| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:33:06 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben c'est bien pour ça que je dis que c'est pas le top non plus, s'il y a une seule saison de vraiment bonne j'ai adoré la S2 de Black Mirror autant que la S1, mais c'est difficile de classer ça dans les séries, les épisodes n'ayant rien à voir... Akta Manniskor (Real Humans) était pas mal non plus, faut espérer que l'équipe aura plus de moyens pour la prochaine saison Message édité par nyhctom le 02-08-2013 à 11:40:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Faudrait faire une adaptation d'Hyperion en 12 épisodes. 6 épisodes indépendants pour les histoires des 6 pèlerins, puis 6 épisodes pour la chute d'Hyperion. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
alb Chaotic Good | Depuis quand la camera à l'épaule c'est un gage de qualité (ou non) ? |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-08-2013 à 12:39:33 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 12:29:32 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 02-08-2013 à 12:35:09 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 12:54:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dobeliou | Puis ca t'a pas du le voir, mais une fois qu'on commence à passer un peu plus de temps avec les Cylon, je dirais S4
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
Gaius et ses fans/secte
on a l'impression qu'en SF les mecs trouvent pas de quoi renouveler leurs intrigues et se sentent obligés de coller du mystique (y'a généralement une prophétie) Message édité par woo le 02-08-2013 à 12:57:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 02-08-2013 à 12:59:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simouu equipe serpentard |
Et attention les spoils s'il vous plait, annoncez de quel saison on parle Message édité par simouu le 02-08-2013 à 13:07:05 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Je sais pas si ça a déjà été dit ici :
|
fiscalisator tu dois rompre |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 02-08-2013 à 14:41:54 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
blastm Nullus anxietas |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre | Après pt être que le deux sera bon : "les humains reviennent et atomisent la planète"
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietas |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blastm Nullus anxietas |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |


