pas sur les attrape-touristes. Pour les cartes illimitées, c'est toi qui fais ton mode de consommation. A titre personnel, sur la quarantaine de films que je suis allé voir cette année, y en a un seul que je suis allé voir en sachant (enfin, en le supputant) que c'était de la merde. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-08-2013 à 14:25:37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | A Rouen y'a même un des ciné arts et essais où tu paies 5€ en présentant une carte adhérent Fnac --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | Vivement qu'on puisse pirater des représentations théâtrales, que cet art qui ne m'intéresse pas du tout disparaisse complètement ! |
neobi The Only |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 14:43:18 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
neobi The Only |
Vahire |
nakata frog game | On peut aussi attendre 6 mois pour voir les films, plutôt que d'être dans la culture de l'immédiateté où il faut absolument avoir tout vu sur tout dès sa sortie sinon c'est un drame |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:23:38 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | les gens normaux ne regardent pas des films de super héros --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 30-08-2013 à 16:26:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:57:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |