| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 12:16:36 ![]() ![]() |
nakata frog game | Oui, c'est Paranoia Agent. |
Bosskila C'est toi la taupe? | Les vrais reconnaîteront mon smiley. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-08-2013 à 12:35:50 |
nakata frog game | Juste avant de partir en voyage, j'aime bien regarder un film sur mon lieu de voyage. Après un vieux western l'an dernier, j'ai cette fois testé Vacances Romaines. Le film n'a malheureusement pas d'italian spirit : c'est du 100% pur ricain avec une vision caricaturale de la vieille Europe, comme Hollywood le fait souvent. Alors certes, comme brochure touristique pour la ville de Rome, c'est réussi... Mais cinématographiquement, bof. Les acteurs sont censés être charismatiques ; mais le film est surtout un book pour la nouvelle starlette de l'époque, Audrey Hepburn, qui change de coiffure tous les 5 minutes |
MrBrOwNsToNe | Vu HIGHJACKING sinon.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-08-2013 à 12:44:51 |
Zho | Gros + 1 pour Hijacking. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Ouais, tu me sors une des 10 séries sorties au japon ces 30 dernières années qui n'est pas une série d'ado, avec des ados, pour des ados, et qui d'ailleurs, est sortie y'a pas loin de 30 ans... cqfd quoi (pas du tout aimé perso, mais je crois qu'on s'éloigne tellement des codes habituels que c'est plus qu'osé de le comparer à GOT, puis c'est surtout le manga qui est génial non ? ) edit: après une série d'adulte, avec des adultes, sans japaniaiseries, si y'en a une seule qui est sortie ces 3 4 dernières années, je suis preneur hein, j'aime bien les animés à la base Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 03-08-2013 à 13:45:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 13:44:00 ![]() ![]() |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 03-08-2013 à 14:04:06 |
nakata frog game | J'aime bien Matrix mais j'irai pas dire que c'est un grand film de SF.
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Matrix 1 est anthologique quand même. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
nakata frog game |
|
|
tim_coucou Fitter Happier | Minority Report, cyber-punk ? --------------- It was always you, Helen. |
nakata frog game | Vous avez une vision bien restrictive du cyberpunk. Avec Minority Report, on est en plein dedans, surtout que c'est une adaptation modernisée de PK Dick, et le cyberpunk est une réactualisation 80s des mêmes thèmes de PK Dick.
Message édité par nakata le 03-08-2013 à 15:21:50 |
tim_coucou Fitter Happier | Autant le côté cyber je veux bien, avec les écrans tactiles machin truc, autant j'ai rien vu de punk dans ce film --------------- It was always you, Helen. |
Babouchka You're no fun anymore | genre des types avec des piercings et coiffés avec une crête sur fond de Sex Pistols ? Message édité par Babouchka le 03-08-2013 à 15:31:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Nan mais c'est pas forcé d'avoir des looks punk pour faire du cyberpunk, faut pas prendre l'expression au premier degré |
ganellon - |
tim_coucou Fitter Happier | Ou Mad Max, même si pour le coup c'est le côté cyber qui est à trouver --------------- It was always you, Helen. |
nakata frog game | Le héros cyberpunk en gros, c'est le grain de sable qui, utilisant l'informatique (le côté "cyber" ) va enrayer une machine de pouvoir (le côté "punk", rebelle), dans un monde où l'essor des réalités virtuelles questionne la nature et les limites de la réalité.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 03-08-2013 à 15:51:56 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Note que personne ne cite Big, non plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damien87 | Bon le festival de Venise ( fin août),ben le lion d'or c'est dans la poche pour Miyazaki.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
nakata frog game | L'évènement du festival reste quand même le film sur les Femen |
|
tcho_nathan | Erreur Message édité par tcho_nathan le 03-08-2013 à 18:40:04 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-08-2013 à 10:17:24 |
nakata frog game | Je connais ce film (Passé Virtuel en français), que j'avais acheté dans un coffret de 2 DVD avec un classique de SF (Gattaca ou autre), ça se laisse voir mais un peu trop fade à mon goût, faudrait peut-être que je le revois. Enfin bon en cyberpunk, rien ne vaut les bouquins, ceux de Stephenson surtout.
Message édité par nakata le 04-08-2013 à 00:28:09 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gebreugg |
|
MrBrOwNsToNe | RIPD
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-08-2013 à 13:01:13 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
nakata frog game | Il veut sans doute dire qu'eXistenZ n'est pas le meilleur Cronenberg, ce qui n'est pas faux par rapport à Crash et Spider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |