| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 21:21:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 21:21:48 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Han World War Z --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
airy | Je veux bien que l'on défende The Avengers, mais s'il y a bien une qualité que l'on ne peut mentionner, c'est le "scénario" ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-07-2013 à 22:58:25 |
MrBrOwNsToNe |
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 03-07-2013 à 23:11:56 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 23:21:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 23:37:23 ![]() rien à voir mais comme conseillé je me suis mis à The shield et après des débuts laborieux je kiffe. |
Dravety | Je reviens de world war z et j'ai trouvé ça très bon. Ça fait longtemps que j'avais pas vu un film de zombie sympa. C'est vraiment bien rythmé et on se laisse prendre dans l'histoire sans problème. 3D pas très utile mais ça passe quand même. Les zombies sont vraiment bons avec en effet de masse vraiment dingue ^^ J'ai lu sur allocine que si le film marchait ce serait une trilogie donc à voir ce que ça va donner. Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 03-07-2013 à 23:42:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 23:46:12 ![]() j'ai vu The Last Stand avec Schwarzy. Vraiment peu d'intérêt. fusillades grotesques |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 00:17:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 00:21:32 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-07-2013 à 00:37:54 |
Dkiller |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Comme les premiers avis, c'était sympatoche WWZ. Par contre le placement produit... Un bon divertissant. Message édité par Ouiche54 le 04-07-2013 à 00:39:33 --------------- Galerie photos |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://cinemacity.arte.tv/cinemap/ --------------- ... |
damien87 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça manque jamais, suffit d'encenser The Avengers pour lancer la réaction en chaîne de ceux qui veulent montrer qu'ils n'ont surtout pas du tout aimé
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-07-2013 à 01:30:21 |
H@wk The King of Cool |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 04-07-2013 à 02:24:15 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 08:53:50 ![]() Vu Argo
|
Khayam Cinéaste à la noix | Moi je trouve que c'est un thriller bien mené. La détresse des ambassadeurs y est bien retranscrite je trouve.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Spaune Cordialement | Nan mais t'es d'accord que les RESSORTS sont déjà vus. |
uxam | n'empêche que ca m'a fait stresser. J'ai vraiment aimé Argo. D'ailleurs j'aime tous les films de Ben Affleck --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bon maintenant que vous l'avez vu WWZ :
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-07-2013 à 09:30:16 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | After Earth
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-07-2013 à 10:27:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
mais globalement je suis pas rentré dedans vraiment |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 10:34:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 10:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |