Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4501  4502  4503  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34866690
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 21:21:48  answer

Reprise du message précédent :

gouge away a écrit :

En effet car au final c'est complètement ridicule

ça se regarde, aussitôt oublié mais si tu laisse prendre au jeu ça se regarde

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 21:21:48  profilanswer

n°34866756
Prodigy
Posté le 03-07-2013 à 21:29:33  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est complètement surhypé et encore plus ce forum qui prétend réunir l'élite de l'élite.  
Ca se regarde facilement mais c'est loin d'avoir toutes les qualités qu'on lui donne. Ca reste très creux, avec des personnages inégaux et une histoire conne. RDJ est responsable au moins de 75% de l'intérêt du film. Après c'est Scarlet J et Hulk.

Ouais c'est surhypé mais avant c'était underhypé alors on l'a overhypé pour le réhyper à la bonne dose malheureusement le positronneur désintégrant à déconné du coup la dose de hype a fait exploser le caisson hyperbarre ce qui a causé un indicent de classe A  [:zedlefou:1]  

n°34867009
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-07-2013 à 21:50:55  profilanswer

the avengers : j'avais commencé à le mater puis j'ai pensé à faire des trucs sur le net au bout d'un quart d'heure pis après jsais plus
ah si, je l'ai jamais remis dans le lecteur

n°34867275
Zguvus
Posté le 03-07-2013 à 22:14:05  profilanswer

Bon World War Z c'est pas mal.  

Spoiler :

J'avais très peur que le côté famille toussa soit trop prononcé, il n'en est rien, pourtant ça commençait à craindre au début avec les gosses hyper pénibles (asthme, j'ai perdu mon doudou ouin ouin).

n°34867379
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 03-07-2013 à 22:24:40  profilanswer

Han World War Z [:xenobrandt:3]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°34867442
airy
Posté le 03-07-2013 à 22:30:24  profilanswer

Je veux bien que l'on défende The Avengers, mais s'il y a bien une qualité que l'on ne peut mentionner, c'est le "scénario" ...  [:tim_coucou]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34867687
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-07-2013 à 22:52:51  profilanswer

Zguvus a écrit :

Bon World War Z c'est pas mal.  

Spoiler :

J'avais très peur que le côté famille toussa soit trop prononcé, il n'en est rien, pourtant ça commençait à craindre au début avec les gosses hyper pénibles (asthme, j'ai perdu mon doudou ouin ouin).

Spoiler :

J'ai eu la meme peur au début, ca s'est un peu calmé mais ca reste TRES TRES convenu je trouve... Trop convenu. Finalement tout le monde s'en sort bien etc... c'est un peu ennervant.
Les zombies sont bien j'aime bien le style breakdance stéroidé. Le scenar est pas top top. Mais y'a 2 ou 3 idées sympa mais bon.
Gros placement de produit juste avant la fin. meme pas déguisé. La canette pepsi avec l'image d'épinal du mec qui boit comme dans une pub c'est abusé.
Bon enfin j'me suis pas ennuyé mais j'suis resté un peu sur ma faim. La fin est juste minable et super déjà vue.
En fait j'ai trouvé que la Bande annonce en disait et en montrait encore une fois beaucoup trop. Sans surprises quoi. Et un brin décevant, quand tu t'appelles world warz la moindre des choses c'est quand meme de donner de l'ampleur au drame. Là on suit UN type c'est un peu réducteur d'en faire un banal zombie movie avec un seul heros solitaire... mais bon. Ca méritait un film de 3h bordel !

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-07-2013 à 22:58:25
n°34867738
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-07-2013 à 22:57:07  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je ne pense pas qu'Avengers ait été unanimement encensé ici. Pour ma part, je dirais que ça remplit ses objectifs de base de blockbuster, mais c'est au final un produit complètement lisse et manquant de personalité: un peu à l'image d'un de ses personnages, Captain America.

Pour le coup j'ai trouvé que le film captain américa etait vraiment pas mal.

n°34867889
Zguvus
Posté le 03-07-2013 à 23:11:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Spoiler :

J'ai eu la meme peur au début, ca s'est un peu calmé mais ca reste TRES TRES convenu je trouve... Trop convenu. Finalement tout le monde s'en sort bien etc... c'est un peu ennervant.
Les zombies sont bien j'aime bien le style breakdance stéroidé. Le scenar est pas top top. Mais y'a 2 ou 3 idées sympa mais bon.
Gros placement de produit juste avant la fin. meme pas déguisé. La canette pepsi avec l'image d'épinal du mec qui boit comme dans une pub c'est abusé.
Bon enfin j'me suis pas ennuyé mais j'suis resté un peu sur ma faim. La fin est juste minable et super déjà vue.
En fait j'ai trouvé que la Bande annonce en disait et en montrait encore une fois beaucoup trop. Sans surprises quoi. Et un brin décevant, quand tu t'appelles world warz la moindre des choses c'est quand meme de donner de l'ampleur au drame. Là on suit UN type c'est un peu réducteur d'en faire un banal zombie movie avec un seul heros solitaire... mais bon. Ca méritait un film de 3h bordel !

Spoiler :

Le côté "un type qui sauve le monde", on pouvait le voir venir avec les trailers quand même. Et vu que l'autre neuneu d'Harvard meurt de manière bien débile en 10 minutes, on savait rapidement que ça allait être entièrement centré sur Pitt. Sinon je suis d'accord, ça fait vraiment propre à côté de 28 jours plus tard par exemple. Pour le placement de produit il y avait Volvo aussi au début, d'ailleurs si leurs caisses résistent aussi bien aux chocs je crois que je vais en prendre une :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 03-07-2013 à 23:11:56
n°34867972
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-07-2013 à 23:21:27  profilanswer

Zguvus a écrit :

Spoiler :

Le côté "un type qui sauve le monde", on pouvait le voir venir avec les trailers quand même. Et vu que l'autre neuneu d'Harvard meurt de manière bien débile en 10 minutes, on savait rapidement que ça allait être entièrement centré sur Pitt. Sinon je suis d'accord, ça fait vraiment propre à côté de 28 jours plus tard par exemple. Pour le placement de produit il y avait Volvo aussi au début, d'ailleurs si leurs caisses résistent aussi bien aux chocs je crois que je vais en prendre une :o

Spoiler :

oui voilà.

J'ai trouvé que ca manquait de couilles quoi... Ca manquait d'un regard vraiment nouveau sur le sujet.
C'est tjrs les memes poncifs etc... Y'a rien de neuf.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 23:21:27  profilanswer

n°34868102
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 23:37:23  answer

rien à voir mais comme conseillé je me suis mis à The shield et après des débuts laborieux je kiffe. :o

n°34868110
Dravety
Posté le 03-07-2013 à 23:38:47  profilanswer

Je reviens de world war z et j'ai trouvé ça très bon. Ça fait longtemps que j'avais pas vu un film de zombie sympa. C'est vraiment bien rythmé et on se laisse prendre dans l'histoire sans problème. 3D pas très utile mais ça passe quand même.

Les zombies sont vraiment bons avec en effet de masse vraiment dingue ^^

J'ai lu sur allocine que si le film marchait ce serait une trilogie donc à voir ce que ça va donner.

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 03-07-2013 à 23:42:07
n°34868158
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 23:46:12  answer

j'ai vu The Last Stand avec Schwarzy. Vraiment peu d'intérêt. fusillades grotesques

n°34868192
Zguvus
Posté le 03-07-2013 à 23:52:32  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai lu sur allocine que si le film marchait ce serait une trilogie donc à voir ce que ça va donner.

Spoiler :

Je me suis posé la question vu la fin (this is not the end, un truc du genre).

n°34868330
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 00:17:12  answer

Dravety a écrit :

Je reviens de world war z et j'ai trouvé ça très bon. Ça fait longtemps que j'avais pas vu un film de zombie sympa. C'est vraiment bien rythmé et on se laisse prendre dans l'histoire sans problème. 3D pas très utile mais ça passe quand même.

Les zombies sont vraiment bons avec en effet de masse vraiment dingue ^^

Pareil très bon, si l'on excepte cette narration de l'émotion tout à fait insupportable.
On est vraiment pris par le film, bon divertissement.

Spoiler :

Y'a quelques fautes de raccord rigolotes, et des problèmes de réalisme, mais en même temps parler de réalisme à propos d'un film de zombies... :o

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 00:21:32
n°34868419
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2013 à 00:35:53  profilanswer

Le General a écrit :

Sucker Punch  

C'est assez spéciale comme film :o

Et je ne pense pas avoir tous compris ...

Spoiler :

En gros tous se passe dans l’hôpital psychiatrique et la tête de la blonde ? Donc pas de cabaret, de danseuses et chorés à la con pour charmer tous le monde ?

Et le directeur qu'elle poignarde à la fin, c'est un autre patient de l'HP ou alors vraiment le directeur de l'établissement ? (car d'après la fin du film et le résumé Wiki c'est lui qui semble avoir imité la signature de la thérapeute pour la lobotomie mais d'un autre côté lorsqu'on le voit dans le "vrai monde" il a une apparence trop pouilleuse pour prétendre être directeur) Sans parler du fait, qu'il dit vouloir finalement tous révéler sur l'accord avec le beau-père de Blondie aux flic

C'est casse-couille ces thrillers dans des HP

Spoiler :

Oui en fait l'héroïne a 3 niveaux de conscience :
* le premier, la réalité dans l'HP
* le second, le cabaret, qui est une version imaginée de la réalité
* le troisième, les bastons, qui sont une version imaginées des danses, elles-mêmes des versions imaginées de la réalité (on ne sait pas trop ce qui se passe vraiment dans la réalité, à ce moment-là, cela dit... Les filles doivent amadouer les gardiens et les infirmiers d'une manière ou d'une autre...).

Celui qu'elle poignarde à la fin est celui qui détient le pouvoir dans la réalité, à savoir un infirmier pourri qui est imaginé en propriétaire du cabaret, si mes souvenirs sont bons.

Message édité par scOulOu le 04-07-2013 à 00:37:54
n°34868422
Dkiller
Posté le 04-07-2013 à 00:36:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais c'est surhypé mais avant c'était underhypé alors on l'a overhypé pour le réhyper à la bonne dose malheureusement le positronneur désintégrant à déconné du coup la dose de hype a fait exploser le caisson hyperbarre ce qui a causé un indicent de classe A  [:zedlefou:1]  

Comparer les films avec les voitures c'est pas ce qu'il y a de plus objectif :o

C'est comme si je disais que MoS était une orange, alors que Avangers c'est dla merde.

n°34868428
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-07-2013 à 00:38:00  profilanswer

Comme les premiers avis, c'était sympatoche  WWZ.
Amusant de montrer un film de Zombie quasiment sans sang :D PG-13 oblige, d'ailleurs y a des passages t'as l'impression qu'ils ont recadré l'image pour éviter de trop en montrer.
Et malgré, tout ça n'empêche pas de rendre le début du film assez stressant et l'ambiance globale bien anxiogène.

Par contre le placement produit...
Si on ne peut plus filmer une bagnole maintenant.
Par contre oui Pepsi, c'en est clairement, mais c'est aussi clairement assumé donc ça passe bien. Un petit moment léger dans un film à l'ambiance lourde.

Un bon divertissant.
Parfait pour moi qui aime bien les ambiances fin du monde mais qui est une petite nature :o

Message édité par Ouiche54 le 04-07-2013 à 00:39:33

---------------
Galerie photos
n°34868564
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-07-2013 à 01:18:57  profilanswer

http://cinemacity.arte.tv/cinemap/
Une carte interactive des tournages ciné dans paris

---------------
...
n°34868566
damien87
Posté le 04-07-2013 à 01:20:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je viens de prendre un doliprane,tu as fait mal à ma petite tête.

n°34868578
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-07-2013 à 01:26:25  profilanswer

Ça manque jamais, suffit d'encenser The Avengers pour lancer la réaction en chaîne de ceux qui veulent montrer qu'ils n'ont surtout pas du tout aimé :o

airy a écrit :

Je veux bien que l'on défende The Avengers, mais s'il y a bien une qualité que l'on ne peut mentionner, c'est le "scénario" ...  [:tim_coucou]

Il serait temps d'arrêter de confondre scénario et intrigue.  [:-sam-]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 04-07-2013 à 01:30:21
n°34868649
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-07-2013 à 02:06:43  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°34868655
airy
Posté le 04-07-2013 à 02:12:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ça manque jamais, suffit d'encenser The Avengers pour lancer la réaction en chaîne de ceux qui veulent montrer qu'ils n'ont surtout pas du tout aimé :o

Paul le Poulpe a écrit :

Il serait temps d'arrêter de confondre scénario et intrigue.  [:-sam-]

Merci pour la leçon. Sinon, j'ai apprécié ce film dont je n'attendais absolument rien. Mais le déroulement de l'histoire/intrigue/scénario/commentçasepassedanslefilm sont nullissimes ...  :o  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34868671
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-07-2013 à 02:23:09  profilanswer

airy a écrit :

Merci pour la leçon. Sinon, j'ai apprécié ce film dont je n'attendais absolument rien. Mais le déroulement de l'histoire/intrigue/scénario/commentçasepassedanslefilm sont nullissimes ...  :o

Oui bah non, encore une fois, ce n'est pas la même chose, tu confonds tout. [:spamafote] Sans parler de la demi-mesure HFRienne...

Message édité par Paul le Poulpe le 04-07-2013 à 02:24:15
n°34868848
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-07-2013 à 07:18:32  profilanswer

Arkin a écrit :

carla gugino dans sin city [:cerveau lent]

[:historia]  [:debarquement]  

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34869178
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 08:53:50  answer

Vu Argo

Encore l'oscar du meilleur film que je trouve relativement moyen
(comme Slumdog millionaire et Le discours d'un roi)

La premiere partie est pas mal, le "coup" monté est original, Alan Arkin est assez drole et assez bon
La mise en place du contexte iranien de l'époque est intéressante ( le mini cartoon au début, les nombreuses scènes de rues etc des images d'archives sont meme utilisées je crois)  
Mais ca fait pas un grand film, ca fait un film sympa

La seconde partie (ie la sortie de l'iran) est par contre... ultra classique
Je veux dire les ressors utilisés pour le suspens sont gros , très gros, archi déjà vu, bref c'est pas très palpitant

Spoiler :

et on sait qu'ils vont s'en sortir donc bon

et le discours a la fin comme quoi les héros américains ne se font pas applaudir, avec affleck qui rentre voir son (ex) femme en l'enlacant avec un drapeau américain en toile de fond...  [:theorie du ko]  

Bref une premiere partie pas mal et une seconde sans interet bin ca fait un demi film pas mal

n°34869237
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-07-2013 à 09:03:03  profilanswer

Moi je trouve que c'est un thriller bien mené. La détresse des ambassadeurs y est bien retranscrite je trouve.

J'ai aussi eu affaire à des fanatiques d'un autre genre dans un aéroport et ça m'a renvoyé à cette expérience délicate. J'avais les mains moites vers la fin du film :o.  

Après, historiquement ça doit pas valoir grand chose et c'est dommage. Et l'Oscar décerné par Mme Obama, c'est juste d'un ridicule....

n°34869324
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-07-2013 à 09:14:20  profilanswer

sérieux les mecs, c'est une histoire vraie, tu voulais qu'il fasse quoi? qu'il invente des trucs? t'as idée du non sens total de c que tu dis? tu reproches à un film d'etre "bateau" et" gros , bidon, acrchi vu et revu" alors que le scénar se base su des événements réels... [:prozac]

---------------
Acceuil
n°34869357
Spaune
Cordialement
Posté le 04-07-2013 à 09:17:04  profilanswer

Nan mais t'es d'accord que les RESSORTS sont déjà vus.  

Le téléphone qui sonne au dernier moment notamment, alors qu'en vrai si ça se trouve, ils étaient super larges niveau timing...

n°34869436
uxam
Posté le 04-07-2013 à 09:24:14  profilanswer

n'empêche que ca m'a fait stresser. J'ai vraiment aimé Argo. D'ailleurs j'aime tous les films de Ben Affleck [:implosion du tibia]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34869492
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-07-2013 à 09:29:38  profilanswer

Bon maintenant que vous l'avez vu :o

WWZ :

Spoiler :

Les zombies sont aux US depuis quand :??: 10 jours :??: Et ils vont bosser tranquilles ? D'ailleurs, elles sortent toutes les 3 et lui reste mais ils retrouvent à 4 dans la voiture ? Il espère réellement que le camping-car va rester là tranquille ?  Israël monte ce putain de mur en 5 jours ?
Et pourquoi il faut que ce soit lui qui fasse le test ? Pourquoi rentrer dans l'aile B : il n'y a pas un petit tube de méningite dans un frigo dans le monde sans 80 zombies dans le coin ?

De grosses incohérences, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 04-07-2013 à 09:30:16

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34869499
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-07-2013 à 09:30:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

sérieux les mecs, c'est une histoire vraie, tu voulais qu'il fasse quoi? qu'il invente des trucs? t'as idée du non sens total de c que tu dis? tu reproches à un film d'etre "bateau" et" gros , bidon, acrchi vu et revu" alors que le scénar se base su des événements réels... [:prozac]

Il parle des ressorts utilisés : téléphone, le booking du billet en temps réel sans internet, les jeeps qui poursuivent l'avion, etc. IRL les mecs ils sont passés comme papa dans maman mais du coup niveau suspens/tension c'est plus dur à retranscrire à l'écran.

C'est une faiblesse du film pour moi aussi :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34869641
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-07-2013 à 09:43:38  profilanswer

Moi j'ai trouvé que si, c'est justement l'exemple typique de film palpitant. Le seul reproche c'est à la fin...

Spoiler :

que les policiers courent dans l'aéroport et que ça se joue à quelques secondes près, d'accord, mais les voitures de police qui poursuivent l'avion en pleine course de décollage (et d'ailleurs le rattrapent, lol) c'était un peu excessif. Enfin, ça s'est peut-être passé comme ça en vrai ?

Très bon film, néanmoins :)

Slumdog millionnaire aussi, par contre +1 pour Le discours d'un roi, j'ai trouvé ça chiant.

n°34869686
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-07-2013 à 09:46:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Nan mais t'es d'accord que les RESSORTS sont déjà vus.  

Le téléphone qui sonne au dernier moment notamment, alors qu'en vrai si ça se trouve, ils étaient super larges niveau timing...

bah le principe est que tu sais un minimum la fin de l'histoire c'est du faux suspense, je vois meme pas le débat là :D

---------------
Acceuil
n°34869884
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-07-2013 à 10:01:59  profilanswer

After Earth

Agréablement surpris : des décors et costumes originaux, des paysages magnifiques, un univers bien imaginé. J'ai trouvé que le gosse avait une bonne performance d'acteur pour son âge. Par contre, il y a de sacrés longueurs et le scénario reste classique.

Bandes-annonces à chier qui donnent tout sauf envie d'aller voir le film :

- Celle de Pacific Rim, très mal construite, des voix à chier, des FX qui ont l'air merdiques ;
- Celle du dernier Wolverine.

le zombie a écrit :

Bon je sors de Fast & Furious 6

Ouaip, ça fait plaisir de voir qu'à l'heure où on parle crise, écoconduite, homme au foyer,..., il reste des mecs comme Justin Lin qui pose les couilles et le V8 biturbo  sur la table et balance du NOS pour mettre le feu à la pellicule. Oui, ça fait du bien, et pour ce pur moment de bonheur décomplexé et wtf absolu qu'est ce Fast & Furious 6, je dis merci M. Lin

Spoiler :

et putain le final qui nous annonce un FF7 avec Jason Statham [:oovaveoo:2]  

Je valide tout ce qui a été dit. Tu as parfaitement résumé ma pensée. [:julian33:4]

Message cité 3 fois
Message édité par zoukoufxxx le 04-07-2013 à 10:27:45

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34870038
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-07-2013 à 10:10:55  profilanswer

-id- a écrit :

Moi j'ai trouvé que si, c'est justement l'exemple typique de film palpitant. Le seul reproche c'est à la fin...

Spoiler :

que les policiers courent dans l'aéroport et que ça se joue à quelques secondes près, d'accord, mais les voitures de police qui poursuivent l'avion en pleine course de décollage (et d'ailleurs le rattrapent, lol) c'était un peu excessif. Enfin, ça s'est peut-être passé comme ça en vrai ?

Très bon film, néanmoins :)

Slumdog millionnaire aussi, par contre +1 pour Le discours d'un roi, j'ai trouvé ça chiant.

j'ai aimé slumdog bien qu'un peu long pcq bonne narration et jeu
le discours d'un roi m'a plu et je me suis attaché aux persos, c'est pas ouf comme film mais j'ai passé un bon moment
argo, mouaif, le personnage du producteur à hollywood m'a plu, qq scènes très sympa

Spoiler :

(la réunion à la cia, bonne scène au souk, l'intervention devant les douanes, l'invasion de l'ambassade)

mais globalement je suis pas rentré dedans vraiment

n°34870039
woo
Old Man Logan
Posté le 04-07-2013 à 10:10:59  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

After Earth

Agréablement surpris : des décors et costumes originaux, des paysages magnifiques, un univers bien imaginé. J'ai trouvé que le gosse avait une bonne performance d'acteur pour son âge. Par contre, il y a de sacrés longueurs et le scénario reste classique.

Bandes-annonces à chier qui donnent tout sauf envie d'aller voir le film :

- Celle de Pacific Rim, très mal construite, des voix à chier, des FX qui ont l'air merdiques ;
- Celle du dernier Wolverine.

Ils utilisent un tanker comme batte de Baseball  
OSEF du reste :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34870244
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-07-2013 à 10:27:09  profilanswer

woo a écrit :

Ils utilisent un tanker comme batte de Baseball  
OSEF du reste :o

Ca, c'était vraiment à chier.

"Hi hi hi c kro marran: il pren l bato pr niké lextraterrestr ptdr" [:zero pm]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34870270
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-07-2013 à 10:28:35  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca, c'était vraiment à chier.

"Hi hi hi c kro marran: il pren l bato pr niké lextraterrestr ptdr" [:zero pm]

Vu que tu as aimé le dernier Shyamalan à ta place je ferai pas trop le malin  [:gidoin]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34870359
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2013 à 10:34:51  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Bon maintenant que vous l'avez vu :o

WWZ :

Spoiler :

Les zombies sont aux US depuis quand :??: 10 jours :??: Et ils vont bosser tranquilles ? D'ailleurs, elles sortent toutes les 3 et lui reste mais ils retrouvent à 4 dans la voiture ? Il espère réellement que le camping-car va rester là tranquille ?  Israël monte ce putain de mur en 5 jours ?
Et pourquoi il faut que ce soit lui qui fasse le test ? Pourquoi rentrer dans l'aile B : il n'y a pas un petit tube de méningite dans un frigo dans le monde sans 80 zombies dans le coin ?

De grosses incohérences, non ?

C'est un film de science fiction, du divertissement, tu vas pas demander à un film de zombie d'être réaliste, déjà si on s'encombrait de réalisme t'aurais pas de film de zombie. :o
Ensuite, faut pas pousser, ça reste largement acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 10:41:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4501  4502  4503  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)