| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 11:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 11:20:52 ![]()
J'ai pas compris.
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Prodigy |
|
alieN. I'm a stuntman | J'ai failli couper le film comme on quitte une salle de ciné --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Floyd-Heywood | il a bien raison ça se paye pas des daubes pareilles. en même temps avec The Rock dedans tu t'attendais à quoi |
Gigastor Chevy Runs Deep | C'est bien connu toutes les critiques sur Pain & Gain sur ce topic viennent de gens qui sont allés aux USA voir le film Message édité par Gigastor le 24-08-2013 à 11:51:06 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 12:40:41 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Astroya | Le film ressemble pas du tout à un Bay classique par ailleurs |
Parrapa pas le modal |
|
Floyd-Heywood |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-08-2013 à 14:17:13 |
Floyd-Heywood |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Images volées du tournage:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Floyd-Heywood |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MrBrOwNsToNe |
|
alieN. I'm a stuntman |
Certains HFRiens avait été surpris par ce film, je me suis dis, tiens si c'est surprenant, c'est que malgré le casting et Bay, ça valait le détour.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Floyd-Heywood |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 24-08-2013 à 23:12:03 |
Spaune Cordialement |
Je pense la même chose, je viens de le voir, c'est loin d'etre la revolutiom annoncée. C'est plaisant, mais sans plus. Et bordel que ça me gave les grognasses qui peuvent pas s'empêcher de commenter le film en bouffant du popcorn... |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Question bête mais dans Superman la ville principale s'appelle Metropolis, et dans Batman c'est Gotham, du coup dans Superma VS Batman elle s'appellera comment ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Moi j'en ai eu un, à cause des piranhas en CGI tout chelou Message édité par Gigastor le 25-08-2013 à 01:35:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 10:19:38 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Ah oui c'etait grotesque et sorti de nulle part en fait. Naze. |
Mieline |
|
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |