Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4549  4550  4551  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35171885
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 01-08-2013 à 19:11:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Il va très bien merci pour lui, il t'embrasse :o

Il a joué dans Blast Vegas (un téléfilm SyFy), avec John Landis. [:boidleau]
 
http://hfr-rehost.net/http://www.f [...] MNEWS1.jpg  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 19:11:19  profilanswer
 

n°35172148
Astroya
Posté le 01-08-2013 à 19:45:52  profilanswer
 

neobi a écrit :

Mashup ultime de blockbusters !!  
 
Je trouve que c'est assez épique même si ça n'a aucun sens, Just for fun !!
 
http://www.youtube.com/watch?v=58m [...] fJgeIfofVQ


 [:crevetteman:5]

n°35172610
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-08-2013 à 20:42:13  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :


 
 
C'est quels films vers la fin les passages avec Nicolas Cage et avec les enfants?


Prédictions ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°35173033
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-08-2013 à 21:39:46  profilanswer
 

nakata a écrit :

Il serait temps de relancer un peu la carrière de Dante d'ailleurs :/


Je crois que niveau carrière, on a malheureusement assisté au pic de Dante :o


---------------
It was always you, Helen.
n°35173254
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-08-2013 à 22:01:35  profilanswer
 

airy a écrit :

The Dark Night returns est quand même hors continuité (il arrête d'être Batman à la mort de Jason Todd) et nous sommes dans un monde infiniment plus violent (même comparé à Gotham). Le tank est enfin adapté aux mutants, à sa ... nouvelle approche et à sa forme du moment.  :o


 [:fail]


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°35173314
Zguvus
Posté le 01-08-2013 à 22:06:29  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ben je pense tout le contraire, que la SF dans cette série n'est qu'un prétexte à une épopée biblique pas subtile pour un sou. Le mysticisme j'ai rien contre hein, de la SF avec forte connotation mystique y en a, je pense de suite à Dune ou à Hypérion par exemple. Mais c'est autrement plus intéressant. BSG c'est dieu par ci, dieu par là, l'amour, les autres, une prophète, des anges des prémonitions, des légendes à suivre, mais quel fatras religieux quoi...
 
Après je répète ya une ambiance, si des gens ont accroché tant mieux pour eux et je crois que même moi j'ai été jusqu'au bout, mais typiquement le genre de série qui quand tu vois le finish, tu te dis rétrospectivement que effectivement, c'était naze tout ça (pour rester poli :o).


Complètement con comme réflexion. Un western, la SF, un film de supers zéros c'est toujours un prétexte à autre chose.

n°35173429
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 22:17:53  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Je crois que niveau carrière, on a malheureusement assisté au pic de Dante :o


 :D

n°35174056
X1Alpha'
Posté le 01-08-2013 à 23:30:51  profilanswer
 

Zguvus a écrit :


Complètement con comme réflexion. Un western, la SF, un film de supers zéros c'est toujours un prétexte à autre chose.


C'est vrai que la SF sert de support mais en général c'est un support à pas grande chose, au vide intersidéral, style Stargate. Dans BSG, le coté mystique prend une telle prépondérance que la SF semble passé au 2nd plan. Au final les 2 cotés sont mêlés très habilement que le tout est impressionnant de justesse, de cohérence et de profondeur. Mais j'avoue qu'a certain moment c'est un peu lourd et poussif, surtout dans la saison 2.

n°35174119
Prodigy
Posté le 01-08-2013 à 23:39:12  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


C'est vrai que la SF sert de support mais en général c'est un support à pas grande chose, au vide intersidéral, style Stargate.


 
[:manust]

n°35174144
Astroya
Posté le 01-08-2013 à 23:45:55  profilanswer
 

Putain Sunshine :love: Extraordinaire :love:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 23:45:55  profilanswer
 

n°35174150
X1Alpha'
Posté le 01-08-2013 à 23:46:54  profilanswer
 


Les series SF sont en général de faible qualité faut avouer :spamafote:

n°35174207
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 00:03:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35174248
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-08-2013 à 00:14:54  profilanswer
 

J'ai revu Lord of War. C'est toujours bien au revisionnage, mais c'est toujours pas exceptionnellement top :o


---------------
It was always you, Helen.
n°35174327
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2013 à 00:40:59  profilanswer
 

Vu Pacific Rim. Effectivement, ça se regarde comme un porno.
 
Il qd même incroyable que Del Toro soit incapable de nous servir autre chose que la plus immonde des soupes aux clichés dans ses blockbusters hollywoodiens (dans Hellboy, c'est pareil).

n°35174701
X1Alpha'
Posté le 02-08-2013 à 03:10:07  profilanswer
 

Vu Le Labyrinthe de Pan.
La photo est superbe mais le message n'est pas trés clair. Le mélange compte féerie et épouvante est magnifiquement mis en scène. C'est très touchant mais j'ai quand même du mal à voir où ça mène. Si qqun pourrait m'aider ?
 
J'ai quand même du mal à croire que c'est la même personne qui ait fait ce film et Pacific Rim...

n°35174717
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-08-2013 à 03:15:23  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


Les series SF sont en général de faible qualité faut avouer :spamafote:


 
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=efApqyW6wAY


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35175126
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-08-2013 à 08:43:22  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


Les series SF sont en général de faible qualité faut avouer :spamafote:


j'aime l'été sur ce topic.


---------------
Acceuil
n°35175163
nakata
frog game
Posté le 02-08-2013 à 08:49:21  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Les series SF sont en général de faible qualité faut avouer :spamafote:


Ça on peut pas vraiment le savoir. C'est vrai qu'il n'y a pas encore eu de grande série de SF, mais d'un autre côté y a pas encore eu de série SF sur les chaines genre HBO/Showtime/AMC, donc pour l'instant on peut rien dire [:shigeru24]  
 
Par exemple, y a 3-ans, avant que ne sorte GoT, on aurait pu dire "les séries fantasy sont en général de faible qualité", et puis paf. (Bon, en vrai GoT c'est quand même un peu décevant, mais voyez l'idée [:shigeru24] )
 
HBO s'oriente de plus en plus vers le fantastique, pourquoi pas de la SF bientôt [:shigeru24]

n°35175308
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2013 à 09:12:35  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ça on peut pas vraiment le savoir. C'est vrai qu'il n'y a pas encore eu de grande série de SF, mais d'un autre côté y a pas encore eu de série SF sur les chaines genre HBO/Showtime/AMC, donc pour l'instant on peut rien dire [:shigeru24]  
 
Par exemple, y a 3-ans, avant que ne sorte GoT, on aurait pu dire "les séries fantasy sont en général de faible qualité", et puis paf. (Bon, en vrai GoT c'est quand même un peu décevant, mais voyez l'idée [:shigeru24] )
 
HBO s'oriente de plus en plus vers le fantastique, pourquoi pas de la SF bientôt [:shigeru24]


 
C'est moi ou c'est absurde comme raisonnement ?  :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35175331
Prodigy
Posté le 02-08-2013 à 09:16:05  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


Les series SF sont en général de faible qualité faut avouer :spamafote:


 
Ah, oui :o
 
Ta phrase sonnait un peu comme "le genre SF est super creux", je comprenais pas :o

n°35175335
Prodigy
Posté le 02-08-2013 à 09:16:45  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Vu Pacific Rim. Effectivement, ça se regarde comme un porno.
Il qd même incroyable que Del Toro soit incapable de nous servir autre chose que la plus immonde des soupes aux clichés dans ses blockbusters hollywoodiens (dans Hellboy, c'est pareil).


 
Je trouve ça moins pire/plus supportable dans Hellboy 2. Du coup, ptet dans Pacific Rim 2 :D

n°35175347
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2013 à 09:18:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je trouve ça moins pire/plus supportable dans Hellboy 2. Du coup, ptet dans Pacific Rim 2 :D


 
je trouve que Pacific RIM souffre des memes problèmes que HB1
ca se lache pas assez, background sympa mais qui va pas au bout des choses etc ....


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35175351
Prodigy
Posté le 02-08-2013 à 09:18:34  profilanswer
 

woo a écrit :


C'est moi ou c'est absurde comme raisonnement ?  :o


 
Pas forcément, s'il veut dire que la série SF a pas connu sa grande révolution formelle/narrative comme on pu le connaître bien des autres séries grâce notamment aux chaînes comme HBO (prenons la guerre & Band of Brothers par exemple), je suis assez d'accord avec lui :o
 
Mais je ne suis pas du tout client des séries de SF actuelles...

n°35175438
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2013 à 09:28:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas forcément, s'il veut dire que la série SF a pas connu sa grande révolution formelle/narrative comme on pu le connaître bien des autres séries grâce notamment aux chaînes comme HBO (prenons la guerre & Band of Brothers par exemple), je suis assez d'accord avec lui :o
 
Mais je ne suis pas du tout client des séries de SF actuelles...


 
Non mais c'est idiot de dire qu'actuellement les series SF sont ok parceque peut etre que dans l'avenir ca ira mieux  
 
Moi je dis que non ca restera pourri :o (meme si bordel je souhaite que non)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35175456
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 09:30:26  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas forcément, s'il veut dire que la série SF a pas connu sa grande révolution formelle/narrative comme on pu le connaître bien des autres séries grâce notamment aux chaînes comme HBO (prenons la guerre & Band of Brothers par exemple), je suis assez d'accord avec lui :o
 
Mais je ne suis pas du tout client des séries de SF actuelles...


 
Ouais mais ca à la limite, c'est même pas que le genre n'a pas connu de révolution formelle, c'est surtout que tout ce qui se fait actuellement en SF est completement pourri, concepts boiteux, mal réalisé, mal écrit, casting en carton, aucunes libertés des auteurs quand ils ne sont pas juste mauvais, pas de budget, etc...  
 
Et ca vient du fait que comme d'hab, la SF est un genre completement boudé, même par les grandes chaines du câble, même celles qui n'hésite d'habitude pas à financer et distribuer des trucs qui n'auront pour elles que le succès critique (the Wire, Treme par exemple)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35175503
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 09:34:47  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Non mais c'est idiot de dire qu'actuellement les series SF sont ok parceque peut etre que dans l'avenir ca ira mieux  
 
Moi je dis que non ca restera pourri :o (meme si bordel je souhaite que non)


 
Ouais, après y'a eu Xfiles, y'a eu Firefly, y'a eu BSG, je crois Sarah Connor Chronicles (j'ai cru comprendre que c'était pas trop trop pourri, même si j'ai jamais pu passer le 4ème épisode ou j'ai vraiment compris qu'ils avaient violés le personnage de Sarah Connor), fin y'a des exceptions... faut juste que les networks soient moins frileux, parceque des mecs de talents qui ont envie de faire de la SF, jsuis sur qu'il y'en a (Joss Whedon s'y essaiera ptet plus, après s'être fait saboté la gueule 2 fois, mais y'en a d'autres)  


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35175649
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2013 à 09:45:35  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Ouais, après y'a eu Xfiles, y'a eu Firefly, y'a eu BSG, je crois Sarah Connor Chronicles (j'ai cru comprendre que c'était pas trop trop pourri, même si j'ai jamais pu passer le 4ème épisode ou j'ai vraiment compris qu'ils avaient violés le personnage de Sarah Connor), fin y'a des exceptions... faut juste que les networks soient moins frileux, parceque des mecs de talents qui ont envie de faire de la SF, jsuis sur qu'il y'en a (Joss Whedon s'y essaiera ptet plus, après s'être fait saboté la gueule 2 fois, mais y'en a d'autres)  


 
Terminator la S1 était sympathique mais rien de plus et la S2 un cauchemard
BSG tellement de promesse pour un truc un peu lourd
Firefly toujours pas vu  
Xfiles ouai mais ca date bordel  :sweat:  
 
Des exceptions oui mais ca date


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35175673
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 02-08-2013 à 09:47:10  profilanswer
 

Pacific Rim mis a part que c'est un bon film pop corn et que j'ai bien aimé

Spoiler :

http://i.imgur.com/k0XCF4t.jpg Au lieu de passer son temps a se fritter au poing, coup de petrolier, projection dans les cordes immeubles.... alors qu'en un coup d'épée c'est torché  [:basarab ier intemeie]

 

Message cité 1 fois
Message édité par tudoes le 02-08-2013 à 09:49:53

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°35175836
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 02-08-2013 à 09:58:28  profilanswer
 

pour la SF, les anglais font mieux que les ricains depuis un moment maintenant: Misfits, The Fades, Outcasts, H+, même Black Mirror...C'est pas du niveau du top des séries, mais c'est 100x meilleur que les bouses à la Falling Skies et autres étrons des 4/5 dernières années :O

 

le souci c'est que les saisons sont tellement courtes qu'on les oublie vite :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 02-08-2013 à 10:01:09

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35175956
Spaune
Cordialement
Posté le 02-08-2013 à 10:05:49  profilanswer
 

The Fades, stoppé alors que ça promettait à mort :(

n°35175995
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 10:08:39  profilanswer
 

Zguvus a écrit :


Complètement con comme réflexion. Un western, la SF, un film de supers zéros c'est toujours un prétexte à autre chose.


 
Ce que je trouve dommage c'est de prendre qu'un bout de ma réflexion, je reprends : la SF dans cette série n'est qu'un prétexte à une épopée biblique. Ce qui me fait chier c'est "épopée biblique". Et moi ça m'a gavé tout cet aspect franchement religieux. Pas une réflexion sur la religion, mais religieux tout court.
 
Je te remercie pour le con :jap: , même si tu parles d'un bout de mon propos, c'est toujours agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-08-2013 à 10:14:36
n°35176059
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-08-2013 à 10:12:30  profilanswer
 

[:razielxb]  [:razielxb] Thor 2 arrive  [:razielxb]  [:razielxb]  
http://www.hollywoodreporter.com/sites/default/files/imagecache/blog_post_349_width/2013/08/thor_the_dark_world.jpg
 
 
:o


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35176069
nakata
frog game
Posté le 02-08-2013 à 10:13:29  profilanswer
 

Smileyisable en haut à droite.

n°35176081
Spaune
Cordialement
Posté le 02-08-2013 à 10:14:12  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ce que je trouve dommage c'est de prendre qu'un bout de ma réflexion, je reprends : la SF dans cette série n'est qu'un prétexte à une épopée biblique. Ce qui me fait chier c'est "épopée biblique".  
 
Je te remercie pour le con :jap: , même si tu parles d'un bout de mon propos, c'est toujours agréable.


 
A priori tu parles à un fanboy qui supporte pas qu'on touche à sa série "so say we all"...
 
Bel effort de self control :D

n°35176110
nakata
frog game
Posté le 02-08-2013 à 10:16:01  profilanswer
 

Tain la secte des "so say we all [:adama37:4] " sur le topic série :sweat:

n°35176180
airy
Posté le 02-08-2013 à 10:21:27  profilanswer
 


Ils ont fait un 1 ?  :o


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35176385
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-08-2013 à 10:35:16  profilanswer
 

tudoes a écrit :

Pacific Rim mis a part que c'est un bon film pop corn et que j'ai bien aimé

Spoiler :

http://i.imgur.com/k0XCF4t.jpg Au lieu de passer son temps a se fritter au poing, coup de petrolier, projection dans les cordes immeubles.... alors qu'en un coup d'épée c'est torché  [:basarab ier intemeie]

 


J'ai eu un éclat de rire teinté de facepalm lors de cette scène.

Spoiler :

"il nous reste une solution!!" et hop une épée qui sort de nulle part


En y réfléchissant, même si le film n'est pas déplaisant, y'a vraiment des passages ridicules au possible.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35176491
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-08-2013 à 10:42:21  profilanswer
 

simouu a écrit :

Je viens de finir la saison 3 de BattleStars Galactica  [:crevetteman:5] .


 
Marrant comme coïncidence, je viens également de finir  la saison 3 de BattleStars Galactica hier  :D  
 
Par contre, je trouve cette saison en dessous de la 2. Le milieu est sacrément moyen quand même. La fin est top par contre.


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°35176722
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-08-2013 à 10:59:25  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

En y réfléchissant, même si le film n'est pas déplaisant, y'a vraiment des passages ridicules au possible.


quand on dit que c'est un hommages aux series/animes/films de mechas jap :o
vous imaginez goldorak sortir son asterohache 5 minutes après le générique de début ou les bioman faire peter l'attaque ultime dès que le moindre larbin pointe le bout de son nez? :o

n°35177196
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 02-08-2013 à 11:30:52  profilanswer
 

blastm a écrit :


quand on dit que c'est un hommages aux series/animes/films de mechas jap :o
vous imaginez goldorak sortir son asterohache 5 minutes après le générique de début ou les bioman faire peter l'attaque ultime dès que le moindre larbin pointe le bout de son nez? :o

Bizarrement ça passe mieux avec un DA ce genre de truc. :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°35177223
Prodigy
Posté le 02-08-2013 à 11:33:06  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


Ouais mais ca à la limite, c'est même pas que le genre n'a pas connu de révolution formelle, c'est surtout que tout ce qui se fait actuellement en SF est completement pourri, concepts boiteux, mal réalisé, mal écrit, casting en carton, aucunes libertés des auteurs quand ils ne sont pas juste mauvais, pas de budget, etc...  


 
En général c'est à ce moment qu'un fan de Firefly/Babylon 5/whatever débarque et crie "WAIT A MINUTE §"  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4549  4550  4551  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)