Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4555  4556  4557  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35212263
grande dam​e
Posté le 06-08-2013 à 11:43:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :


Y a Johnny Depp dedans, ça peut pas être complètement une bouse.  [:zedlefou:1]  
 
:o


The Tourist  [:grande dame:3]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 11:43:41  profilanswer
 

n°35212278
uxam
Posté le 06-08-2013 à 11:45:18  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Y a Johnny Depp dedans, ça peut pas être complètement une bouse.  [:zedlefou:1]  
 
:o


il a plus rien fait de bon depuis 21jump street Depp

n°35212301
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2013 à 11:46:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35212302
grande dam​e
Posté le 06-08-2013 à 11:46:38  profilanswer
 

uxam a écrit :


il a plus rien fait de bon depuis 21jump street Depp


Tu parles de la série ou du film? Dans les deux cas, LOL, mais pas pour les meme raisons :o

n°35212311
grande dam​e
Posté le 06-08-2013 à 11:47:14  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Putain c'est clair, ce mois d'août s'annonce saisissant de dauberies. Heureusement que j'ai des places gratuites.


Elysium décidera si aout est un mois avec un leger espoir ou pas :o

n°35212444
babaorum
Posté le 06-08-2013 à 11:55:53  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Elysium décidera si aout est un mois avec un leger espoir ou pas :o


 
RAhh mais si y'a JOBS et puis Kick-Ass 2 et le nouveau film de d'Edgar Wright (mais aussi Simon Pegg et Nick Frost)!  [:cupra]  
 
Mais aussi le nouveau Ozon (Jeune et Jolie !) avec des critques plus qu'honorable (projection cannoise) http://www.senscritique.com/film/J [...] /critiques
 
http://www.allocine.fr/film/agenda_mois.html


Message édité par babaorum le 06-08-2013 à 12:02:58
n°35212485
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2013 à 11:58:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35213747
tcho_natha​n
Posté le 06-08-2013 à 13:48:37  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Elysium décidera si aout est un mois avec un leger espoir ou pas :o


Elysium, par le réalisateur de District 9.
Je pense que le film sera exceptionnel !

n°35213760
uxam
Posté le 06-08-2013 à 13:49:35  profilanswer
 

grande dame a écrit :


Tu parles de la série ou du film? Dans les deux cas, LOL, mais pas pour les meme raisons :o


je parle en général. Absolument aucun de ses films ne m'a marqué.

n°35213788
airy
Posté le 06-08-2013 à 13:51:55  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Elysium, par le réalisateur de District 9.  
Je pense que le film sera exceptionnel !


De ce que j'ai vu sur la b.a. officiel, c'est du pur over - archi classique.  [:tim_coucou]  
 
Je peux déjà raconter le film.  [:padmasana:3]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 13:51:55  profilanswer
 

n°35215560
Prodigy
Posté le 06-08-2013 à 15:39:10  profilanswer
 

babaorum a écrit :


Sur Twitter tout le monde s'enflamme sur ce film et "la profondeur donnée au personnages" ! Je suis heureux de lire vos commentaires, car j'ai été extrêmement déçu par le scénario et le script ! A part Idriss Elba, vous pouvez tous les remettre dans des séries TV !


 
Pas sûr de comprendre... [:manust]

n°35215573
Prodigy
Posté le 06-08-2013 à 15:39:59  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Il y en a qui ont regardé Pique-nique à Hanging Rock sur arte, hier soir ?
Si oui, qu'avez vous compris ?
Moi, d'après le résumé sur le programme TV, j'étais parti sur un film fantastique colonial mâtiné de mysticisme aborigène. En fait, rien de tout ça.

Spoiler :

J'en ai conclu que c'était un longue métaphore sur le passage à la maturité sexuelle : les robes blanches de la virginité qui contrastent avec le "nuage rouge" et la robe rouge de la fin (symboles de la menstruation), la colère des filles contre la porteuse de robe qui n'est plus une des leurs, la Saint-Valentin avec encore des fleurs rouges partout, la disparition des filles qui provoque la ruine du pensionnat (l'irréversibilité du changement)

Par contre, gros travail sur le chignon blindé de la directrice du pensionnat.  [:implosion du tibia]


 
Dans me souvenirs stun peu ça ouais :o
 
Un peu lent limite chiant par moments mais assez hypnotique/vaporeux/spacecake/whatever :o

n°35215578
woo
Old Man Logan
Posté le 06-08-2013 à 15:40:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas sûr de comprendre... [:manust]


 
Il dit que tous les acteurs autre qu'Elba sont mauvais dans le film :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35215615
Prodigy
Posté le 06-08-2013 à 15:43:26  profilanswer
 

woo a écrit :


Il dit que tous les acteurs autre qu'Elba sont mauvais dans le film :o


 
Et donc qu'ils doivent retourner dans les séries télé parce que dans les séries télé les acteurs jouent mal ?
 
J'ai encore déconné avec la De Lorean et je suis retombé en 1990 ?  [:zedlefou:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Prodigy le 06-08-2013 à 15:43:38
n°35215625
uriel
blood pt.2
Posté le 06-08-2013 à 15:44:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


J'ai encore déconné avec la De Lorean et je suis retombé en 1990 ?  [:zedlefou:1]


:D


---------------
IVG en france
n°35215747
airy
Posté le 06-08-2013 à 15:51:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et donc qu'ils doivent retourner dans les séries télé parce que dans les séries télé les acteurs jouent mal ?
 
J'ai encore déconné avec la De Lorean et je suis retombé en 1990 ?  [:zedlefou:1]


Non, je dirais qu'ils doivent retourner dans leur séries télé car ils n'ont pas le niveau du ciné. En effet, il est bien connu que les acteurs cinés jouent bien mieux que les acteur télé (avec lesquels ils n'ont d'ailleurs aucun rapport).  [:cver1]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35215825
Cu Chulain​n
Posté le 06-08-2013 à 15:57:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et donc qu'ils doivent retourner dans les séries télé parce que dans les séries télé les acteurs jouent mal ?


 
Pour Charlie Hunnam c'est vrai :o  

n°35216013
airy
Posté le 06-08-2013 à 16:10:37  profilanswer
 

C'est encore pire pour Max Martini le mec qui n'a qu'une expression pour exprimer sa peine.  [:tinostar]  
 
Que ce soit par un café qui tombe sur son pantalon ou pour ...
 

Spoiler :

... la perte de son fils.


 
Fermer les yeux et baisser la tête ...
 


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35216692
damien87
Posté le 06-08-2013 à 17:00:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et donc qu'ils doivent retourner dans les séries télé parce que dans les séries télé les acteurs jouent mal ?
 
J'ai encore déconné avec la De Lorean et je suis retombé en 1990 ?  [:zedlefou:1]


Michelle Williams est une excellente actrice.

n°35217143
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-08-2013 à 17:40:04  profilanswer
 

Je suis retombé sur "Le Pacha" avec Gabin hier soir.
 
Bah je trouve toujours ce film incroyablement moderne.
J'suis toujours soufflé par les partis pris de réalisation pour un film Français de cette époque.
 
C'est réalisé comme un blockbuster américain quoi.
Le choix des lieux, la musique (Gainsbourg , Requiem pour un con, dont le theme est repris et décliné tout au long du film), le jeu des acteurs, la violence crue... je trouve ca ouf pour l'époque.
 
Bon ca reste un truc de 1968 hein mais je trouve que ce film a de la gueule.
 
Pfah mais rien que la caisse de Gabin ! Au top quoi !
A l'époque le truc devait etre completement ouf.
http://pics.imcdb.org/0is500/matradjet28pa.1588.jpg


Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-08-2013 à 23:38:16
n°35217197
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-08-2013 à 17:43:57  profilanswer
 

vu RIPD
 
j'ai trouvé ca nul à chier et surtout c'est quoi comme genre de film en fait ?  
 

n°35217229
airy
Posté le 06-08-2013 à 17:46:40  profilanswer
 

Un No brain movie.  :o


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35217232
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-08-2013 à 17:46:54  profilanswer
 

niku a écrit :

vu RIPD
 
j'ai trouvé ca nul à chier et surtout c'est quoi comme genre de film en fait ?  
 


 
C'est un Men In Black-like.
 
Et oui c'est nul à chier.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-08-2013 à 17:47:30
n°35217814
tcho_natha​n
Posté le 06-08-2013 à 18:44:51  profilanswer
 

niku a écrit :

vu RIPD

 

j'ai trouvé ca nul à chier et surtout c'est quoi comme genre de film en fait ?

 



T'as vu le film et t'es pas capable de répondre toi-même à cette question ?

n°35217939
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-08-2013 à 18:56:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

 

:jap:

 

Et cette fin, désolé mais je marche à fond  [:zedlefou:1]

 
Spoiler :

Un Son of Superman  :love:  :love:  :love:


 

"Détail" que j'avais totalement oublié d'ailleurs !

 

C'est ingrat pour Singer et pour ce film qu'il ait eu un accueil aussi mauvais (même si le film ne manque pas de défauts). Quand il y a un blockbuster avec une âme, ça ne marche pas, il faut donc employer des recettes bêtes et méchantes, ce que Hollywood a bien compris :o

 

A ce titre, les critiques allociné servent toujours à remettre en perspective : " il y a 2-3 scènes interessantes mais il faut m'expliquer comment on peut posseder le même budget que man of steel et etre aussi inferieur que celui ci en terme visuel,actions et effets speciaux ??"

 

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 06-08-2013 à 18:59:44
n°35218017
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-08-2013 à 19:02:52  profilanswer
 

tiens a propos de gabin, jme suis maté (puis rematé, puis rerematé...) "Le president" de verneuil...

 

les themes du film n'ont pas pris une ride :sweat: limite prophetique comme fiction :D

 

le vidage de sac a l'assemblée :love:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-08-2013 à 19:03:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35218312
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-08-2013 à 19:41:28  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


 
"Détail" que j'avais totalement oublié d'ailleurs !
 
C'est ingrat pour Singer et pour ce film qu'il ait eu un accueil aussi mauvais (même si le film ne manque pas de défauts). Quand il y a un blockbuster avec une âme, ça ne marche pas, il faut donc employer des recettes bêtes et méchantes, ce que Hollywood a bien compris :o
 
A ce titre, les critiques allociné servent toujours à remettre en perspective : " il y a 2-3 scènes interessantes mais il faut m'expliquer comment on peut posseder le même budget que man of steel et etre aussi inferieur que celui ci en terme visuel,actions et effets speciaux ??"
 


 
Tiens hier j'ai regardé Jack the giant slayer sans savoir qui se cachait derrière, quelle déconfiture quand j'ai vu le nom de Singer apparaître, finalement j'suis content qu'il se contente de produire pour le futur  X-men...

n°35219073
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-08-2013 à 21:22:03  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
Tiens hier j'ai regardé Jack the giant slayer sans savoir qui se cachait derrière, quelle déconfiture quand j'ai vu le nom de Singer apparaître, finalement j'suis content qu'il se contente de produire pour le futur  X-men...


Il le réalise, le futur X-Men, hein  :whistle:

n°35219109
tcho_natha​n
Posté le 06-08-2013 à 21:25:37  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Il le réalise, le futur X-Men, hein  :whistle:


Fallait pas le lui dire :D
Un spectateur en moins  :whistle:

n°35219138
nakata
frog game
Posté le 06-08-2013 à 21:28:27  profilanswer
 

Je viens de vérifier sa filmo sur Wiki, pas un bon film depuis 98 :/

n°35219252
moonboots
Posté le 06-08-2013 à 21:43:33  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
Bah c'est pas parce que c'est un schéma classique qu'il ne fonctionne pas, le visuel, le budget et le talent des frangins a fait le reste. Si Matrix premier du nom a influencé le cinéma évidemment que c'est surtout visuellement, c'est un film d'action [:spamafote] Les suites et même les animatrix se sont chargés d'enrichir un peu l'univers en allant au delà du schéma simpliste.
 
J'en resterai là pour ma part. :sleep:


Matrix comme film d'action ouais ok mais alors tu as raté une grosse partie de l'intérêt du film   :D
et je n'ai rien contre les schémas classiques

n°35219935
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-08-2013 à 22:55:19  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Il le réalise, le futur X-Men, hein  :whistle:


 
Ah dommage je pensais que Vaughn avait rempilé à la réalisation, j'attendrais les premiers retours pour me décider alors :D

n°35219941
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-08-2013 à 22:55:52  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Matrix comme film d'action ouais ok mais alors tu as raté une grosse partie de l'intérêt du film   :D
et je n'ai rien contre les schémas classiques


 
Ouais bien sûr :sleep:

n°35220131
tcho_natha​n
Posté le 06-08-2013 à 23:25:18  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

 

Ouais bien sûr :sleep:


Bah il a totalement raison.
Certes, Matrix a inventé le bullet time, mais il a surtout révolutionné le genre des films avec univers parallèles.
Cantonner Matrix à un film d'action novateur, c'est effectivement ne rien avoir compris au film.

n°35220175
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 06-08-2013 à 23:34:00  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Certes, Matrix a inventé le bullet time


Non, ça c'est Gondry, pour info.

n°35220183
airy
Posté le 06-08-2013 à 23:35:26  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Bah il a totalement raison.  
Certes, Matrix a inventé le bullet time, mais il a surtout révolutionné le genre des films avec univers parallèles.  
Cantonner Matrix à un film d'action novateur, c'est effectivement ne rien avoir compris au film.


Matrix n'a pas inventé le bullet time qui était déjà apparu dans d'autre film et même dans des clip.
 
" Révolutionné le genre des films avec univers parallèles" . Outre que ce n'est même pas le cas (j'aurais dit univers virtuel ce qui n'est pas la même chose), c'est le genre de phrase qui ne veut pas dire grand chose et qui ne repose finalement sur presque rien. Révolutionné en quoi ?  
 
J'ai beaucoup aimé ce film cependant.


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35220195
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-08-2013 à 23:36:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

tiens a propos de gabin, jme suis maté (puis rematé, puis rerematé...) "Le president" de verneuil...

 

les themes du film n'ont pas pris une ride :sweat: limite prophetique comme fiction :D

 

le vidage de sac a l'assemblée :love:

 

D'ailleurs je trouve que les films de cette époque étaient vraiment décomplexés et super bons.
Comparé aux prods US etc

 

C'est etrange comme le ciné francais "grand public" à mal tourné.

 

Faut que je rematte le président...

 

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-08-2013 à 23:37:24
n°35220206
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-08-2013 à 23:38:35  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Bah il a totalement raison.
Certes, Matrix a inventé le bullet time, mais il a surtout révolutionné le genre des films avec univers parallèles.
Cantonner Matrix à un film d'action novateur, c'est effectivement ne rien avoir compris au film.


pis si vous n'aimez pas le cyberpunk, c'est pas une raison pour en vouloir au film surtout :D


Message édité par HumanRAGE le 06-08-2013 à 23:39:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35220217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-08-2013 à 23:40:36  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

D'ailleurs je trouve que les films de cette époque étaient vraiment décomplexés et super bons.
Comparé aux prods US etc
 
C'est etrange comme le ciné francais "grand public" à mal tourné.
 
Faut que je rematte le président...


"Pas plus mal qu'un autre... Décidément vous etes plus ambitieux pour vous que pour votre pays, voila tout ce que vous lui souhaitez, un homme pas plus mal qu'un autre !
Quand on a cette ambition la, ON OUVRE UN BAZAR, ON NE GOUVERNE PAS UNE NATION !"  [:carbon copy:4]  
 
:love:


Message édité par HumanRAGE le 06-08-2013 à 23:45:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35220220
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 23:41:08  answer
 

airy a écrit :

Révolutionné en quoi ?  


 
Bah Matrix Révolution a révolutionné la matrice quoi  [:historia]

n°35220234
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-08-2013 à 23:43:05  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Certes, Matrix a inventé le bullet time, mais il a surtout révolutionné le genre des films avec univers parallèles.


Mouais bof. Combien de films cyber-punks de ce style Matrix a-t-il engendré ? Compare ça à tous ceux qui se sont inspirés de sa forme, et tu comprends que ce n'est pas vraiment le fond de la sf que Matrix a révolutionné, et pour cause, puisqu'il n'a rien inventé de ce côté-là.
En revanche, Matrix a été le premier à mêler cyberpunk à l'occidentale, combats chorégraphiés à la chinoise (voire à la japonaise tendance DBZ, pour le dernier de la série), bullet-time, ralentis, et musique indus. Et c'est ça qui a marqué les esprits [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 06-08-2013 à 23:44:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4555  4556  4557  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)