| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 21:08:51 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ce film --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MrBrOwNsToNe |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Normal c'est la version longue avec quelques passages redoublés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meve | surement --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
dobeliou | Il avait ptet du potentiel ce Mark Hamill en fait... c'est con qu'il se soit reposé sur ses lauriers... et sur ses Big Mac... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 22:34:19 ![]() ![]() |
damien87 | Orange Mécanique |
damien87 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
dobeliou | Karim Debbache défonce Street Fighter et défend JCVD --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jubeat Mais pousse toi ! | Je crois que j'ai le DVD normal, mais il commence à dater...
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Parfois le terme culte est galvaudé, mais perso ce film fait parti de ceux qui le mérite amplement. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 23-08-2013 à 00:14:13 --------------- Galerie photos |
X1Alpha' |
|
meriadeck arme de distractions massives | wow je sors de Hiroshima mon amour, version restaurée au Louxor, quelle claque, quel film! A voir impérativement au ciné, profitez en ! --------------- Acceuil |
Coyote a foie jaune | Quel étrange cri : Hiroshima, mon amour. Et pourquoi pas Auschwitz, mon loulou ? --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 07:03:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 08:09:09 ![]()
http://www.lesinrocks.com/cinema/f [...] ick-ass-2/
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 08:40:22 |
Mister Yoda |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
saxou :o | Ben Affleck dans le role de batman dans le prochain??
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 08:55:22 ![]() |
saxou :o |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 09:08:51 ![]() Déjà la souris chauve qui rencontre le super homme c'est bizarre, ça me fait penser à Derrick contre Superman. |
grande dame | Ce choix |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 09:29:49 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Kick ass 2:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tcho_nathan |
Je peux pas croire ça !!! Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 23-08-2013 à 09:47:02 |
MrGnou Serengeti Warrior | Il avait été tellement bon en Daredevil qu'il me tarde déjà d'y être ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |