| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 18:32:29 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Elysium: simili-Gunnm un peu trop prévisible et dégoulinant, mais finalement un bon spectacle, la réal est nickel avec de très bonnes idées et j'ai personnellement trouvé les scènes d'action plutôt claires --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
damien87 | Enfin vu Respiro |
scOulOu Born Under Saturn |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Cinéma – L’homme qui traduisait les titres de films en anglais par d’autres titres en anglais interné d’office
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ibo_Simon | Ah, c'était lui pour Cruel Intentions devenu Sexe Intentions. Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-08-2013 à 21:24:11 |
tcho_nathan |
|
khariboo | Des retours sur "A Single Man" ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Superbe film, sur tous les plans, amha. Ça chie la classe à chaque instant et la BO est exceptionnelle ! Message édité par Paul le Poulpe le 21-08-2013 à 22:50:15 |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 22:49:08 ![]() ![]() |
khariboo |
Message édité par khariboo le 21-08-2013 à 22:50:57 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 21-08-2013 à 23:19:58 |
X1Alpha' |
|
Zho | Vu Jeune & Jolie. J'imagine que ça ne va pas plaire ni correspondre à tout le monde vu la manière dont le sujet est traité.
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
duc-leto aka Duke |
Sur ce, il est mort le soleil Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 22-08-2013 à 01:50:04 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 22-08-2013 à 08:49:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 08:50:36 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | A part le manque de présence de Jim Carrey, le truc decevant par rapport au 1 :
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-08-2013 à 08:57:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je vais le voir ce soir. Et savoir que j'aurai droit à la vf et donc au doublage de Jim Carrey avec la voix du chat de la pub Feu Vert (même si c'est son doubleur officiel), ça m'emmerde déjà --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrBrOwNsToNe | Ouais Kick Ass 2.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-08-2013 à 14:58:40 |
ynorsa |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Peut être, c'est pas forcément une excuse non plus
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-08-2013 à 10:42:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ibo_Simon |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes | Kick-Ass 2
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Conjuring hier soir. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
demon-king44 |
Ibo_Simon |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Insidious était déjà très démonstratif, j'imagine que la recette est la même pour Conjuring. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 12:39:34 ![]() Vu La Part des Anges de Ken Loach, prix du jury Cannes 2012.
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 12:53:32 |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:36:46 ![]() Je suis allé voir Jeune et Jolie en ignorant complétement le thème abordé (je n'avais pas vu la bande annonce).
|
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:50:08 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 22-08-2013 à 18:54:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 19:05:07 ![]()
|
Coyote a foie jaune | Le bon, la brute et le truand en ce moment sur France 3.
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |