| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 18:28:00 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
BANANE FLAMBEE | Le pire ça reste quand même les traductions littérales à la québécoise |
- gab | A ce stade, les traductions québécoises, ça doit plus être un bâillon courant qu'autre chose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
vassilii |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-08-2013 à 23:22:39 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 23:18:04 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho_nathan | Insupportable, le guillaume tell de Rossini. |
vassilii |
|
airy | Comme chaque vacances d'été, j'en profite pour voir des films classiques (passés ou récents). Généralement, je regarde du côté des tops des revues du cinéma, des films classiques voire des topic ici.
Message cité 5 fois Message édité par airy le 13-08-2013 à 01:18:52 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gouge away |
|
Zho |
Je recommande fortement Les Berkman se séparent (horrible titre français de The Squid and the Whale) qui est à mes yeux le plus réussi, avec juste derrière Margot va au mariage avec une Nicole Kidman magnifique. J'ai nettement moins aimé l'avant-dernier Greenberg que j'ai trouvé très bavard et un abouti. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 13-08-2013 à 03:14:05 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tcho_nathan |
Ayo Silver ... C'est pour le cheval, non ? Message édité par tcho_nathan le 13-08-2013 à 09:51:01 |
bastinho | Je voulais aller voir le film d olivier Marchal mais à pas dispo au CGR Narbonne mais pas dispo. J hesite entre Pacific Rim (juste pour les fx et la 3d World war z (pke j ai pas aimé la fin de walking dead Ou insaisissable pke j ai du lire ici que c etait pas si mal.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
airy |
nakata frog game |
|
Zho |
C'est haletant. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
neobi The Only |
|
dobeliou | Quand les humains réalisèrent enfin que Malick n'était rien de plus que le meilleur photographe de tout Hollywood. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 13-08-2013 à 17:29:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |