| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
On pourra dire qu'il est rentré (ou non) dans son rôle une fois le film sorti. Pour reprendre un exemple cité plus haut, Heath Ledger, on pouvait pas vraiment imaginé qu'il ferait un si bon Joker. ça fait un peu du bashage facile là. Message édité par Vahire le 23-08-2013 à 15:11:16 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 15:10:25 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Le réalisateur voulait faire un truc kitch, comique --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 23-08-2013 à 15:34:35 |
Babouchka You're no fun anymore | Bah Bruce Wayne pourra s'occuper de Loïs pendant que Superman se bat contre Freezer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gebreugg |
dragages | Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-08-2013 à 17:59:42 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 17:59:06 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dragages |
|
Gros Boulet Born to troll | Sunshine
Message édité par Gros Boulet le 23-08-2013 à 20:33:51 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Parrapa pas le modal | La news du jour d'Affleck en Batman |
Till Lindemann heirate mich | oui mais non, Bale était parfait dans le rôle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
simon123 |
|
tcho_nathan |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 23-08-2013 à 21:13:36 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Je ne trouve pas. Mais avec Affleck, on se retrouve avec le même "problème" que Bale: il a 10 ans de plus que Cavill, mais il ne fait pas spécialement plus vieux, ni plus trapu, alors que c'est ce que DC semblait chercher. Si le résultat final, avec du maquillage et tout, le rend effectivement plus bourru, pourquoi pas; mais j'ai peur au contraire qu'ils uniformisent le couple Cavill/Affleck pour que ce soit plus facile à vendre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
khariboo | Petite question:
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 23-08-2013 à 21:38:37 |
Ibo_Simon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
non c'est beaucoup plus zen, mais les "thèmes" sont légers, par contre Message édité par nyhctom le 23-08-2013 à 22:07:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
khariboo |
nyhctom C'mon c'mon | et j'attends Leviathan de pied (marin) ferme --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dragages |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
damien87 |
tcho_nathan |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
scOulOu Born Under Saturn |
, où l'intrigue devient effectivement bien stéréotypée. Ca nous fait quand même plus de 4/5 du film qui se regardent agréablement, d'autant plus que Blomkamp a conservé sa patte cradingue et nerveuse, même si ça manque un peu d'éclaboussures de sang sur la caméra. Le héros reste notamment un poil plus orignal que la moyenne : c'est une sorte de version light de celui de D9, à savoir con mais pas trop (cf
), égoïste mais pas trop... Bon d'accord, à la fin,
, alors que son prédécesseur de D9 se contentait d'essayer de
. Et le méchant taré, que j'ai mis un peu de temps à reconnaître, est rigolo.
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Y a t-il des personnes parmi vous qui ont vu le film underground de 1995 ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
pis il assure quand même je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=TwIyLHsk2h4 Message édité par LeKeiser le 24-08-2013 à 03:24:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 24-08-2013 à 03:39:48 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Astroya | Enfin vu Now you see me hier (Insaisissables en VF). Plutôt divertissant, par contre j'ai vraiment eu l'impression de m'être fait prendre pour un con par rapport à la fin |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |