| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Il a joué dans Blast Vegas (un téléfilm SyFy), avec John Landis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 19:11:19 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Zguvus |
|
nakata frog game |
X1Alpha' |
|
Prodigy |
|
Astroya | Putain Sunshine |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 23:45:55 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 00:03:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim_coucou Fitter Happier | J'ai revu Lord of War. C'est toujours bien au revisionnage, mais c'est toujours pas exceptionnellement top --------------- It was always you, Helen. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Pacific Rim mis a part que c'est un bon film pop corn et que j'ai bien aimé
Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 02-08-2013 à 09:49:53 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
nyhctom C'mon c'mon | pour la SF, les anglais font mieux que les ricains depuis un moment maintenant: Misfits, The Fades, Outcasts, H+, même Black Mirror...C'est pas du niveau du top des séries, mais c'est 100x meilleur que les bouses à la Falling Skies et autres étrons des 4/5 dernières années le souci c'est que les saisons sont tellement courtes qu'on les oublie vite Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 02-08-2013 à 10:01:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement | The Fades, stoppé alors que ça promettait à mort |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-08-2013 à 10:14:36 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
nakata frog game | Smileyisable en haut à droite. |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game | Tain la secte des "so say we all |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai eu un éclat de rire teinté de facepalm lors de cette scène.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietas |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Bizarrement ça passe mieux avec un DA ce genre de truc. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |