| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 22:11:39 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
DavidAmes |
Des dossiers intéressant, en effet. C'est pas toujours facile à lire au niveau de certaines critiques et c'est parfois très consensuel. Finalement. Message édité par DavidAmes le 14-07-2013 à 22:28:25 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy | Politique des auteurs, discours anti "artisans" (Verneuil & cie s'en sont pris plein la gueule), bref, la naissance de la nouvelle vague et la fin d'un certain savoir faire français.
|
tiboc59 | C'est sur que comparé a Première, on est aux antipodes --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
dobeliou | Putain mais astier edit: le 4 aussi d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-07-2013 à 22:40:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
- gab |
Message édité par - gab le 14-07-2013 à 22:52:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khayam Cinéaste à la noix | Un article intéressant à lire entre une séance de Man of Steel et Pacific Rim : VIDEO ESSAY: CHAOS CINEMA: The decline and fall of action filmmaking
Le reste sur Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-07-2013 à 23:28:30 |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 15-07-2013 à 00:34:37 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 00:17:16 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Mais sans tomber dans le c'était mieux avant, c'est vrai que je suis consterné par le traitement actuel des scènes d'actions. Quand je pense à un film comme The Raid avec ses scènes d'actions en plan séquences qui sont ultra brutales et prenantes. Je me dis vraiment que cette réal est un cache misère. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 15-07-2013 à 10:20:31 --------------- Galerie photos |
neobi The Only |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
dany15 |
|
niku viaggiando controvento | j'ai bien aimé world war z meme si quelques scenes sont completement inutiles |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prodigy |
|
super gueders | Personne a vu Pacific Rim en avant première ?
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
... Loin d'être exceptionnels?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:09:18 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Cela dit c'est pas complètement faux que l'arrivée du digital met un peu de temps à être digéré par les réal. J'ai l'impression qu'ils sont encore en pleine phase de découverte du truc et font principalement joujou avec délaissant un peu trop le reste. M'enfin, MoS reste très lisible et Snyder sait parfaitement utiliser sa caméra à mon gout pour ca. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-07-2013 à 11:15:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
gig-gic jouic jouic | Bon, apparemment tous les poncifs des blockbusters sont là. Ca donne envie --------------- Du lourd ! ---- omg |
babyboy4 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 12:08:17 ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 12:12:48 ![]() |
super gueders |
Le pire c'est que tu aurais un ou plusieurs gros réal qui affirmeraient ou soutiendraient un de ces films, c'est clair que des critiques changeraient de bord sauf que depuis quelques temps blockbuster=daube quoiqu'il arrive. Message édité par super gueders le 15-07-2013 à 16:27:21 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
uxam | Enfin vu Django, pas mal mais clairement pas un des mes tarentino préférés. Et je pensais que le perso de di caprio serait plus méchant, il est assez gentil au final. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |