| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:19:19 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 27-08-2013 à 18:13:18 |
blastm Nullus anxietas | un film sur la guinness au pays du pastis, ca doit être mal vu Message édité par blastm le 27-08-2013 à 19:48:59 |
Prodigy |
blastm Nullus anxietas |
|
Till Lindemann heirate mich | j'aillais le dire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 20:18:07 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
srfcboy Back to Baas | "Quand les aigles attaquent " Message édité par srfcboy le 27-08-2013 à 22:11:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Floyd-Heywood | Winter's Bone, il décolle à un moment le film? 1h que je vois des rednecks dégénérés envoyer péter J. Lawrence sans que ça avance d'un poil de cul |
Gordon Shumway The bite of '83 |
barnabe |
|
tef310 | Hier soir, Kick Ass 2!
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Diffusé dans un seul ciné de l'agglo rouennaise, en vf aussi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway The bite of '83 |
demon-king44 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
simon123 | Après c'est bien réalisé c'est vrai, la côté 70's a un certain charme mais à aucun moment j'ai pu vraiment rentrer dans le film car c'est pas original pour un sous et vraiment pas prenant. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On a pourtant 3 multiplexes à plus de 10 salles qui passent régulièrement de la vo et 2 ciné plutôt arts et essai avec vo systématique. Evidemment le film est diffusé dans le seul multiplexe qui ne passe jamais rien en vo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Floyd-Heywood |
ah oui je sais bien mais bordel ça tourne en rond sans arrêt. "t'as vu mon père ? Nan, casse toi ou il t'arriveras malheur"
Message cité 1 fois Message édité par Floyd-Heywood le 28-08-2013 à 12:48:46 |
Prodigy |
|
barnabe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Floyd-Heywood |
Message cité 1 fois Message édité par Floyd-Heywood le 28-08-2013 à 13:36:49 |
barnabe |
|
Floyd-Heywood | |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |