Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35389098
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 24-08-2013 à 11:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis fais troller par HFR pour No Pain No Gain...ouate a noob
Quel daube over 9000  [:tinostar]
J'ai failli ragequit mon salon à la moitié, tellement c'est mal joué, mal réalisé, enfin il n'y a rien à sauver dans ce navet.
Et pourtant je me considère comme bon public.
Si ; on peut sauver les passages avec la blonde enrobée qui joue le même rôle dans tous ses films.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 11:01:34  profilanswer

n°35389212
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-08-2013 à 11:17:05  profilanswer

Vu :

Metro Manila : excellent, très bons acteurs. J'avais peur d'une histoire relativement prévisible, mais non, on évite les clichés. Très bon avec une "mauvaise" fin...

Jeune et jolie : bon dans l'ensemble. Une spectatrice est partie avant la fin, sans doute choquée (?). Il n'y avait presque que des femmes dans la salle ! Les choses sont montrées crûment mais rien insupportable. Au spectateur de trouver une explication à ce qu'on voit. Des indices sont laissés tout au long du film sur la personnalité d'Isabelle. Marine Vacth est vraiment bonne.. actrice :o

n°35389232
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2013 à 11:20:52  answer

alieN. a écrit :

J'ai failli ragequit mon salon à la moitié, tellement c'est mal joué, mal réalisé, enfin il n'y a rien à sauver dans ce navet.
Si ; on peut sauver les passages avec la blonde enrobée qui joue le même rôle dans tous ses films.

J'ai pas compris.

n°35389240
J_D_
- EricShawn -
Posté le 24-08-2013 à 11:21:45  profilanswer

alieN. a écrit :

Assez d'accord. J'étais emballé mais ça ne m'a pas vraiment plu.  

Quelques bonnes scènes mais le reste est tristounet.

n°35389339
Prodigy
Posté le 24-08-2013 à 11:38:46  profilanswer

alieN. a écrit :

J'ai failli ragequit mon salon à la moitié

Ton salon est une salle de cinoche ? La chance !

n°35389387
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 24-08-2013 à 11:47:08  profilanswer

J'ai failli couper le film comme on quitte une salle de ciné :o

---------------
n°35389406
Floyd-Heyw​ood
Posté le 24-08-2013 à 11:49:26  profilanswer

il a bien raison ça se paye pas des daubes pareilles. en même temps avec The Rock dedans tu t'attendais à quoi  :o

n°35389418
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 24-08-2013 à 11:50:50  profilanswer

C'est bien connu toutes les critiques sur Pain & Gain sur ce topic viennent de gens qui sont allés aux USA voir le film :whistle:

Message édité par Gigastor le 24-08-2013 à 11:51:06
n°35389565
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-08-2013 à 12:13:50  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

il a bien raison ça se paye pas des daubes pareilles. en même temps avec The Rock dedans tu t'attendais à quoi  :o

J'ai jamais compris cette façon de raisonner. [:delarue5]  
Les daubes ça se regarde pas, c'est tout.
Honnêtement je trouve que 2h de mon temps ça vaut bien plus que 10€.

---------------
Galerie photos
n°35389722
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 24-08-2013 à 12:40:41  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

J'ai jamais compris cette façon de raisonner. [:delarue5]
Les daubes ça se regarde pas, c'est tout.

Et comment tu peux savoir s'il s'agit d'une daube avant de l'avoir vu ? A part quelques exceptions obvious, j'vois pas.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 12:40:41  profilanswer

n°35389808
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-08-2013 à 12:56:41  profilanswer

Ca n'a pas de prix :o

Jesse James a écrit :

Et comment tu peux savoir s'il s'agit d'une daube avant de l'avoir vu ? A part quelques exceptions obvious, j'vois pas.

Donc l'idée, c'est qu'on télécharge tous les films et ceux qui sont bons on va les voir au ciné? [:transparency]
Entre les bandes annonces, la filmo du réalisateur, les critiques pro, les avis sur les forums, je crois que tu as aujourd'hui facilement le moyen de savoir si tu es dans le cœur de cible d'un film et de jauger la qualité du film quand même. [:cerveau spamafote]
Personnellement j'ai très rarement regretté d'avoir vu un film au ciné.

---------------
Galerie photos
n°35389852
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 24-08-2013 à 13:04:22  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Donc l'idée, c'est qu'on télécharge tous les films et ceux qui sont bons on va les voir au ciné? [:transparency]
Entre les bandes annonces, la filmo du réalisateur, les critiques pro, les avis sur les forums, je crois que tu as aujourd'hui facilement le moyen de savoir si tu es dans le cœur de cible d'un film et de jauger la qualité du film quand même. [:cerveau spamafote]
Personnellement j'ai très rarement regretté d'avoir vu un film au ciné.

Ah nan mais je télécharge très rarement (et rarement des films en plus). J'parlais plus en général. :D
J'ai visiblement mal compris ce que tu voulais dire dans ton post.
Mais là justement, y avait de bons retours sur le forum pour ce film précis. Donc on peut se dire que malgré le passé de bouse derrière, celui-ci peut être une bonne surprise, et donc avoir envie de le voir, malgré qu'on aime pas Bay.

n°35389860
Astroya
Posté le 24-08-2013 à 13:06:27  profilanswer

Le film ressemble pas du tout à un Bay classique par ailleurs :o

n°35389871
Parrapa
pas le modal
Posté le 24-08-2013 à 13:07:08  profilanswer

alieN. a écrit :

J'ai failli couper le film comme on quitte une salle de ciné :o

Tu t'attendais à quoi ?  [:cosmoschtroumpf]

n°35390015
Floyd-Heyw​ood
Posté le 24-08-2013 à 13:31:56  profilanswer

Jesse James a écrit :

Ah nan mais je télécharge très rarement (et rarement des films en plus)

en tant que fan de cinoche dur de pas y succomber quand même  :sweat:

n°35390311
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-08-2013 à 14:16:51  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Ca n'a pas de prix :o

Ouiche54 a écrit :

regretter d'avoir vu un film au ciné.

Bah pas moi.

Déjà si tu sors au cinéma avec des amis par exemple, ils n'ont pas forcément tous les mêmes gouts que toi.
Ca permet de découvrir des films que tu ne serais jamais allé voir. Parfois de bonnes surprises, parfois de grosses daubes.

Cette année j'suis tombé sur quelques bonnes daubes...

Puis la méthode qui consiste à se fier aux critiques et avis... mouais.
J'ai pas encore trouvé le magazine, site ou forum qui collait avec mes avis... J'ai peut etre mal cherché.

En gros c'est quand même un peu tjrs la roulette russe. J'dois etre très éxigeant mais cette année j'ai du voir 3 ou 4 bons films... et une chiée de daubes vites oubliées.

Highjacking, Les betes du sud sauvage, Killer Joe, Mud... Ce sont les seuls films qui me viennent à l'esprit quand je repense à ce que j'ai vu cette année.

(Le reste etant des produits mal dégrossis ou des daubes pseudo intellos ratées qui m'ont fait regretter le prix de la place)

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-08-2013 à 14:17:13
n°35390407
Floyd-Heyw​ood
Posté le 24-08-2013 à 14:25:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Déjà si tu sors au cinéma avec des amis par exemple  

le truc globalement inconcevable pour moi aujourd'hui.  

Ils sont tous en couples et vont soit voir des trucs à l'eau de rose ou des navets M.Youn/Dany Boon  :sweat:

n°35390461
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-08-2013 à 14:30:57  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

le truc globalement inconcevable pour moi aujourd'hui.  

Ils sont tous en couples et vont soit voir des trucs à l'eau de rose ou des navets M.Youn/Dany Boon  :sweat:

Change d'amis.

n°35390579
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-08-2013 à 14:47:25  profilanswer

hfrfc a écrit :

Vu :

Jeune et jolie : bon dans l'ensemble. Une spectatrice est partie avant la fin, sans doute choquée (?). Il n'y avait presque que des femmes dans la salle !

Un mercato  [:hugeq:3]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35391280
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-08-2013 à 16:28:29  profilanswer

D'ailleur un petit point Marvel  [:fredmoul:1]  

Tyler Bates composera la musique des Gardiens de la Galaxie, de James Gunn. Rappelons que Carter Burwell a été écarté de Thor 2 au profit de Brian Tyler, qui a déjà travaillé sur Iron Man 3, ce qui est bien dommage, si vous voulez mon avis.  

Dans les Gardiens, Bradley Cooper devrait faire la voix de Rocket Raccoon. Vin Diesel a été engagé pour celle de Groot. Le beau casting comprend en plus : Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).

Choix de réalisateurs intéressants pour la phase 2 et les prochains films, pour le moment : Shane Black, Alan Taylor, Anthony et Joe Russo, James Gunn, Edgar Wright...

Elizabeth Olsen, la soeur de..., jouera la Sorcière Rouge dans Avengers 2. Aaron Taylor Johnson est fortement pressenti pour jouer Vif-Argent, son frère. Rappelons que Evan Peters (de American Horror Story) jouera le même Vif-Argent dans le futur X-Men. Quel joyeux bordel :o

n°35391313
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-08-2013 à 16:33:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[...] Gardiens de la Galaxie [...] Michael Rooker (Yondu) [...]

Images volées du tournage:

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/cdn1.superherohype.com/assets/components/com_joomgallery/img_pictures/guardians_of_the_galaxy_7929/guardians_of_the_galaxy_set_photos_8183/guardians_of_the_galaxy_20130823_2052398588.jpghttp://hfr-rehost.net/cdn2.superherohype.com/assets/components/com_joomgallery/img_pictures/guardians_of_the_galaxy_7929/guardians_of_the_galaxy_set_photos_8183/guardians_of_the_galaxy_20130823_1473113561.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35391629
Floyd-Heyw​ood
Posté le 24-08-2013 à 17:23:11  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Change d'amis.

bof non c'est juste une activité que j'exclus de faire avec eux, de toute façon pour un cinoche aucune intérêt à être 10 sauf eventuellement pour les bonnes comédies qui tâchent, mais je vais pas les voir au ciné. Ou alors avec une poulette éventuellement [:rhetorie du chaos]

n°35391643
airy
Posté le 24-08-2013 à 17:25:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

(...)
Dans les Gardiens, Bradley Cooper devrait faire la voix de Rocket Raccoon. Vin Diesel a été engagé pour celle de Groot. Le beau casting comprend en plus : Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Djimon Hounsou (Korath), Benicio del Toro (Le Collectionneur), John C. Reilly (Rhomann Dey), Glenn Close (Nova Prime) et Ophelia Lovibond (Carina).
(...)

[:delarue]  [:delarue]  [:delarue]  
Sinon une image (volée ou non, voire "faussement volée" je n'en sais rien) d'un membre du Nova Corp  

http://img11.hostingpics.net/pics/223142nova.jpg

Comme souvent, les costumes diffèrent pas mal (crédibilité toussa) mais on peut reconnaître le triangle lumineux sur le torse et l'étoile rouge sur le casque (même si elle est très petite).

C'est dommage parce que la tenue de Nova est l'une de celles que je préfère (tous super héros confondus) et que j'adorais dessiner gamin.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35391756
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-08-2013 à 17:45:18  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

bof non c'est juste une activité que j'exclus de faire avec eux, de toute façon pour un cinoche aucune intérêt à être 10 sauf eventuellement pour les bonnes comédies qui tâchent, mais je vais pas les voir au ciné. Ou alors avec une poulette éventuellement [:rhetorie du chaos]

Tu peux également aller au cinéma voir un bon film avec des amis qui ont un minimum de gout.

C'est à envisager.

Ou faire découvrir des films à tes "poulettes".

Enfin bon...

n°35391758
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 24-08-2013 à 17:45:24  profilanswer

Parrapa a écrit :

Tu t'attendais à quoi ?  [:cosmoschtroumpf]

Certains HFRiens avait été surpris par ce film, je me suis dis, tiens si c'est surprenant, c'est que malgré le casting et Bay, ça valait le détour.
C'est tout...
Mais j'avais oublié que certains ici trouvaient Transformers génial  :sweat:  Je ne me ferais pas avoir 2 fois  [:nozdormu]  

---------------
n°35391829
Floyd-Heyw​ood
Posté le 24-08-2013 à 17:56:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu peux également aller au cinéma voir un bon film avec des amis qui ont un minimum de gout.

C'est à envisager.

Ou faire découvrir des films à tes "poulettes".

Enfin bon...

les bons films faut les trouver :D

n°35392474
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 24-08-2013 à 19:23:52  profilanswer

Jesse James a écrit :

Ah nan mais je télécharge très rarement (et rarement des films en plus). J'parlais plus en général. :D  
J'ai visiblement mal compris ce que tu voulais dire dans ton post.
Mais là justement, y avait de bons retours sur le forum pour ce film précis. Donc on peut se dire que malgré le passé de bouse derrière, celui-ci peut être une bonne surprise, et donc avoir envie de le voir, malgré qu'on aime pas Bay.

Ah mais après on est pas l'abri d'une déception, évidemment. Mais des films comme Pain & Gain, c'est peut être plus l'exception que la règle.
Ou alors on est comme la personne du quote ci-dessous, très exigeant et donc là la probabilité d'être déçu est importante.  :o  

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah pas moi.

Déjà si tu sors au cinéma avec des amis par exemple, ils n'ont pas forcément tous les mêmes gouts que toi.
Ca permet de découvrir des films que tu ne serais jamais allé voir. Parfois de bonnes surprises, parfois de grosses daubes.

Cette année j'suis tombé sur quelques bonnes daubes...

Puis la méthode qui consiste à se fier aux critiques et avis... mouais.
J'ai pas encore trouvé le magazine, site ou forum qui collait avec mes avis... J'ai peut etre mal cherché.

En gros c'est quand même un peu tjrs la roulette russe. J'dois etre très éxigeant mais cette année j'ai du voir 3 ou 4 bons films... et une chiée de daubes vites oubliées.

Highjacking, Les betes du sud sauvage, Killer Joe, Mud... Ce sont les seuls films qui me viennent à l'esprit quand je repense à ce que j'ai vu cette année.

(Le reste etant des produits mal dégrossis ou des daubes pseudo intellos ratées qui m'ont fait regretter le prix de la place)

Oui je pense que tu es très exigeant. Et très binaire. C'est soit un bon film, soit une daube. Effectivement vu comme ça, difficile d'être satisfait.  :D  
Ma méthode n'est pas de se fier aux critiques, c'est de se fier à un ensemble de choses dont les critiques (pro) font partie. Autant je suis d'accord que pris indépendamment ça ne vaut rien, mais dans un tout ça a du sens. Personnellement j'y trouve mon compte.
Sinon je suis curieux d'avoir quelques exemples de daubes pseudo intellectuels :D

De toutes façon mon message c'était surtout pour répondre à ce genre de propos que j'entends souvent

Citation :

Et c'est pas pour jouer le moraliste, bouh téléchargement pas bien, c'est plutôt le côté consommation que je comprends pas. Si c'est nul pourquoi perdre son temps à le regarder? Parce que c'est gratuit? Parce qu'il faut voir tout, tout de suite?
Il s'agit pas de voir un film et d'en être déçu, mais de regarder quelque chose en sachant que c'est de la merde (et pas dans le sens, un bon nanar qu'on regarde avec plaisir).
Perso, je pige pas.

---------------
Galerie photos
n°35393693
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-08-2013 à 22:29:44  profilanswer

Je viens d'allez voir Conjuring, ouais, mais bon je suis resté sur ma faim :/ Ya bien 1 ou deux trucs marrants, et j'ai bien sursauté 2 ou 3 fois, mais je sais pas, j'ai pas vraiment flippé :/  
Pas comme the ring, ou il était resté quelque chose après la séance, mais bon, ptet aussi que je me fais trop vieux pour ce genre de film :(
Mais attention hein, je dis pas que le film est nul hein, les acteurs, la réalisation est bonne je trouve, et ça se laisse regarder si on aime le genre..

---------------
7666
n°35393912
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2013 à 23:11:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Daphne le 24-08-2013 à 23:12:03
n°35393975
Spaune
Cordialement
Posté le 24-08-2013 à 23:21:16  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Je viens d'allez voir Conjuring, ouais, mais bon je suis resté sur ma faim :/ Ya bien 1 ou deux trucs marrants, et j'ai bien sursauté 2 ou 3 fois, mais je sais pas, j'ai pas vraiment flippé :/
Pas comme the ring, ou il était resté quelque chose après la séance, mais bon, ptet aussi que je me fais trop vieux pour ce genre de film :(
Mais attention hein, je dis pas que le film est nul hein, les acteurs, la réalisation est bonne je trouve, et ça se laisse regarder si on aime le genre..

Je pense la même chose, je viens de le voir, c'est loin d'etre la revolutiom annoncée. C'est plaisant, mais sans plus.

Et bordel que ça me gave les grognasses qui peuvent pas s'empêcher de commenter le film en bouffant du popcorn...

n°35393996
Daphne
kernel panic
Posté le 24-08-2013 à 23:25:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35394419
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2013 à 01:19:07  profilanswer

Question bête mais dans Superman la ville principale s'appelle Metropolis, et dans Batman c'est Gotham, du coup dans Superma VS Batman elle s'appellera comment ?  [:transparency]

n°35394443
airy
Posté le 25-08-2013 à 01:26:12  profilanswer

Julian33 a écrit :

Question bête mais dans Superman la ville principale s'appelle Metropolis, et dans Batman c'est Gotham, du coup dans Superma VS Batman elle s'appellera comment ?  [:transparency]

Non, mais les gars, vous êtes lourdinguissimes avec vos "Batman & Superman ensembles wtf !!! " [:jean roucas:3]  

C'est l'une des tout première team de super héros et quelques soient les univers (sauf Terre 1 avec Ultraman et Owlman) se sont les meilleurs amis du monde. C'est si difficile de brancher deux neurones pour comprendre qu'une partie se déroulera à Metropolis et une autre à Gotham ?

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35394474
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 25-08-2013 à 01:35:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Tiens ça me fait penser, tout à l'heure devant Insaisissables, la meuf à côté de moi a eu un énorme spasme de terreur devant la scène du début où la magicienne fait un tour dans l'aquarium rempli de piranhas. Exactement comme ça :  [:wark0]

Moi j'en ai eu un, à cause des piranhas en CGI tout chelou :o

Message édité par Gigastor le 25-08-2013 à 01:35:50
n°35395125
farangset
Posté le 25-08-2013 à 10:07:47  profilanswer

Je viens de voir battleship

Ce n'est pas si catastrophique que prévu, à vrai dire je ne me suis pas ennuyé, c'est déjà ça?

Y'a une suite de prévu?

Non parce que je ne comprend pas où veut aller le scénar...
La logique des aliens me semble pour le moins étrange et je ne comprend pas leur plan...

Et personne se dit que c'est quand même mal barré pour l'avenir de l'humanité? Que y a de fortes chances que les secours arrivent???

Putain la blonde est bonne par contre...

Et grosse crise de rire avec les vieux sur le Missouri, faut oser faire ça...

n°35395152
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-08-2013 à 10:16:38  profilanswer

Elysium... bon j'y allais en sachant bien à quoi m'attendre, un film de pseudo sf prétexte à une histoire ultra classique au fond, hollywoodienne, un héros qui sauve le monde au mépris de toute cohérence, des méchants qui sont méchants... parce que hahaha (rire de méchant). Voilà, j'ai pas été déçu :o.

n°35395160
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 10:19:38  answer

tamino a écrit :

Elysium... bon j'y allais en sachant bien à quoi m'attendre, un film de pseudo sf prétexte à une histoire ultra classique au fond, hollywoodienne, un héros qui sauve le monde au mépris de toute cohérence, des méchants qui sont méchants... parce que hahaha (rire de méchant). Voilà, j'ai pas été déçu :o.

Spoiler :

La repentance de la grande méchante ségrégationniste sur son lit de mort a été le point culminant de ma consternation.

n°35395171
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-08-2013 à 10:23:40  profilanswer

Ah oui c'etait grotesque et sorti de nulle part en fait. Naze.

n°35395370
Mieline
Posté le 25-08-2013 à 11:13:10  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Spaune a écrit :

Je pense la même chose, je viens de le voir, c'est loin d'etre la revolutiom annoncée. C'est plaisant, mais sans plus.

Et bordel que ça me gave les grognasses qui peuvent pas s'empêcher de commenter le film en bouffant du popcorn...

Ah ben tiens, il ne fait donc pas si peur que ça? Est-il dans le même genre d'Amityville ( qui lui m'avait effrayé pourtant) ?

n°35395619
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-08-2013 à 11:48:01  profilanswer

Pineapple Express

[:waterprout:2]

Dafuq did i just watch?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)