| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 13-08-2013 à 17:29:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 17:29:22 ![]() ![]() |
neobi The Only |
Message édité par neobi le 13-08-2013 à 17:56:03 |
nakata frog game |
|
airy | Il y a un private joke, mais je ne comprends pas le lien entre The tree of life et Olga Kurylenko ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
neobi The Only |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-08-2013 à 18:14:32 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
--------------- IVG en france |
neobi The Only |
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 01:59:37 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Prodigy |
|
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement | Pain and Gain : Assez délirant, plutôt bien foutu, j'ai passé un bon moment, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, j'ai été surpris que ce soit du Micheal Bay |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
|
weemanbe |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 14-08-2013 à 10:55:23 --------------- 2 + 2 = 5 |
Spaune Cordialement | Justement, checke un peu l'histoire, c'est que du vrai, seul le personnage de The Rock est en fait un mix entre plusieurs vrais mecs, mais sinon le personnage de Walberg et celui de Anthony Mackie sont rééls. En sachant ça, le film devient proprement hallucinant http://www.miaminewtimes.com/2013- [...] s-are-now/ Message édité par Spaune le 14-08-2013 à 11:01:24 |
Astroya |
|
alb Chaotic Good | Pareil pour Pain and Gain, bien aimé |
simon123 |
uriel blood pt.2 | je sais pas pour la france mais aux US il est plus a l'affiche depuis longtemps (pas de succes) et le DVD/BR sort a la fin du mois --------------- IVG en france |
Spaune Cordialement | J'ai un oncle aux US |
airy | A mon avis, ce film doit beaucoup diviser car perso, plus le film avançait, plus je ressentais de l'empathie envers lui.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tcho_nathan | Vu Elysium aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 14-08-2013 à 21:57:04 |
alb Chaotic Good |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mangaflip Pain & Gain ! | J'ai vu LOVE hier , quelqu'un ayant compris le film aurait il le courage de m'expliquer ce qui ce passe --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Dkiller |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Bien aimé Elysium, par contre j'en peux plus de la caméra qui bouge dans tous les sens, STOP.
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 23:24:50 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | la bande annonce en tout cas donne bien envie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Perso je n'avais vu aucune bande annonce d'Elysium, je me suis donc pris une vraie claque tout à l'heure --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
tcho_nathan |
|
Till Lindemann heirate mich | ce n'est pas plus mal parce que district 9 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |