Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4551  4552  4553  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35180049
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2013 à 15:13:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Le perso insupportable qui se parle tout seul/avec sa pouffe et qui m'a gonflé au-dessus de tout, c'est pas gagné


Forcément, si le meilleur perso de la série t'insupporte, c'est effectivement pas gagné :D

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 15:13:10  profilanswer
 

n°35180081
uriel
blood pt.2
Posté le 02-08-2013 à 15:14:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Facile : des morts de faim. Y'a rien à se mettre sous la dent, donc au moindre truc qui passe un peu mieux foutu que les séries en pyjama habituelles, hop.


surement un peu mais BSG a quand meme federe enormement de monde, je dis pas que c'etait revolutionnaire mais le niveau etait largement au dessus de ce qu'on avait vu dernierement (a part Stargate de facon tres irreguliere etait bien, y avait pas eu de bonnes series de SF dans l'espace depuis start trek NG).

 

apres y a des series comme doctor Who qui sont excellentes mais clairement a part dans le paysage SF :O

 

(notez que je parle de serie de SF dans l'espace, pas de paranormal ou autre)

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 02-08-2013 à 15:15:07

---------------
IVG en france
n°35180085
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2013 à 15:15:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35180232
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2013 à 15:23:28  profilanswer
 

uriel a écrit :

(notez que je parle de serie de SF dans l'espace, pas de paranormal ou autre)


On dit du space-opera :o
 
Et perso, même Star Trek NG, je trouvais ça à chier. Avec mon regard d'adulte, y'a que BSG qui tienne la route :o

n°35180700
damien87
Posté le 02-08-2013 à 15:55:18  profilanswer
 

Préparez vous les racailles...devinez quel film étendard de la banlieue va être remaker par David Yates?

n°35180743
airy
Posté le 02-08-2013 à 15:58:07  profilanswer
 

La vie rêvée des anges ?  :o


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35180762
airy
Posté le 02-08-2013 à 15:59:13  profilanswer
 

Sinon, si c'est bien au film que je pense (gros cliché) ce sera donc le deuxième remake. Donc un Re remake ...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°35180802
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-08-2013 à 16:01:44  profilanswer
 

airy a écrit :

La vie rêvée des anges ?  :o


Ptain [:rofl]

n°35180844
damien87
Posté le 02-08-2013 à 16:04:33  profilanswer
 

airy a écrit :

Sinon, si c'est bien au film que je pense (gros cliché) ce sera donc le deuxième remake. Donc un Re remake ...


Ouep...

n°35181091
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 16:23:33  profilanswer
 

Banlieue 13 :??:  
 
Pour BSG "alerte aigritude", y'a plein de trucs super réussis la dedans, c'est une très bonne série.  
 
Star Trek ca redevient Hype parceque l'autre nous fait un remake des films, mais DS9, c'était répétitif, vieux et nase dès sa sortie. Stargate, à la limite une série pour "morts de fin et vu que c'est mieux que le reste ca passe", mais rien de tout ca n'est du niveau de BSG, qui est inventive, vraiment bien foutue, globalement très bien écrite, des personnages marquants, et de très bonnes idées.  
 
Mais bon, c'est vrai que quand on est "un homme un vrai, un homme de gout..." on ne regarde pas les séries de SF pour "geeks" et à peu prêt tout ce qui a une chance d'avoir un stand au comicon (enfin sauf les trucs marvel, ca ca passe bizarrement... )  
Bref, c'est ptet pour ca qu'il y'en a si peu des séries SF, et que c'est reservé à un marché de niche que plus personne ne veut toucher.


Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 16:24:25

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 16:23:33  profilanswer
 

n°35181633
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-08-2013 à 17:05:01  profilanswer
 

Scarface non ? :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°35181637
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-08-2013 à 17:05:14  profilanswer
 

Beaucoup de themes de BSG sont pourtant tout droits repompés de DS9 :D
Normal y'a le même gus  à la barre


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35181656
damien87
Posté le 02-08-2013 à 17:06:44  profilanswer
 

Meilleur série de sf  
Cowboy Bepop non?

n°35181671
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2013 à 17:08:22  profilanswer
 

damien87 a écrit :

Meilleur série de sf  
Cowboy Bepop non?


 
Faut pas tuer le débat en sortant la bonne réponse comme ça :D
Mais oui je pense qu'il faut aller du cote du japon pour avoir des grandes séries de SF (Ghost in the Shell par exemple)
et oui Cowboy Bebop > All


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35181704
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-08-2013 à 17:11:43  profilanswer
 

Des dessins animés ? Vraiment ? allons un peu de sérieux :o


Message édité par Babouchka le 02-08-2013 à 17:12:04

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35181782
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2013 à 17:18:42  profilanswer
 

woo a écrit :

Mais oui je pense qu'il faut aller du cote du japon pour avoir des grandes séries de SF (Ghost in the Shell par exemple)
et oui Cowboy Bebop > All


Non mais qd on parlait de séries, on excluait les animes, qd même. C'est un format à part, où à peu près tous les genres ont leur meilleur représentant :o

n°35181800
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 17:20:15  profilanswer
 

La série Ghost In The Shell on est au dessus de tout effectivement.  
 
Pour le coup c'est extremement adulte, riche et complexe (d'ailleurs faut être très sur de la traduction de ce qu'on choppe, parcequ'on peut vite ne plus rien comprendre... la plupart des fansubbers ont d'ailleurs massacré la série)  
 
Et Cowboy Bebop :love: :love:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35181836
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 17:25:14  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non mais qd on parlait de séries, on excluait les animes, qd même. C'est un format à part, où à peu près tous les genres ont leur meilleur représentant :o


 
[:kamool]  
 
Sauf le fantastique, le policier, les drames, les comédies, et en fait toutes les séries avec des personnages non adolescents (bon d'accord, y'en a que 2 tout les 20 ans) et j'en passe [:cosmoschtroumpf]
 
Non, un peu de sérieux TV US >>>>>>>>>> TV jap
 
edit: quoique tu as spécifié animé, mais pas animé jap :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 17:26:11

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35181838
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 02-08-2013 à 17:25:21  profilanswer
 

Cowboy bebop   [:karma up]
Pour une fois qu'il y a consensus sur ce topic :o


---------------
Galerie photos
n°35181868
dobeliou
Posté le 02-08-2013 à 17:28:12  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :

Cowboy bebop   [:karma up]  
Pour une fois qu'il y a consensus sur ce topic :o


 
Attends un petit peu va :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35181881
nakata
frog game
Posté le 02-08-2013 à 17:29:27  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Puis ca t'a pas du le voir, mais une fois qu'on commence à passer un peu plus de temps avec les Cylon, je dirais S4


Ouais mais c'est cylon, de passer autant de temps avec eux...

n°35181907
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2013 à 17:32:13  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


Sauf le fantastique, le policier, les drames, les comédies, et en fait toutes les séries avec des personnages non adolescents (bon d'accord, y'en a que 2 tout les 20 ans) et j'en passe


Euh non, le fantastique en anime écrase assez facilement celui des séries us. Pour les policiers idem, si on oublie les rarissimes exceptions que sont The Shield et The Wire. Bon pour les comédies, là, d'accord. L'humour jap est un peu spécial :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 02-08-2013 à 17:33:00
n°35181932
nakata
frog game
Posté le 02-08-2013 à 17:35:14  profilanswer
 

True Blood, quand même [:flagadadim]

n°35181942
woo
Old Man Logan
Posté le 02-08-2013 à 17:36:18  profilanswer
 

ah voila j'ai droit de dire que True Blood c'est pourri alors qu'en fait je tombe a chaque fois sur des bouts et que j'accroche pas :o ?


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35181964
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2013 à 17:38:30  profilanswer
 

woo a écrit :

ah voila j'ai droit de dire que True Blood c'est pourri alors qu'en fait je tombe a chaque fois sur des bouts et que j'accroche pas


True Blood, j'ai aussi énormément de mal. Ca fait qd même bcp Melrose Place chez les vampires et les loups-garous :o

n°35181997
damien87
Posté le 02-08-2013 à 17:42:25  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


True Blood, j'ai aussi énormément de mal. Ca fait qd même bcp Melrose Place chez les vampires et les loups-garous :o


Vampire Diaries plutôt côté Melrose Place.

n°35182006
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2013 à 17:43:50  profilanswer
 

damien87 a écrit :


Vampire Diaries plutôt côté Melrose Place.


Vampire Diaries ce serait plutôt Beverly Hills [:aloy]

n°35182073
nakata
frog game
Posté le 02-08-2013 à 17:54:34  profilanswer
 

woo a écrit :

ah voila j'ai droit de dire que True Blood c'est pourri alors qu'en fait je tombe a chaque fois sur des bouts et que j'accroche pas :o ?


Tu as tous les droits [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour ma part, j'adore cette série pour son côté politique, et puis pour ses histoires annexes plongés dans la mythologie du Sud américain, ses personnages secondaires nettement plus intéressants que Sookie : les rapports Eric/Pam, l'éducation vampirique de Jessica, les aventures mystico-homosexuelles de Lafayette, la monstruosité de Russell Edgington, les rapports entre Alcide et la meute, l'ancien soldat traumatisé par l'Iraq... Et puis merde, c'est quand même le plus beau générique de l'histoire des séries avec Treme :D

n°35182178
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 02-08-2013 à 18:06:03  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

 

Attends un petit peu va :D


Cowboy bebop datant de 98, peut-on dire que l'anim jap, c'était mieux avant? :o


---------------
Galerie photos
n°35182282
damien87
Posté le 02-08-2013 à 18:18:36  profilanswer
 

nakata a écrit :


Tu as tous les droits [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour ma part, j'adore cette série pour son côté politique, et puis pour ses histoires annexes plongés dans la mythologie du Sud américain, ses personnages secondaires nettement plus intéressants que Sookie : les rapports Eric/Pam, l'éducation vampirique de Jessica, les aventures mystico-homosexuelles de Lafayette, la monstruosité de Russell Edgington, les rapports entre Alcide et la meute, l'ancien soldat traumatisé par l'Iraq... Et puis merde, c'est quand même le plus beau générique de l'histoire des séries avec Treme :D


Ouep le générique tue bien,la série à des qualités certes,mais ca fait pas bander plus que ça.
Ah oui The Shied c'est bien mais sans plus et The Wire niveau esthétique c'est pas jojo hein.

n°35182697
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 02-08-2013 à 18:52:08  profilanswer
 

Cowboy Bebop, j'ai vu que le film et il est nase. :o
 
Ah oui et j'ai vu la bande annonce de Bad Grandpa citée ici :jap: Mortel, dans la liste des films que j'attends !

n°35182979
Zho
Posté le 02-08-2013 à 19:20:49  profilanswer
 

American Horror Story... C'est pas vraiment de la SF mais du fantastique / horreur plutôt efficace avec des acteurs qui savent jouer. Le concept où les acteurs interprètent d'autres personnages d'une saison à l'autre est intéressant.

 

Après, il y'a des défauts, des longueurs et quelques problèmes de scénario pour que l'intrigue tienne le coup sur 11/13 épisodes mais l'ambiance est sympa. Cela dit, ça m'a jamais vraiment fait peur.  [:cerveau erf]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35183541
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-08-2013 à 20:48:45  profilanswer
 

woo a écrit :

ah voila j'ai droit de dire que True Blood c'est pourri alors qu'en fait je tombe a chaque fois sur des bouts et que j'accroche pas :o ?


 
 
 
[:rofl]
 
Bien ouej. [:prodigy]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35184024
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-08-2013 à 21:59:47  profilanswer
 

Nouvelle bande-annonce de Machete Kills... :D
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] IDmoO63-3Q


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35184096
damien87
Posté le 02-08-2013 à 22:10:31  profilanswer
 

Oiseau blanc a écrit :

Cowboy Bebop, j'ai vu que le film et il est nase. :o
 
Ah oui et j'ai vu la bande annonce de Bad Grandpa citée ici :jap: Mortel, dans la liste des films que j'attends !


Avec un beau pseudo et un bel avatar comme ca,un pacifiste comme toi,attendre un film comme ca...
Je ne vous félicite pas cher monsieur,vraiment.

n°35184810
tcho_natha​n
Posté le 02-08-2013 à 23:49:43  profilanswer
 

damien87 a écrit :


Avec un beau pseudo et un bel avatar comme ca,un pacifiste comme toi,attendre un film comme ca...
Je ne vous félicite pas cher monsieur,vraiment.


Son avatar , c'est pour donner le change. En vérité, c'est un gothique de 50 ans qui se shoote et viole des hamsters tous les dimanches :o

n°35185227
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 03-08-2013 à 00:46:19  profilanswer
 

Moi, BSG, j'ai vu que la première saison...
 
 
 
... celle de 1980 avec Futé de l'Agence Tous Risques...  :o  
 
:lol:  
 
 
 

blastm a écrit :


parfait coco, avant qu'on emballe ca il y aurait moyen que tu lui donnes un pote rigolo et un peut abruti pour faire rire les gamins, à ton héro, là? [:big menes]


Dans ce genre, ça irait ?? [:mathix]
 
:D

n°35186417
barnabe
Posté le 03-08-2013 à 11:55:13  profilanswer
 

Killing them softly.
 
Un bon ptit polar social américain réaliste.
 
L'histoire ordinaire d'une pègre locale qui cherche à punir les auteurs d'un braquage à la petite semaine d'un de leurs tripots clandestins.

Spoiler :

J'ai beaucoup aimé, c'est un polar tarantinesque, mais avec un côté allégorie politique en plus.
Chaque personnage est finement décrit, plus vrai que nature, l'une des dernières apparition du regretté Gandolfino en tueur lubrique et alcoolo qui va sur la fin.
Pitt a comme d'habitude le rôle du badass cynique qui règle tout, sauf que là il n'en fait pas trop non plus, ça reste réaliste.
Les deux losers sont également parfaits dans leurs rôles, tout comme ray Liotta qui reprend enfin de vrais rôles consistants.
Une image crue de l'amérique dans la crise post 9/11, d'une petite pègre locale pour qui c'est la crise aussi.
 
A part la conclusion que je trouve un peu abrupte, ça se laisse suivre sans problème. La narration est bien menée et on s'amuse à voir cette galerie de personnages pittoresques de cette Amérique moyenne en pleine crise, sur fond de discours d'Obama.

n°35186449
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 03-08-2013 à 12:02:54  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Son avatar , c'est pour donner le change. En vérité, c'est un gothique de 50 ans qui se shoote et viole des hamsters tous les dimanches :o


C'est ça :jap: ...et des poneys.

n°35186481
dobeliou
Posté le 03-08-2013 à 12:08:37  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Euh non, le fantastique en anime écrase assez facilement celui des séries us. Pour les policiers idem, si on oublie les rarissimes exceptions que sont The Shield et The Wire. Bon pour les comédies, là, d'accord. L'humour jap est un peu spécial :o

 

Non mais il y'a pas que l'humour jap qui est bizarre... dans tout ces styles faut pouvoir encaisser les différences culturelles quoi...

 

Pour le fantastique, ca fait quelques temps que j'ai abandonné les animé, mais rien que le design me donnait la nausée. Puis si tu veux faire les tri des séries en ne regardant que des trucs PAS ciblés ados, bah le choix est très restreint.

 

Y'a qu'en humour et SF que ca ce défend en fait :o (fumoffu)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 03-08-2013 à 12:09:01

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35186518
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 03-08-2013 à 12:16:36  profilanswer
 

Côté fantastique, drames, comédies un seul animé surclasse les séries US:
 

Spoiler :

[:demoderateur:2]


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4551  4552  4553  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)