| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent :
Pixar a presque toujours traduit les écritures (dans la plupart des langues les plus répandues), de mémoire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 12:35:06 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
duc-leto aka Duke | Bon vous êtes unanimes sur Wolverine, c'est vraiment pas terrible ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Godyfou |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Joue-là comme Beckham c'est indien ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
djigaille Bouffeur d'accents |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 16:10:33 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
|
C'est même une arnaque, je trouve. Je comprends pas pourquoi ils ont cherché à occidentaliser le truc à ce point (ça se passe en Angleterre, mais tout le monde danse comme un Bollywood, c'est comme si on allait tourner La Gloire De Mon Père à Tokyo avec Samy Nacéri), les pompages (Terminator, Matrix, etc) sont d'autant plus flagrants. Le film a le cul entre trois chaises, il cherche à plaire hors Inde tout en visant spécifiquement le public local. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-07-2013 à 16:46:23 |
djigaille Bouffeur d'accents | Et est ce que c'etait bien? |
Zguvus |
|
nakata frog game | C'était un bonne expérience, la salle et les spectateurs étant un spectacle en soi |
DavidAmes |
Dans le monde, je voulais dire. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 29-07-2013 à 17:01:49 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
vassilii |
|
Zho | Il y a Le Mahâbhârata, sinon. Ca peut réconcilier les deux mondes. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
nakata frog game |
|
vassilii |
|
DavidAmes |
Mouai. Parler d'un cinéma américain inexistant en Inde me paraît exagérer surtout que certains acteurs américains, il me semble, sont de véritables icônes dans ce pays. Message édité par DavidAmes le 29-07-2013 à 17:21:33 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon | En film indien pas vraiment kitsch et superbement foutu, il y a Gangs of Wasseypur, film en 2 parties sur l'histoire de la pègre en Inde... C'est p'tet pas très "indien" et trop "occidental", mais ça me va très bien Message édité par nyhctom le 29-07-2013 à 17:29:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon j'ai rencontré Alexandre Desplat à son premier concert de symphonie concertante à Nantes |
nakata frog game | C'est pas la peine d'en faire tout un plat, ni même plusieurs
|
Maintenant qu'il est lyonnais il va rencontrer Mimie Mathy, c'est... Différent.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
wolowizard | vu Hanna hier , la mise en scene et la soundtrack font un melange interessant a la limite du psychedelique que j'ai adoré |
Cu Chulainn |
|
woo Old Man Logan |
Pacific RIM, un peu pareil oui
, acteurs bons, rien d'exceptionnel mais ils font le taff
Bref comme Hellboy 1, y'a des promesses , on sent que ca peut péter mais on ressort frustré Message édité par woo le 29-07-2013 à 22:54:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrBrOwNsToNe | Pacific Rim
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-07-2013 à 23:09:16 |
woo Old Man Logan |
Ouiche54 Grace Kellyx |
En plus je trouve qu'il y a beaucoup de second degré et d'auto dérision qui casse ce classicisme comme il faut. --------------- Galerie photos |
dobeliou | Vous vous rapellez de La Momie ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |