| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:43:41 ![]() ![]() |
uxam |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grande dame |
|
grande dame |
|
babaorum |
Message édité par babaorum le 06-08-2013 à 12:02:58 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tcho_nathan |
|
uxam |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:51:55 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
Message cité 4 fois Message édité par Prodigy le 06-08-2013 à 15:43:38 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Cu Chulainn |
|
damien87 |
|
MrBrOwNsToNe | Je suis retombé sur "Le Pacha" avec Gabin hier soir.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-08-2013 à 23:38:16 |
niku viaggiando controvento | vu RIPD
|
airy | Un No brain movie. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-08-2013 à 17:47:30 |
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
"Détail" que j'avais totalement oublié d'ailleurs ! C'est ingrat pour Singer et pour ce film qu'il ait eu un accueil aussi mauvais (même si le film ne manque pas de défauts). Quand il y a un blockbuster avec une âme, ça ne marche pas, il faut donc employer des recettes bêtes et méchantes, ce que Hollywood a bien compris A ce titre, les critiques allociné servent toujours à remettre en perspective : " il y a 2-3 scènes interessantes mais il faut m'expliquer comment on peut posseder le même budget que man of steel et etre aussi inferieur que celui ci en terme visuel,actions et effets speciaux ??" Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-08-2013 à 18:59:44 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tiens a propos de gabin, jme suis maté (puis rematé, puis rerematé...) "Le president" de verneuil... les themes du film n'ont pas pris une ride le vidage de sac a l'assemblée Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-08-2013 à 19:03:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan |
|
nakata frog game | Je viens de vérifier sa filmo sur Wiki, pas un bon film depuis 98 |
moonboots |
|
|
|
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
airy |
MrBrOwNsToNe |
D'ailleurs je trouve que les films de cette époque étaient vraiment décomplexés et super bons. C'est etrange comme le ciné francais "grand public" à mal tourné. Faut que je rematte le président... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-08-2013 à 23:37:24 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-08-2013 à 23:39:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-08-2013 à 23:45:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 23:41:08 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 06-08-2013 à 23:44:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |