| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 12-08-2013 à 11:01:07 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:00:13 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Avec les premiers retours catastrophiques sur TLR, Disney s'est empressé de mettre un nouvel Alice sur les rails, PDC5 étant déjà prévu pour 2015. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Arf, l'overdose Johnny Depp --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est dommage, j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné 20 000 lieues par Fincher --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ploufys |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Effectivement, je me suis un peu trop avancé...
edit : mais c'est pas un Pixar (ou ce qu'il en reste) Message édité par Babouchka le 12-08-2013 à 11:29:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 12:17:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 12:17:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Knight and Day ?
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Redface is red --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 14:47:17 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Spaune Cordialement |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
The_monk Mieux que Zico ! | Spiderman --> Spidèremâne --------------- à 2° du décrochage |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Meve |
Babouchka You're no fun anymore | Aux frontières du réel
airy | Le best :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nakata frog game | Peut-être pour éviter d'être confondu avec un groupe de hard rock ringard |
babaorum | Insaisissable
Message édité par babaorum le 12-08-2013 à 16:22:46 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 12-08-2013 à 16:39:28 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
-id- Je suis aux cabinets |
Et le film est extra
Grilled Message cité 1 fois Message édité par -id- le 12-08-2013 à 16:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 16:49:41 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pourtant strings attached c'est suffisamment évocateur pour le laisser tel quel.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game | Et est-ce qu'ils ont fait la parodie dans Saturday Knight Live, du coup ? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |