| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 16:49:06 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
On a le parc "Art et Essais" le plus développé du monde, avec une très forte représentativité des films d'ailleurs. Paris est la capitale qui a le plus de salles par habitants. Je ne savais pas, nous qui sommes habitués au noir complet dans nos salles, mais aux USA, il y a de la lumière pour voir ses boissons et ses pop corn ! Message édité par mini-mousaille le 12-07-2013 à 17:11:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
welin |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 17:36:47 ![]() ![]() |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | VO ou VF ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas la faute de la salle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah. Bah on ne doit pas avoir la même conception des trucs drôles, alors... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | aussi, mais selon les endroits le turn over est tellement rapide que faut pas perdre trop de temps --------------- IVG en france |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
duck69 | je viens de voir Pacific Rim , grosse claque drapal au passage !
Merci Message édité par duck69 le 13-07-2013 à 00:07:15 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.youtube.com/watch?v=iwsqFR5bh6Q
|
tcho_nathan |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hans zimmer The thin red line. | Drive. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
Khayam Cinéaste à la noix | Je parle de comédies françaises, pas de comédies doublées en VF ! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 20:42:27 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
https://www.youtube.com/watch?v=zpj [...] 5DDF538571 (la 2 et la 3) Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 14-07-2013 à 21:03:56 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tiboc59 | Y en a t'il qui lisent les cahiers du cinéma ici? Votre avis sur cette revue?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Prodigy | Dossiers intéressants, après c'est du cinéma très marqué qui n'est pas trop ma tasse de thé. Et ils ont propagé une philosophie qui me gonfle un peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |